Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me manque toujours je crois la lettre de Tioneb. pourrais-tu confirmer dès que tu passes sur le forum ?

Salut Romy,

Tu fais bien de me le rappeler car il me semble que l'élève chargé de ta lettre est celui qui a déménagé en décembre !!

Je m'en occupe dans la semaine.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il me manque toujours je crois la lettre de Tioneb. pourrais-tu confirmer dès que tu passes sur le forum ?

Salut Romy,

Tu fais bien de me le rappeler car il me semble que l'élève chargé de ta lettre est celui qui a déménagé en décembre !!

Je m'en occupe dans la semaine.

merci bien ! je me disais bien aussi que le seul maître de ma liste était absent !

d'ailleurs, tu ne t'étonnes pas hein, si mes élèves envoient des messages aux tiens via beneyluschool:smile: ils aiment bien envoyer des messages

ah et merci Marevann pour le lien:wub:

Posté(e)

Bonnes année à toutes et à tous :smile:

Eh oui en retard! alors vos Clément seront de retour dans leur région seulement en mars.

En ce moment, ils sont plongés dans l'histoire de notre ville!

Emmarun, les enfants sont inquiets: nous n'avons pas reçu de Clément espagnol :sad:

Posté(e)

Emmarun, les enfants sont inquiets: nous n'avons pas reçu de Clément espagnol :sad:

Pareil ici, pas de Clément Espagnol, pas de Clément de Belgique ni du Liban...Mes élèves m'ont demandé pourquoi il nous manquait 9 Clément, mais :idontno:

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un aurait-il un fichier du dessin de Clément et Clémentine?

merci par avance

Posté(e)

Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé un message pour le "dossier région" que j'avais trouvé. Du coup j'ai changé un tout petit peu la mise en forme (essentiellement ajouté des lignes seyes) et je le mets ici. Je ne sais plus qui est à l'origine de ce document...désolée. Il est au format PDF pour être mis sur le forum.

Pr_senter_sa_r_gion_doc__l_ve_recherche.pdf

Je leur demande de le remplir par groupe de 4 ou 5 pour le 18 janvier. (Travail à la maison + 2 séances de BCD).

Ensuite, nous mettrons en commun les réponses. Puis le dossier sera tapé en intégrant les diverses photos des Cléments pour illustrer. Le tout photocopié en noir et blanc. Ce sera le "dossier" joint aux carnets de voyage de vos Clément qui restent bien vides mais qui vont se remplir!!!!... (nous avons beaucoup de photos, mais aussi beaucoup de Clément).

Très sympa ce dossier, je vais m'en servir aussi pour le renvoyer avec vos Clément.

Comme tout le monde, je ne pense pas les renvoyer avant les vacances de Février mais un peu après. Il y a beaucoup de photos et je pense que je ne vais pas faire le tri de qui a fait quoi mais des dossiers identiques car certains Clément ont fait des sorties très intéressantes avec des photos magnifiques, cela serait dommage que tous ne les voient pas.

De même, si nos Clément d'Antibes n'ont pas pu voyager à certains endroits, cela ne me gène pas de recevoir des photos avec d'autres Clément dessus si les sites sont sympas.

Bonne année à toutes et tous.

Posté(e)

La Cémentine que je cherche est la même que celle qui figure sur ce site, si quelqu'un a le modèle... :angel_not:

My link

merci d'avance

Posté(e)

merci beaucoup!!!

Je n'arrivais plus à mettre la main dessus, c'est super!

Ce sont mes élèves qui vont être contents, oufff...

:smile:

Posté(e)

Pareil ici, pas de Clément Espagnol, pas de Clément de Belgique ni du Liban...Mes élèves m'ont demandé pourquoi il nous manquait 9 Clément, mais :idontno:

Pareil!!! Sauf que je n'ai pas reçu celui du Liban mais par contre ils nous ont renvoyé le notre :sleep:

Posté(e)

Bon..un peu en panique après l'absence totale de photos pour pas mal de mes élèves et juste qelques unes, mais pas significatives pour d'autres, j'ai lançé un SOS à mes deux mamans délégués qui doivent motiver les autres parents. Certains ont commençé à bouger, donc j'espère récupérer des trucs bien. Ils écrivent des phrases de ce qu'ils font, mais pas de photos...

Sinon, je me vois mal me balader avec la 30aine de Clément(ine) et faire les photos moi-même!On croise les doigts!

Posté(e)

bah tu sais, parfois je ramène les clément non pris pour le week end et c'est moi qui les prend en photos:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...