tatiana1511 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, je suis une ex-LC et j'aimerais situer ma moyenne par rapport aux votres, histoire de voir quelles sont mes chances d'être à l'IUFM de Reims pour ma PE2. Pouvez vous me dire svp : - votre rang - votre moyenne - votre IUFM de préférence Merci beaucoup Bonnes vancances !
tatiana1511 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Il n'y a personne dans les 100 premiers classés qui pourrait me dire sa note ? C'est juste pour avoir une petite idée... Merci d'avance
liloh Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il ne faut pas se fier aux notes, ça dépend beaucoup selon les années, pour moi, j'étais à Reims car cette année là beaucoup de monde voulait être à Châlons, mais ç'auraiété l'année d'avant j'airais sûrement été à Châlons. Tout dépend des notes, des voeux, des gens prioritaires ...
motmotmania Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 coucou pour info je suis 102 eme, donc pas dans les 100 premiers, mais j'ai eu 13 de moyenne , 182.5 points, ety j'ai demandé reims, j'aimerais avoir des infos également, car pour les logements ou autre, ça serait simpa. Et toi, combien de points?
tatiana1511 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 coucou pour info je suis 102 eme, donc pas dans les 100 premiers, mais j'ai eu 13 de moyenne , 182.5 points, ety j'ai demandé reims, j'aimerais avoir des infos également, car pour les logements ou autre, ça serait simpa.Et toi, combien de points? théoriquement avec mes points en plus j'ai 13,55 de moyenne et j'ai aussi demandé reims.
Messages recommandés