romy Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je pars à l'étranger (et j'ai un 2nd voyage prévu en janvier dans un autre pays) : voulez-vous que j'emmène vos Clément ou préférez-vous rester sur du franco-français? pour moi, pas de soucis, tu peux l'emmener. après tout, nous emmenons bien le tien en sortie , donc toi aussi, tu peux l'emmener dans tes sorties même à l'étranger.
gabryele Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je pars à l'étranger (et j'ai un 2nd voyage prévu en janvier dans un autre pays) : voulez-vous que j'emmène vos Clément ou préférez-vous rester sur du franco-français? pour moi, pas de soucis, tu peux l'emmener. après tout, nous emmenons bien le tien en sortie , donc toi aussi, tu peux l'emmener dans tes sorties même à l'étranger. Idem pour moi, pas de problème
bluey Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je pars à l'étranger (et j'ai un 2nd voyage prévu en janvier dans un autre pays) : voulez-vous que j'emmène vos Clément ou préférez-vous rester sur du franco-français? Tu peux l'emmener, pas de souci!
Sybilline Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Coucou ! Juste pour vous dire que je pense lancer le projet lundi prochain, je dois avoir reçu tous les Clément (j'ai 16 enveloppes) et nous lisons l'histoire cette semaine pour planter le décor. Mes élèves aiment beaucoup l'histoire d'ailleurs ! A bientôt, Nat (près de Bordeaux)
Marevann Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je pars à l'étranger (et j'ai un 2nd voyage prévu en janvier dans un autre pays) : voulez-vous que j'emmène vos Clément ou préférez-vous rester sur du franco-français? Coucou Betba!!! Pas de problème pour moi non plus, au contraire
clicasos Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Derniers Cléments du Var (nounou2006) reçus hier... nous sommes au complet pour recevoir Saint Nicolas ce vendredi ... ou le Père Fouettard !!!
bluey Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Ils nous manque 9 Clément ici...il faut que je vérifie de qui pour vous demander des nouvelles.
Pavi33 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Avec le calendrier de l'avent, nous découvrons chaque jour de nouveaux logotypes des régions françaises comme expliqué plus haut. J'ai sollicité les conseils régionaux pour l'envoi d'autocollants: ils ont répondu majoritairement positivement.
Sofsof Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Passage éclair pour dire à bluey et ses élèves que leur Clément est enfin arrivé chez nous !! J'étais en stage pendant 10 jours, je n'ai donc découvert la lettre que cette semaine So
bluey Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Passage éclair pour dire à bluey et ses élèves que leur Clément est enfin arrivé chez nous !! J'étais en stage pendant 10 jours, je n'ai donc découvert la lettre que cette semaine So J'ai cru qu'il était perdu! Merci pour l'info, nous sommes rassurés Alors après vérification (et si je ne me suis pas trompée) nous attendons encore les Clément de: lilou20100, emmarun, amelotomb, delphinie, shamrock, bigsmala, laeti5112 et miss14. Si vous pouviez me donner des nouvelles , ce serait sympa. Merci
clairoub Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Les Clément du Var ( nounou2006) et du Nôôôôrd ( erikamahe) sont bien arrivés en Bretagne. Il ne nous manque plus que ceux de Poitou Charentes ( zoe ) et de Gironde ( sybilline ) . Ne nous oubliez pas !
clicasos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 petit message pour tous ceux qui m'ont donnés leur adresse mail, les photos pour la Sainte Catherine et la Saint Nicolas arrivent sur vos boîtes .... pour les autres, soit vous m'envoyez votre adresse ou alors il faudra attendre l'arrivée du dossier .... quel suspense !!! Désolée si certaines photos sont un peu floues ..mes élèves ont la "tremblotte" et l'appareil de l"école commence à rendre l'âme, j'en ai bien peur
Messages recommandés