Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment eu le temps durant ma préparation de le faire mais maintenant que c'est bon pour moi (je peux enfin soufler un peu :wink: ), je pense qu'il pourrait être intéressant pour les futurs candidats de regrouper sur un post tous les documents, informations, questions concernant la prépration de cette épreuve.

Je suis en plein "nettoyage" de mon pc alors je commence :smile:

Emilie

EPOQUES_ET_STYLE1.doc

lexique_musique.doc

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup

:thumbsup:

Posté(e)

Merci pour ces fiches très bien faites. :applause:

Merci pour ces fiches très bien faites. :applause:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Attention !!

Dans la fiche sur style et époque

La période baroque c'est 1600 a 1750... 1600 avec la naissance de l'opéra

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe c'est pour cela que je me permet d'attirer l'attention la dessus ;)

Posté(e)

Je vous conseille le livre "La musique", collection repère pratique de Nathan. Il m'a énormément aidé pour la préparation de cette épreuve :wub:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut piron83..

je crains que ce message ne soit vain (nettoyage pc oblige!), mais bon on ne sait jamais!

je suis vivement intéressée par ta fiche sur les pistes de séances autour de jazz.. mais mon pc refuse d'ouvrir ton fichier.. ne l'as tu pas dans un format plus courant?

ou est ce que d'autres auraient par hasard téléchargé cette fiche et pourraient me l'envoyer?! merci beaucoup!!

Posté(e)
salut piron83..

je crains que ce message ne soit vain (nettoyage pc oblige!), mais bon on ne sait jamais!

je suis vivement intéressée par ta fiche sur les pistes de séances autour de jazz.. mais mon pc refuse d'ouvrir ton fichier.. ne l'as tu pas dans un format plus courant?

ou est ce que d'autres auraient par hasard téléchargé cette fiche et pourraient me l'envoyer?! merci beaucoup!!

Idem, si quelqu'un l'a, je serais également intéressée.

Merci d'avance