Aller au contenu

affectation département


choupinana

Messages recommandés

Apparemment, il y a eu un changement cette année, ceux affectés dans le Pdc doivent faire leur stage dans le Pdc.

:blink: eh bien je l'ai échappé belle l'année dernière ! ça va être simple à gérer ça pour l'iufm : des affectations en stage massé dans 2 dpts... L'avantage à Douai c'est que c'est MR W---- qui s'occupe des affectations et il fait de son mieux pour prendre en compte les situations de chacun. Les syndicats sont très utiles aussi, je vous le garantie ! :wink:

Bonnes vacances à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • neferlilie

    5

  • audreyDV59

    5

  • choupinana

    4

  • asgriere

    3

Apparemment, il y a eu un changement cette année, ceux affectés dans le Pdc doivent faire leur stage dans le Pdc.

:blink: eh bien je l'ai échappé belle l'année dernière ! ça va être simple à gérer ça pour l'iufm : des affectations en stage massé dans 2 dpts... L'avantage à Douai c'est que c'est MR W---- qui s'occupe des affectations et il fait de son mieux pour prendre en compte les situations de chacun. Les syndicats sont très utiles aussi, je vous le garantie ! :wink:

Bonnes vacances à tous et toutes.

c'est vrai que M. W.. est très arrangeable!

moi j'étais en pe1 à douai mais en temps partiel salarié et il était super compréhensif pour le stage et pour les cours!

j'espère qu'il en sera de même en pe2! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...