goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet .
Sofsof Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 clairoub, je te tiens au courant emmarun, ton Clément part demain ou mardi goyavana, ton lien est intéressant mais moi non plus je n'arrive pas à le copier-coller entièrement Normalement la Poste va faire une intervention dans ma classe, mais ce document aurait pu m'être utile. So
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet . Et quand on fait "imprimer" ça n'imprime que les textes Emmarun, notre Clément arrivera avant les vacances de la Toussaint Oui, je suis déçue, on n'a que les textes... Mais j'ai vu qu'on pouvait copier les images seules. Je vais essayer de faire un montage reprenant les différentes étapes...on va voir ce que ça donne; voilà de quoi bien occuper mon dimanche !
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je vais essayer de faire un montage reprenant les différentes étapes...on va voir ce que ça donne; voilà de quoi bien occuper mon dimanche ! Alors je sors prendre l'air - Merci Goyavana
gabryele Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet . Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre...
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet . Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre... heu... je crois que la capture d'écran copie l'écran, et mon écran n'est pas assez haut pour afficher le schéma. ou il faut faire autrement???
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet . Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre... Oh, mais question très bête ( la honte ), comment on fait ça ?
gabryele Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble. Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits... LA_POSTE.doc
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble. Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits... LA_POSTE.doc Mais c'est super,comme ça, gabryele, merci, merci ! ça sera plus simple pour le montage; il faut agrandir les images, mais ça ira très bien !
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Merci Gabryèle pour les 3 captures Et là elles ne se superposent plus. un coup de blanc sur les traits noirs. Mais comme Gabryèle, je me demande ce que ça donne à l'impression. LA_POSTE.doc Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble. Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits... LA_POSTE.doc Mais c'est super,comme ça, gabryele, merci, merci ! ça sera plus simple pour le montage; il faut agrandir les images, mais ça ira très bien !
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est une touche (souvent "impr écran") Ce qui est visible sur ton écran est placé dans le presse papier. Très utile. Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet . Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre... Oh, mais question très bête ( la honte ), comment on fait ça ?
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est une touche (souvent "impr écran") Ce qui est visible sur ton écran est placé dans le presse papier. Merci pavi ; je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité là, pour le moment . Sinon, pour le montage, j'ai agrandi les images de façon à avoir un cadre par page. Je pense que les élèves vont découper et coller les 3 pages les unes en dessous des autres , comme ça, ils auront le circuit entier sous les yeux.
Messages recommandés