Anchanteresse Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ben pas moi Je n'ai jamais reçu ma paye plus tard que le 28 sur mon compte... et au 28... rien!
PtiPims Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ben moi aussi pas de salaire aujourd'hui. Depuis j'ai été recrutée fin février et je n'ai que la fiche de paie d'avril donc je n'ai ni celle de de mars, ni celle de mai... Pas pratique quand on cherche un appart et qu'on nous demande les 3 derniers bulletins de salaire. Pas très crédible! Enfin bon...
raftafari Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ben pas moi Je n'ai jamais reçu ma paye plus tard que le 28 sur mon compte... et au 28... rien! Moi non plus
mcbo Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ben pas moi Je n'ai jamais reçu ma paye plus tard que le 28 sur mon compte... et au 28... rien! Moi non plus meme chose, rien ce matin ....
nelodie83 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 le temps que ca apparaisse sur le compte probablement.ca va arriver je pense.pour ce qui est des fiches de paie tu peux appeler l'ia de ton departement pour leur demander une copie..ils appellent ca un "imprim ecran".si c'est ouvert je pense qu'ils peuvent te faire ca vu que c'est important, c'est pour ton appart.
PtiPims Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 le temps que ca apparaisse sur le compte probablement.ca va arriver je pense.pour ce qui est des fiches de paie tu peux appeler l'ia de ton departement pour leur demander une copie..ils appellent ca un "imprim ecran".si c'est ouvert je pense qu'ils peuvent te faire ca vu que c'est important, c'est pour ton appart. C'est gentil, merci pour les précisions. Mais il me semblait que l'IA 91 était fermé à partir du 11 juillet. Enfin c'est ce que m'avait dit la secrétaire de la circo de savigny (par rapport à mon autorisation de cumul pour ma colo d'aout... d'ailleurs je n'ai pas eu la réponse donc je pars qd meme)
Messages recommandés