Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben j'y ai bien pensé, mais avec ceux qui ont été envoyé par deux et l'Australie qui en a envoyé un par élève, ça nous en fait beaucoup!!

Enfin...je vais voir ce que je peux faire.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je me heurte à un manque de motivation de la part des élèves: ils sont pour beaucoup très fainéants, toute activité, même celles qu'ils apprécient, semble toujours être un calvaire pour eux ! Ils aiment bien le principe du Clément, mais "il faut écrire, il faut faire une photo ou un dessin". Bref, comme souvent chez les enfants, ils en veulent beaucoup mais sans effort de leur part !

Je commence à baisser les bras ... Et en plus, sur les 3 Clément envoyés, aucun retour, je ne sais même pas s'ils sont arrivés :( (via le site flatstanley notamment).

J'ai quelques écrits en route, et nous devons répondre à une lettre (de Salon de Provence, je ne sais plus à qui d'ici cela correspond). Ca partira avant la fin du mois, là c'ets la course avec les éval CM2 et une inspection à venir !

Posté(e)

Ici, les photos commençent à arriver, suite à l'intervention de mes "mamans-délégués", mais bon..ce ne sont pas toujours des photos significatives. Enfin on s'arrangera. Sinon, les dossiers sur le pays, ville, école avancent bien. Les enfants aiment ce travail et ne rechignent jamais, j'ai de la chance! Par contre, j'attends toujours le matériel informatique pour pouvoir les monter et là...Si rien n'a bougé cette semaine alors je pense que je devrais les taper moi-même, ce qui est dommage.

Sinon, nous allons commencer les "vrais" carnets de voyage dans une semaine (les élèves ont écrits au brouillon régulièrement, mais rien de fait encore pour vos envois). Enfin...ça avance!

Bon courage nlimousin. J'espère que tu recevras vite des nouvelles de vos Clément.

Bonne fin de week-end

Posté(e)

Pavi, voici 2 photos du Clément de Mathis. Cloé lui a fait faire un bon tour de Chicago ce week-end (on avait 3 jours).

Posté(e)

Pavi, voici 2 photos du Clément de Mathis. Cloé lui a fait faire un bon tour de Chicago ce week-end (on avait 3 jours).

Très bien, ces photos ! :wink:

Sinon, j'ai déjà pu récupérer quelques photos de votre Clément, il faudra que je t'en envoie quelques-unes !

Posté(e)

Bluey, en voici une;

post-42039-1264023602,79_thumb.jpg

bon d'accord, elle n'est pas très "locale", mais plutôt rigolote, non ? :D

Posté(e)

Bluey, en voici une;

post-42039-1264023602,79_thumb.jpg

bon d'accord, elle n'est pas très "locale", mais plutôt rigolote, non ? :D

Merci pour ces photos...

3 Clément, dont l'américain devant le drapeau de la mairie après un jour venté...elle n'est pas terrible mais peut avoir du sens outre atlantique. J'envoie par courriel Clément à Camembert.

post-52060-1264028934,46_thumb.jpg

Posté(e)

Merci les filles!

Oui Goyavanna, très rigolote! Je l'accrocherai demain dans la classe. J'ai commençé un mur de nouvelles de nos Clément avec les photos reçues, les enfants adorent. :blush:

Posté(e)

Notre Stanley américain a eu TRES froid ces derniers jours....

Il était bien au chaud pendant que dehors il y avait de la neige.....

Depuis la classe de ma collègue, il a vu d'énormes stalactites....

p1040388e.jpg

Ps: Je ne poste que rarement mais j'ai bien les Stanley...ils vont (un peu) chez les élèves mais c vrai qu'ils ne sont pas plus motivés que ça pour me rapporter les photos...

Du coup je les trimballe histoire d'avoir quelques photos à montrer....des photos "du cru"....

Les vacances de Février sont dans 2 semaines....je ne suis pas sure d'avoir terminer les dossiers....

J'essayerai de continuer à prendre des photos....

Ma date limite de renvoi est fixée au 1er mars....j'espère que ça ira pour tt le monde

Posté(e)

pour celles qui ont reçu nos cléments, serait-il possible que vous nous en envoyiez une ou deux photos pour que les enfants aient des nouvelles ?

voici le mail de la classe : classechevelu.cycletrois arobas laposte.net

merci

Posté(e)

Merci les filles!

Oui Goyavanna, très rigolote! Je l'accrocherai demain dans la classe. J'ai commençé un mur de nouvelles de nos Clément avec les photos reçues, les enfants adorent. :blush:

:wink:; alors je vais refaire le tri et t'en envoyer d'autres; sur les prochaines, Clément sera parmi les fruits et légumes tropicaux ! :smile:

Posté(e)

pour celles qui ont reçu nos cléments, serait-il possible que vous nous en envoyiez une ou deux photos pour que les enfants aient des nouvelles ?

voici le mail de la classe : classechevelu.cycletrois arobas laposte.net

merci

Romy, je regarde celles que je peux t'envoyer pour le moment :wink:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...