Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, il y a eu un changement cette année, ceux affectés dans le Pdc doivent faire leur stage dans le Pdc.

:blink: eh bien je l'ai échappé belle l'année dernière ! ça va être simple à gérer ça pour l'iufm : des affectations en stage massé dans 2 dpts... L'avantage à Douai c'est que c'est MR W---- qui s'occupe des affectations et il fait de son mieux pour prendre en compte les situations de chacun. Les syndicats sont très utiles aussi, je vous le garantie ! :wink:

Bonnes vacances à tous et toutes.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• neferlilie

5

• audreyDV59

5

• choupinana

4

• asgriere

3

Posté(e)
Apparemment, il y a eu un changement cette année, ceux affectés dans le Pdc doivent faire leur stage dans le Pdc.

:blink: eh bien je l'ai échappé belle l'année dernière ! ça va être simple à gérer ça pour l'iufm : des affectations en stage massé dans 2 dpts... L'avantage à Douai c'est que c'est MR W---- qui s'occupe des affectations et il fait de son mieux pour prendre en compte les situations de chacun. Les syndicats sont très utiles aussi, je vous le garantie ! :wink:

Bonnes vacances à tous et toutes.

c'est vrai que M. W.. est très arrangeable!

moi j'étais en pe1 à douai mais en temps partiel salarié et il était super compréhensif pour le stage et pour les cours!

j'espère qu'il en sera de même en pe2! :wink: