pistimi Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 cool voici mon adresse mail pour qu'on se contacte ophelie_vie@hotmail.fr je t ajoute à mes contacts!!!
pistimi Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 on est combien à faire du covoiturage alors? 4 ! non ???
lyliepiou Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 milithesailor je t'ai envoyer un mess sur msn avec l'adresse msn de mon amie j'espère que vous allez pouvoir vous arranger biz
Arwil Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ALors que je regarde, il y a PISTIMI LYLIEPIOU (en fait sa copine ^^) EMILIE5978 ARWIL LELPH ce qui fait 5, c'est possible de prendre 5 personnes en même temps dans un voiture?
pistimi Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ALors que je regarde, il y aPISTIMI LYLIEPIOU (en fait sa copine ^^) EMILIE5978 ARWIL LELPH ce qui fait 5, c'est possible de prendre 5 personnes en même temps dans un voiture? oui faudrait voir, qui dans ce groupe possède une voiture????
lyliepiou Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 ALors que je regarde, il y aPISTIMI LYLIEPIOU (en fait sa copine ^^) EMILIE5978 ARWIL LELPH ce qui fait 5, c'est possible de prendre 5 personnes en même temps dans un voiture? oui faudrait voir, qui dans ce groupe possède une voiture???? mon amie n'a pas de voiture mais compte passé bientot son permis
lelph Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 J'ai une voiture mais avec uniquement 4 places.. Et assurée pour 4 personnes..
Arwil Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 mouarf ,je sais pas comment ca va se passer alors
pistimi Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 mouarf ,je sais pas comment ca va se passer alors oui, c'est vrai que ça pose pb, il faut peut-être essayer d'étendre le groupe et de diviser en deux petits groupes de 3-4 personnes?
Arwil Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je vais peut etre reussir à avoir une voiture, on sera donc 3 à en avoir une, par contre vu que la voiture n'est plus toute jeune il faudra qu'on fasse une semaine sur 2 ou 3, pas envie qu'elle se casse en deux au milieu de la route
lelph Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Alors, je me suis rendue à Gravelines.. Il y a grosso modo 1h15 de route pour un gros 90km.. L'iufm est à meme pas 100m de la plage et de la centrale.. Donc si il y a toujours une deuxieme voiture, je confirme ma voiture pour la proposition de covoiturage (eventuellement comme le dit Arwil, une semaine sur 2)
Messages recommandés