miss14 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Est-ce que qulqu'un pourrait me donner le lien pour les costumes locaux. Je ne trouve pas. Merci.
schamrock Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Avis à toutes les classes qui nous ont envoyé un Clément, Stanley, une Clémentine, Lili....: vous pouvez découvrir les photos de leur périple en Bretagne sur notre site album Clément! http://crevettes-bleues.over-blog.com Les carnets de bord se remplissent, les Clément se régalent!
Sybilline Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Les Clément du Var ( nounou2006) et du Nôôôôrd ( erikamahe) sont bien arrivés en Bretagne. Il ne nous manque plus que ceux de Poitou Charentes ( zoe ) et de Gironde ( sybilline ) . Ne nous oubliez pas ! Attention, nous renvoyons les Clément en janvier-février, mais nous n'enverrons pas de Clément Girondin, tu te souviens ?..
Pavi33 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Avis à toutes les classes qui nous ont envoyé un Clément, Stanley, une Clémentine, Lili....: vous pouvez découvrir les photos de leur périple en Bretagne sur notre site album Clément!http://crevettes-bleues.over-blog.com Les carnets de bord se remplissent, les Clément se régalent! :applause:
clairoub Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Zoé, ta boîte de reception est pleine ! Nous n'avons toujours rien reçu. Est-ce normal ?
Lexie Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Zoé, ta boîte de reception est pleine ! Nous n'avons toujours rien reçu. Est-ce normal ? Même chose pour moi
ErikaMahé Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tous Je ne suis pas venue depuis un moment car d'habitude j'ai le lien régulièrement dans mes mails et j'avais cru comprendre qu'il y a eu des dysfonctionnements mais je vois que vous étiez là tout de même SNIF j'ai râté des épisodes J'ai regardé donc quelques pages en arrière mais n'ai pas vu que mes correspondants avaient bien reçu nos Cléments Pouvez vous me confirmer svp? Ils sont tous partis il y a 1 semaine normalement J'espère qu'ils ne se sont pas perdus et n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous avez reçu Excusez moi, je pense que ça a déjà été évoqué mais comment se présente le cahier de bord des élèves? ça risque d'être lourd à renvoyer? A bientôt bises des ch'ti
clairoub Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tousJe ne suis pas venue depuis un moment car d'habitude j'ai le lien régulièrement dans mes mails et j'avais cru comprendre qu'il y a eu des dysfonctionnements mais je vois que vous étiez là tout de même SNIF j'ai râté des épisodes J'ai regardé donc quelques pages en arrière mais n'ai pas vu que mes correspondants avaient bien reçu nos Cléments Pouvez vous me confirmer svp? Ils sont tous partis il y a 1 semaine normalement J'espère qu'ils ne se sont pas perdus et n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous avez reçu Excusez moi, je pense que ça a déjà été évoqué mais comment se présente le cahier de bord des élèves? ça risque d'être lourd à renvoyer? A bientôt bises des ch'ti Bien arrivé chez nous ( côtes d'armor ) ... Julie retourne à ses racines ch'ti pendant les vacances, Clément va sûrement revenir prendre une bouffée d'air du Nord avec elle...
Pavi33 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tousJe ne suis pas venue depuis un moment car d'habitude j'ai le lien régulièrement dans mes mails et j'avais cru comprendre qu'il y a eu des dysfonctionnements mais je vois que vous étiez là tout de même SNIF j'ai râté des épisodes J'ai regardé donc quelques pages en arrière mais n'ai pas vu que mes correspondants avaient bien reçu nos Cléments Pouvez vous me confirmer svp? Ils sont tous partis il y a 1 semaine normalement J'espère qu'ils ne se sont pas perdus et n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous avez reçu Excusez moi, je pense que ça a déjà été évoqué mais comment se présente le cahier de bord des élèves? ça risque d'être lourd à renvoyer? A bientôt bises des ch'ti Il a fait sensation le Clément ch'ti avec son parapluie, ses frites et sa gentille carte. Il est déjà passé par Camembert (la commune), je t'envoie la photo par courriel. Ici, lundi, nous avons visité la PPDC comprendre en jargon de La Poste "Plateforme de Préparation et de Distribution du Courrier" Tous vos Cléments ont transité par cette plateforme, ainsi que ceux que nous avons envoyés. Les élèves travaillent sur un compte rendu de visite qui sera visible sur notre blog. (Blog qui devrait migrer vers un format "site" si j'en ai le courage car les photos s'accumulent et il n'est pas très lisible ...) J'ai un peu de mal à prendre du temps pour les carnets de voyage, mais ces deux dernières journées avant les vacances, ils devraient être à l'honneur. Bonnes vacances à tous et joyeux noël... je vais prendre un peu l'air pendant ces vacances, loin des préoccupations professionnelles. J'édite: je n'ai pas d'adresse électronique pour l'école d'ErikaMahé, alors j'en fais profiter tout le monde: Clément est passé à Camembert, commune bas-normande qui a donné son nom au célèbre fromage
ErikaMahé Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tousJe ne suis pas venue depuis un moment car d'habitude j'ai le lien régulièrement dans mes mails et j'avais cru comprendre qu'il y a eu des dysfonctionnements mais je vois que vous étiez là tout de même SNIF j'ai râté des épisodes J'ai regardé donc quelques pages en arrière mais n'ai pas vu que mes correspondants avaient bien reçu nos Cléments Pouvez vous me confirmer svp? Ils sont tous partis il y a 1 semaine normalement J'espère qu'ils ne se sont pas perdus et n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous avez reçu Excusez moi, je pense que ça a déjà été évoqué mais comment se présente le cahier de bord des élèves? ça risque d'être lourd à renvoyer? A bientôt bises des ch'ti Bien arrivé chez nous ( côtes d'armor ) ... Julie retourne à ses racines ch'ti pendant les vacances, Clément va sûrement revenir prendre une bouffée d'air du Nord avec elle... Ah super je commençais à m'inquiéter ( et les élèves aussi!) pour nos voyageurs...tu vas encore avec du vocabulaire chti alors! Bonnes vacances
ErikaMahé Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tousJe ne suis pas venue depuis un moment car d'habitude j'ai le lien régulièrement dans mes mails et j'avais cru comprendre qu'il y a eu des dysfonctionnements mais je vois que vous étiez là tout de même SNIF j'ai râté des épisodes J'ai regardé donc quelques pages en arrière mais n'ai pas vu que mes correspondants avaient bien reçu nos Cléments Pouvez vous me confirmer svp? Ils sont tous partis il y a 1 semaine normalement J'espère qu'ils ne se sont pas perdus et n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous avez reçu Excusez moi, je pense que ça a déjà été évoqué mais comment se présente le cahier de bord des élèves? ça risque d'être lourd à renvoyer? A bientôt bises des ch'ti Il a fait sensation le Clément ch'ti avec son parapluie, ses frites et sa gentille carte. Il est déjà passé par Camembert (la commune), je t'envoie la photo par courriel. Ici, lundi, nous avons visité la PPDC comprendre en jargon de La Poste "Plateforme de Préparation et de Distribution du Courrier" Tous vos Cléments ont transité par cette plateforme, ainsi que ceux que nous avons envoyés. Les élèves travaillent sur un compte rendu de visite qui sera visible sur notre blog. (Blog qui devrait migrer vers un format "site" si j'en ai le courage car les photos s'accumulent et il n'est pas très lisible ...) J'ai un peu de mal à prendre du temps pour les carnets de voyage, mais ces deux dernières journées avant les vacances, ils devraient être à l'honneur. Bonnes vacances à tous et joyeux noël... je vais prendre un peu l'air pendant ces vacances, loin des préoccupations professionnelles. J'édite: je n'ai pas d'adresse électronique pour l'école d'ErikaMahé, alors j'en fais profiter tout le monde: Clément est passé à Camembert, commune bas-normande qui a donné son nom au célèbre fromage Merci beaucoup, contente qu'il soit arrivé à bon port en Normandie et effectivement l'élève qui a "pauffiné" Clément était inspirée et n'a pas voulu le laisser partir sans parapluie ni d'ailleurs un peu de notre chez nous! Espérons qu'il se tiendra bien et ne vous donnera pas le symptôme des "hein......" Effectivement nous n'avons pas internet mais j'ai crée une adresse exprès: cm1cm2nm59france@aol.com VOILOU Merci pour la photo, ils vont être supers contents demain surtout que nous n'avons que 11 écoles qui correspondent avec nous (travail par groupe de 2 ou 3) donc ils attendent chaque nouvelle avec grande IMPATIENCE! SVP pensez à nous!! On attend d'ailleurs impatiemment le Clément de emmarun (Frederic), Matmatlabraor, Zoe, Leco35 et Steph2905 si je ne dis pas de bêtises, si pas contredisez-moi MERCI bises et bonnes vacs à tous
cricri56 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour, j'ai bien reçu les cléments d'esmamine . Ils sont arrivés juste à temps pour profiter avec les élèves des festivités de noël à l'ime : repas amélioré, patinoire et boum... Par contre, il me manque toujours ceux de gelsomina (valenton), leco35 (laignelet) et steph2905 (limoges). Participez-vous toujours à ce projet. Si oui, pas de souci, on attend vos cléments avec impatience. Sinon, pouvez-vous me prévenir juste pour savoir en espérant que nos cléments pourront revenir quand même. bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Messages recommandés