Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas le courage de tout lire...j'entends beaucoup parler de Clément alors je me demandais: Pour votre projet, c'est essentiellement un travail sur les régions ou c'est plus vaste, sur les pays du monde? Vous intégrer ce projet au niveau géographie? Dans quelle partie?

Posté(e)
Chouette projet!! je viens de lire les 41 pages, ouch!!

J'avais déjà commencé à travailler sur un projet similaire donc je ne me joindrai pas au votre mais viendrai voir régulièrement comment ça se déroule si vous voulez bien?

oui, oui, et tu nous donnes des nouvelles aussi ;)

Pas le courage de tout lire...j'entends beaucoup parler de Clément alors je me demandais: Pour votre projet, c'est essentiellement un travail sur les régions ou c'est plus vaste, sur les pays du monde? Vous intégrer ce projet au niveau géographie? Dans quelle partie?

ça dépend es uns, des autres

Dans ma classe, ce sera uniquement les régions françaises.

Posté(e)

Pas de souci, je viendrai vous dire ce qui se passe chez nous!! :wink:

Posté(e)

Est ce que l'iuned 'entre vous aurait déjà mené ce projet en ce1/ce2. Je l'ai fait en CM1 mais là pour cette année je n'arrive pas à avoir de bonnes idées pour en faire une lecture suivie ...

Posté(e)

Je viens de découvrir le projet de Charivari et c franchement très sympa. J'ai des CE2.

Posté(e)
Je viens de découvrir le projet de Charivari et c franchement très sympa. J'ai des CE2.

Je suis à Antibes région PACA j'espère que cela peut vous interesser dans l'échange région

Posté(e)

Est ce que l'iuned 'entre vous aurait déjà mené ce projet en ce1/ce2. Je l'ai fait en CM1 mais là pour cette année je n'arrive pas à avoir de bonnes idées pour en faire une lecture suivie ...

aux pages 31 et 32 du post, Nounou a mis des fichiers pour l'exploitation du livre

Posté(e)

aux pages 31 et 32 du post, Nounou a mis des fichiers pour l'exploitation du livre

Merci clairoub, j'étais passée à côté de ces fichiers ! Et merci à nounou pour les avoir mis sur le forum :wink: .

Posté(e)

Je retrouve l'ordi et viens de lire la trentaine de pages sur le projet!!!! Vous avez bien travaillé. A priori, je suis d'accord pour envoyer des Clement à ceux qui veulent m'en envoyer. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir au projet, il faut que je m'y mette sérieusement.

Posté(e)

je suis aujourd'hui allée en repérage des lieux intéressants à visiter pour Clément et je me suis posée 2 questions, je ne sais plus si on y a déjà répondu :

1) les photos prises seront envoyées par mail ou dans le dossier ???

2) comment fait-on techniquement pour mettre Clément sur la photo sans que notre petit bonhomme ou le lieu soit flou ??? j'ai par exemple pris des photos numériques cet aprèm de la plage et je ne vois pas comment faire ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...