Aller au contenu

APPEL AUX FUTURS PE2 MELU ET TORCY


flo1006

Messages recommandés

Bonjour,

Je lance un SOS aux futurs PE2 de Melun ou de Torcy qui voudront bien me rendre un service super important.

Voila , j'ai reçu le dossier à remplir en provenance de l'IUFM mais ils se sont trompés.

Ils m'ont mis 2 fois le document 1 : Plan de formation et ont oublié de me joindre le document 2 : Fiche d'affectation a renvoyée avant le 18 aout.

C'est le document le plus imporatnt. J'ai envoyé un message à l'IUFM mais pour le moment pas de réponse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner ce document et me le mettre en pièce jointe .

C'est super important .

Je compte sur une ame solidaire et charitable pour résoudre mon problème. Si je ne renvoie pas ce document je serais affectée là ou il restera des places disponibles et avec 2 enfants je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque .

Merci d'avance.

J'espère que vous prendrez en compte l'importance de mon message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé je l'ai déja renvoyé moi, j'espère que tu trouveras quelqu'un, tu as téléphoné a l'iufm? tu devrais même y aller directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je n'ai pas de scanner... comme l'a dit lisa tu devrais peut-être aller directement à l'iufm, s'il y a quelqu'un, ils pourront te donner la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je n'ai pas de scanner... comme l'a dit lisa tu devrais peut-être aller directement à l'iufm, s'il y a quelqu'un, ils pourront te donner la fiche.

J'ai déjà essayer de joindre l'IUFM MAIS PERSONNE NE REPOND.

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas , j'ai lu sur le site de l'Inspection Adadémique de Seine et Marne je crois que l'IUFM sera fermé jusqu'au 18 août. C'est pour ça qu'il était écrit dans le dossier "à renvoyer pour le 18 août". Donc ce que je te conseille c'est de te déplacer directement à l'adresse où ils nous demandaient d'envoyer le papier (rue Belle Ombre à Melun) le jour même le 18. Euh ... par contre si t'avais prévu des vacances ça pose problème ... Mais c'est pour ça qu'ils ne répondent pas au téléphone, c'est parce qu'ils sont en congés. Essaye à l'Académie de Créteil voir s'ils peuvent faire quelque chose ... eux ne sont pas encore en congés. Sinon moi aussi j'ai déjà renvoyé ma feuille ... Bon courage mais t'inquiète je suis sûre que si tu peux te déplacer ou envoyer quelqu'un pour toi le 18 , tout va rentrer dans l'ordre. Les affectations pour le stage filé ne se feront pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me retranscrire ce document même au format word???

désolée flo mais je l'ai déjà renvoyé moi aussi. en revanche ne t'inquiète pas, si tu leur as déjà envoyé un email ils te répondront surement. je les ai contacté pour un souci par email en juillet et ils se sont montré très pros et compréhensifs. pense surtout à bien les relancer dès leur retour de vacances. bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si tu veux j'ai une copie de la fiche que j'ai envoyé je peux la scanner, te l'envoyer et toi tu peux mettre du blanc pour effacer mes infos perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super sympa pouvez-vous me l'envoyer a : client@copymage.com à l'attention de Nicolas .

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la copie envoyée, malheureusement, il s'agit de la fiche destinée a ceux de Melun.

Pourriez-vous me dire quels sont les secteurs concernés par l'antenne de Torcy.

Est ce que ce sont des secteurs de 1 à 6 ou des secteurs de 1 à 5.

Merci j'ai besoin de votre réponse de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...