Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est déjà pas mal, la casquette de base-ball :D .

Je note! :wink:

Bon alors cette fois, je crois que je vais arrêter de prendre des Clément en plus, désolée...mais je voudrais bien faire les choses et j'ai déjà beaucoup de "correspondants".

Voici donc pour récapitulatif, la liste des personnes du forum à qui nous envoyons un Clément et qui donc nous en envoient un!(dites moi si j'ai fait des erreurs):

Delphine21, Ptibouchon, Clicasos, cricri56, lilou20100, Delph49, Lexie, isafav, Fanouz, Cumulus, Cécileb, Mimi84, Emmarun, Goyavana, Amelotomb, Bibile, Delphinie, Sofsof, Shamrock,Laeti5112, Vince-aix, Bigsmala, Pavi 33, Miss14, Betba

oui il manque isak:clément ardéchois.

j'espère que c'est toujours bon.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oups, désolée je t'ai oublié! Je rajoute. Peux-tu m'envoyer en MP l'adresse de l'école? merci :wink:

Posté(e)
Il me manque 5 adresses pour envoyer nos Clement. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.

Je t'ai envoyé un MP!

Posté(e)

Bon alors cette fois, je crois que je vais arrêter de prendre des Clément en plus, désolée...mais je voudrais bien faire les choses et j'ai déjà beaucoup de "correspondants".

Voici donc pour récapitulatif, la liste des personnes du forum à qui nous envoyons un Clément et qui donc nous en envoient un!(dites moi si j'ai fait des erreurs):

Delphine21, Ptibouchon, Clicasos, cricri56, lilou20100, Delph49, Lexie, isafav, Fanouz, Cumulus, Cécileb, Mimi84, Emmarun, Goyavana, Amelotomb, Bibile, Delphinie, Sofsof, Shamrock,Laeti5112, Vince-aix, Bigsmala, Pavi 33, Miss14, Betba

Je vois que c'est déjà confirmé ici (dans les 10 minutes!) Je ne peux pas te remercier par MP... ta boîte est pleine!

Posté(e)

bluey, c'est toujours ok pour moi :smile:

bibile, ta collègue est passée à mon école cet aprèm mais j'étais en sortie cinéma (et demain je ne bosse pas) :wink: !

De mon côté les "Cléments" sont finis et plastifiés (sauf pour un élève absent) mais avec un habit assez neutre, la "tenue traditionnelle" étant prévue au moment de renvoyer nos hôtes chez eux, c'est bien ça ? Quant à la lettre, elle est assez simple et nous l'avons élaborée en commun car nous sommes en vacances dans une semaine et je manque de temps pour les faire bosser dessus en production d'écrits proprement dite...

Ah oui : des élèves m'ont apporté quelques timbres et des petites enveloppes classiques, c'est pas gênant pour ce 1er envoi non ? Parce que j'ai vu que vous parliez d'enveloppes craft mais moi je comptais en utiliser uniquement pour renvoyer les Cléments chez eux. Et puis, pour mes élèves, c'est quelque chose de s'être procuré ces timbres et ces enveloppes, il faut bien que je les utilise :wub:

Dernière chose : j'attends moi aussi une intervention de la Poste pour nous expliquer le trajet d'une lettre, mais je ne sais pas quand.

Bonne soirée et bonne fin de semaine !

So qui est en week-end...!

Posté(e)

Je vois que c'est déjà confirmé ici (dans les 10 minutes!) Je ne peux pas te remercier par MP... ta boîte est pleine!

Pas d'erreur pour moi et c'est parfait la casquette de base-ball!

Merci Delph pour la lettre, nous l'avons reçue ce matin mais je ne l'ai pas encore donnée ... nous attaquons demain les Cléments!!! eh oui suis en retard comme d'habitude! :cry:

Posté(e)

De rien pour la lettre, je vois que beaucoup l'ont reçu!

C'est parti pour la suite du projet!!!!

Posté(e)
oups, désolée je t'ai oublié! Je rajoute. Peux-tu m'envoyer en MP l'adresse de l'école? merci :wink:

ok mais ta boite est pleine

Posté(e)

Bonsoir,

Pour nous ce matin, deux lettres : 2 Clément et 1 Clémentine !!! (Merci Isafav et Delph49) Cela a redonné un peu de peps à notre projet qui ronronnait... du coup, demain, on se relance dans la confection des Clément (nous n'avions fait que des ébauches bien laides !!!!)

Une petite question, avec quoi les avez-vous plastifiés ?

Posté(e)

Sosof :bibile, ta collègue est passée à mon école cet aprèm mais j'étais en sortie cinéma (et demain je ne bosse pas)

Je voulais t'envoyer un MP mais tu es désactivée alors bon week end et à + :smile:

Je vais plastifier les cléments à l'aide d'une plastifieuse.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour nous ce matin, deux lettres : 2 Clément et 1 Clémentine !!! (Merci Isafav et Delph49) Cela a redonné un peu de peps à notre projet qui ronronnait... du coup, demain, on se relance dans la confection des Clément (nous n'avions fait que des ébauches bien laides !!!!)

Une petite question, avec quoi les avez-vous plastifiés ?

On n'a pas de plastifieuse: j'ai utilisé un rouleau pour plastifier les livres.

Posté(e)
Il me manque 5 adresses pour envoyer nos Clement. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.

je t'ai envoyé un MP, réponds-moi vite: j'ai 24 écoles pour 25 élèves......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...