teuteuche Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Voilà ben tout est dit dans le sujet! je viens de trouver dans ma classe 20 plaquettes cycle3 "l'artichaut" mon échelle de mots" qqun pourrait m'expliquer comment focntionner avec ce fichier qui me semble interessant! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabip57 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, Je fais remonter je suis également intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aleenas Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour,Je fais remonter je suis également intéressée. bonjour, notre prof de l'IUFM l'utilisait comme sous main en production d'écrit avec ses élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teuteuche Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Des indices!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aleenas Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Des indices!!! et bien j'en sais pas plus en fait tout ce que je sais, c'est qu'il réalisait ses affiches dans le meme style que l'artichaut : avec beaucoup d'exemples mais sans règles (c'est bien comme ça que sont les plaquettes?) ensuite lors de production d'écrit, dictées parfois, il distribuait les plaquettes comme aide. mais je suppose que tu peux les utiliser comme autocorrection. du style quand tu corriges une production tu peux dans la marge faire allusion à l'erreur et écrire où l'élève doit se référer pour trouver la réponse non? it isn't possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés