choupinana Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour, je ne trouve pas la liste des écoles pour les stages filés du nord!!!!! qqn peut il m aider! merci
choupinana Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 mais pourtant y'en a une pour le pas de calais non?
pocahontas Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 oui mais si je ne me trompe pas, on ne peut pas faire de voeux dans le nord.
nadiacachan Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 oui mais si je ne me trompe pas, on ne peut pas faire de voeux dans le nord. si on peut faire deux voeux de ville!!!!!!!!!! quelle galère ces papiers!!!!!!!!!!
pocahontas Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mais sans liste comment fait-on?On ne peut pas deviner ou il y a des stages filés!!!
asgriere Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mais sans liste comment fait-on?On ne peut pas deviner ou il y a des stages filés!!! tu mets les villes où tu espères atterrir
ema2t Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mais sans liste comment fait-on?On ne peut pas deviner ou il y a des stages filés!!! tu mets les villes où tu espères atterrir C'est dans quel papier ?? Je n'ai rien sous la main où je puisse mettre un quelconque vœu ...
ema2t Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mais sans liste comment fait-on?On ne peut pas deviner ou il y a des stages filés!!! tu mets les villes où tu espères atterrir C'est dans quel papier ?? Je n'ai rien sous la main où je puisse mettre un quelconque vœu ... J'ai trouvé : questionnaire initial , 2eme page .
ChouketteLilla Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Ce choix de villes est purement indicatif, tu n'es pas forcément affecté dans ces villes-là...(j'avais demande Villeneuve et Lille...ben j'ai eu Dunkerque!!)
muuroah Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour je me doutais qu'il serait tres diffcile d'avoir Lille meme pour mon stage filé. J'ai donc demandé loos et ronchin; j'ai obtenu Faches thumesnil.
Messages recommandés