Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un post pour vous demander quelle sera votre méthode !

Moi je pense faire un livret de socle que je donnerai en fin d'année qui suivra donc les élèves :)

Bien sûr je vais le proposer à mon équipe, et vous ?

Posté(e)

Je pense fair eun livret de compétences comme l'an passé. Mais à voir aussi avec les collègues.

Posté(e)

Ben grosse question pour moi en ce moment ! :sad:

Posté(e)

J'avais prévu de faire comme d'habitude, c'est-à-dire lister les compétences effectivement travaillées en classe, mais il faudra voir à la rentrée... avec les collègues et peut-être l'inspecteur :sleep:

Posté(e)

Savez-vous où en sont les livrets "nationaux"? Nous on a une animation péda prévue en Janvier sur les programmes et les livrets de compétences. Quelque chose va-t-il être imposé aux écoles (entre nous soit dit, ils pourraient nous le dire avant Janvier, ça nous éviterait du travail pour rien si c'est le cas....)

Posté(e)
Savez-vous où en sont les livrets "nationaux"? Nous on a une animation péda prévue en Janvier sur les programmes et les livrets de compétences. Quelque chose va-t-il être imposé aux écoles (entre nous soit dit, ils pourraient nous le dire avant Janvier, ça nous éviterait du travail pour rien si c'est le cas....)

2 types de livrets nationaux ont été testés. Résultat ? Il faut les remanier... donc pas de livret cette année.... Je comptais bien dessus moi aussi... :mad:

(info donnée par notre DDEC (49) lors de notre Multisession début juillet)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et sur vos fiches de prep? Vous listez les "compétences" du programme ou celles du socle commun?

Posté(e)
Et sur vos fiches de prep? Vous listez les "compétences" du programme ou celles du socle commun?

UP

Posté(e)

UP

Du programme.