delph49 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Pour moi aussi, vous aurez d'autres Cléments dessus. Parce que pour tout ce qui est fait avec l'école lors des sorties j'ai fabriqué un grand clément (euh 1m de haut...) pour pouvoir y coller tous les cléments que nous avons reçu dessus pour simplifier le travail des photos. C'était beaucoup plus simple pour gérer les photos mais pas si simple quand le vent s'en mêle et nous fais envoler le grand clément.... J'espère que ce fonctionnement pour les photos ne vous dérangera pas.
gabryele Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Pas de problème pour moi. Chez moi aussi, il y aura plusieurs cléments sur certaines photos. A bientôt. Je vous tiens au courant ici pour vous dire quand les Cléments arriveront chez vous...
bluey Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Ici ben...Exactement comme vous toutes pour tout ce que vous avez dit dernièrement! Donc on va remédier auc carnets vides, les dossiers vont être mis en avant ces prochaines semaines, mais ce ne sera pas avant mars pour les renvois non plus. Et comme je n'ai que 17 élèves, ils ont tous 2, voire 3 Cléments donc il y aura des photos collectives aussi... Voilà! Merci Pavi pour le dossier, je vais regarder cela, mais ça va sûrement beaucoup m'aider!
ErikaMahé Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Hé bien, que d'idées, ça fusionne par ici Nous attendons toujours des Cléments svp car effectivement les délais sont déjà très justes et les enfants s'impatientent Merci de penser aux ch'tits bises à tous PS: Super Pavi
bluey Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Nous , nous avons reçu 20 Clément au lieu de 29, (plus 17 d'Australie), si vous devez nous envoyer vos Clément, merci de le faire vite car effectivement, les délais vont être courts!Merci
oyat Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Me voici donc rassurée !! Je ne suis pas la seule "en retard" !! Merci Pavi pour le dossier qui va également m'être très utile. à bientôt !
Betba Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Nous on est un peu en roue libre donc vous recevrez des dossiers pas trés scolaires... Mais bon, le coeur y sera
bluey Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Et ce sera sûrement très chouette! Betba, voici une petite photo de Proumzy, habillé par son hôte Miles en joueur des White Sox, une des deux grandes équipes de baseball de Chicago
romy Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Il me manque toujours je crois la lettre de Tioneb. pourrais-tu confirmer dès que tu passes sur le forum ? quant à la quantité de Clément, pffffffff, je crois que j'en suis à une 30 aine ! parfois, on nous a envoyé 3 cléments dans une enveloppe ! ils circulent tous, aprfois je dois relancer mais certains loulous partent avec 5 clément autre chose, quelqu'un aurait sous la main, le lien vers les costume régionaux? je l'ai perdu et ne retrouve rien avec goo.... merci
Betba Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Et ce sera sûrement très chouette! Betba, voici une petite photo de Proumzy, habillé par son hôte Miles en joueur des White Sox, une des deux grandes équipes de baseball de Chicago Hannnnnnnnnnnn... j'adooooooooooooore :wub: (je peux la mettre sur mon blog??)
Marevann Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Il me manque toujours je crois la lettre de Tioneb. pourrais-tu confirmer dès que tu passes sur le forum ? quant à la quantité de Clément, pffffffff, je crois que j'en suis à une 30 aine ! parfois, on nous a envoyé 3 cléments dans une enveloppe ! ils circulent tous, aprfois je dois relancer mais certains loulous partent avec 5 clément autre chose, quelqu'un aurait sous la main, le lien vers les costume régionaux? je l'ai perdu et ne retrouve rien avec goo.... merci Salut toi Voici le lien : Costumes
bluey Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Et ce sera sûrement très chouette! Betba, voici une petite photo de Proumzy, habillé par son hôte Miles en joueur des White Sox, une des deux grandes équipes de baseball de Chicago Hannnnnnnnnnnn... j'adooooooooooooore :wub: (je peux la mettre sur mon blog??) Oui bien sûr!
Messages recommandés