Fanoue Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Voilà un post pour vous demander quelle sera votre méthode ! Moi je pense faire un livret de socle que je donnerai en fin d'année qui suivra donc les élèves Bien sûr je vais le proposer à mon équipe, et vous ?
ode Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Je pense fair eun livret de compétences comme l'an passé. Mais à voir aussi avec les collègues.
mamiebrossard Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Ben grosse question pour moi en ce moment !
Naia Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'avais prévu de faire comme d'habitude, c'est-à-dire lister les compétences effectivement travaillées en classe, mais il faudra voir à la rentrée... avec les collègues et peut-être l'inspecteur
EstelleM Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Savez-vous où en sont les livrets "nationaux"? Nous on a une animation péda prévue en Janvier sur les programmes et les livrets de compétences. Quelque chose va-t-il être imposé aux écoles (entre nous soit dit, ils pourraient nous le dire avant Janvier, ça nous éviterait du travail pour rien si c'est le cas....)
blabliblo Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Savez-vous où en sont les livrets "nationaux"? Nous on a une animation péda prévue en Janvier sur les programmes et les livrets de compétences. Quelque chose va-t-il être imposé aux écoles (entre nous soit dit, ils pourraient nous le dire avant Janvier, ça nous éviterait du travail pour rien si c'est le cas....) 2 types de livrets nationaux ont été testés. Résultat ? Il faut les remanier... donc pas de livret cette année.... Je comptais bien dessus moi aussi... (info donnée par notre DDEC (49) lors de notre Multisession début juillet)
framboisine Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Et sur vos fiches de prep? Vous listez les "compétences" du programme ou celles du socle commun?
noune429 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Et sur vos fiches de prep? Vous listez les "compétences" du programme ou celles du socle commun? UP
blabliblo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Et sur vos fiches de prep? Vous listez les "compétences" du programme ou celles du socle commun? UP Du programme.
Messages recommandés