Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:sad: Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet :blink: .
  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• romy

65

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

clairoub, je te tiens au courant :smile:

emmarun, ton Clément part demain ou mardi :wink:

goyavana, ton lien est intéressant mais moi non plus je n'arrive pas à le copier-coller entièrement :sad: Normalement la Poste va faire une intervention dans ma classe, mais ce document aurait pu m'être utile.

So

Posté(e)
:sad: Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet :blink: .

Et quand on fait "imprimer" ça n'imprime que les textes :(

Emmarun, notre Clément arrivera avant les vacances de la Toussaint :applause:

Oui, je suis déçue, on n'a que les textes...

Mais j'ai vu qu'on pouvait copier les images seules.

Je vais essayer de faire un montage reprenant les différentes étapes...on va voir ce que ça donne; voilà de quoi bien occuper mon dimanche ! :glare:

Posté(e)
Je vais essayer de faire un montage reprenant les différentes étapes...on va voir ce que ça donne; voilà de quoi bien occuper mon dimanche ! :glare:

Alors je sors prendre l'air - Merci Goyavana :lol:

Posté(e)

Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre...

Posté(e)

Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre...

heu...

je crois que la capture d'écran copie l'écran, et mon écran n'est pas assez haut pour afficher le schéma.

ou il faut faire autrement???

Posté(e)

Oh, mais question très bête ( la honte :thumbdown: ), comment on fait ça :blush: ?

Posté(e)

Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble.

Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits...

LA_POSTE.doc

Posté(e)
Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble.

Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits...

LA_POSTE.doc

Mais c'est super,comme ça, gabryele, merci, merci ! :wub::wub::wub:

ça sera plus simple pour le montage; il faut agrandir les images, mais ça ira très bien ! :blush:

Posté(e)

Merci Gabryèle pour les 3 captures ;)

Et là elles ne se superposent plus.

un coup de blanc sur les traits noirs.

Mais comme Gabryèle, je me demande ce que ça donne à l'impression.

LA_POSTE.doc

LA_POSTE.doc

Mais c'est super,comme ça, gabryele, merci, merci ! :wub::wub::wub:

ça sera plus simple pour le montage; il faut agrandir les images, mais ça ira très bien ! :blush:

Posté(e)

C'est une touche (souvent "impr écran") Ce qui est visible sur ton écran est placé dans le presse papier.

Très utile.

Oh, mais question très bête ( la honte :thumbdown: ), comment on fait ça :blush: ?

Posté(e)
C'est une touche (souvent "impr écran") Ce qui est visible sur ton écran est placé dans le presse papier.

Merci pavi :wink: ; je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité là, pour le moment :blush: .

Sinon, pour le montage, j'ai agrandi les images de façon à avoir un cadre par page.

Je pense que les élèves vont découper et coller les 3 pages les unes en dessous des autres , comme ça, ils auront le circuit entier sous les yeux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...