goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble. Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits... LA_POSTE.doc Mais c'est super,comme ça, gabryele, merci, merci ! ça sera plus simple pour le montage; il faut agrandir les images, mais ça ira très bien !
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Merci Gabryèle pour les 3 captures Et là elles ne se superposent plus. un coup de blanc sur les traits noirs. Mais comme Gabryèle, je me demande ce que ça donne à l'impression. LA_POSTE.doc Essayez avec ce document. Vous pouvez agrandir sous word si vous voulez l'avoir sur plusieurs pages. Ensuite, tu assembles les pages ensemble. Je suis pas sur que si petit, on arrive à voir le texte...Redites moi si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier, que je coupe les images à d'autres endroits... LA_POSTE.doc Mais c'est super,comme ça, gabryele, merci, merci ! ça sera plus simple pour le montage; il faut agrandir les images, mais ça ira très bien !
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est une touche (souvent "impr écran") Ce qui est visible sur ton écran est placé dans le presse papier. Très utile. Finalement, c'est pas une bonne idée, ce lien, je n'arrive pas à copier/coller le schéma complet . Les filles, pour l'avoir, vous pouvez faire une capture d'écran et le copier/coller dans word ou autre... Oh, mais question très bête ( la honte ), comment on fait ça ?
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 C'est une touche (souvent "impr écran") Ce qui est visible sur ton écran est placé dans le presse papier. Merci pavi ; je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité là, pour le moment . Sinon, pour le montage, j'ai agrandi les images de façon à avoir un cadre par page. Je pense que les élèves vont découper et coller les 3 pages les unes en dessous des autres , comme ça, ils auront le circuit entier sous les yeux.
emmarun Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai récupéré le document, je l'ai transformé en image. J'ai effacé les case jaune plus...vu que ça sert à rein en format papier. Il suffit d'aimprimer l'image en page entière avec la visionneuse d'images de windows. Je vous joint aussi le document agrandi avec posteriza, je l'ai mis en PDF....Ça vaut ce que ça vaut mais ça peut servir au tableau...Il faut juste des ciseaux et du scotch pour reconstruire le poster. Téléchargez posteriza...c'est gratuit et ça permet de faire des affichages version poster! Moi j'utilise tout le temps! Si ça peut servir...voilà!
emmarun Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je rajoute le PDF ça passe pas!...il pèse 325 ko au lieu des 300 autorisé...j'essaie de le zipper et je reviens!
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Ça y est! Ça passe! merci ! En tout cas, bravo à tous, pour tous vos talents de mise en page !
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Quel travail d'équipe! je télécharge de ce pas posteriza que je découvre.
romy Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 coucou, pour la correspondance, vous pourrez soit nous envoyer par voie postale soit si vous avez des photos ou textes sur l'ordinateur, vous pourrez nous envoyer ça via une adresse mail que j'ai créée sur laposte.net pour la classe; vous aurez l'adresse dans la lettre que nous vous envoyons. lundi les enfants recopient la lettre, mardi ce sera le tour des enveloppes. je dois encore plastifier les personnages et si tout va bien fin de semaine, c'est envoyé.
ErikaMahé Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai peut-être ce "C'est pas Sorcier", faut que je demande à Zhom ErikaMahé, ta boite est pleine et je voulais te répondre ! So oups mille excuses j'ai effacé mais bizarre je n'ai pas tant de messages que ça...
Marevann Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Voici un lien pour faire le puzzle des régions en ligne
Messages recommandés