vincy-aix Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Voici un lien pour faire le puzzle des régions en ligne Super lien!! Merci
tioneb Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Merci pour le lien posteriza. Pas de chance pour la cartouche d'encre Les Clément des Ardennes partent normalement demain ou mardi. Par contre je n'ai pas de nouvelles de didou45. Est-ce que quelqu'un correspond aussi avec ?? Si vacoma passe par ici aussi, je t'ai envoyé un message. Si pas de réponse, il va me rester une enveloppe avec 2 Cléments Un/une volontaire pour des CM1 et 2 dans les Ardennes ???
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir à tous, il est ouvert depuis ce soir... il sera alimenté par les courts textes des élèves, c'est le blog que je n'envisageais pas utiliser il y a 1 semaine encore... c'est ici c'est un outil disponible dans mon département, (blogedu), sans publicité et très simple. (notamment dans sa présentation... ne soyez pas trop exigeants, il n'y a pas grand choix!)
goyavana Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir à tous,il est ouvert depuis ce soir... il sera alimenté par les courts textes des élèves, c'est le blog que je n'envisageais pas utiliser il y a 1 semaine encore... c'est ici c'est un outil disponible dans mon département, (blogedu), sans publicité et très simple. (notamment dans sa présentation... ne soyez pas trop exigeants, il n'y a pas grand choix!) Super !
erbaghjola Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir à tous,il est ouvert depuis ce soir... il sera alimenté par les courts textes des élèves, c'est le blog que je n'envisageais pas utiliser il y a 1 semaine encore... c'est ici c'est un outil disponible dans mon département, (blogedu), sans publicité et très simple. (notamment dans sa présentation... ne soyez pas trop exigeants, il n'y a pas grand choix!) Je trouve ça simplement Génial!!!!!!! moi je n'ai pas une minute à moi et je ne fais pas la moitié de ce que font certains... Comment faites-vous??? je suis admirative !
romy Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 c'est chouette ça, je suis allée voir, il est bien sympa ton blog. moi, j'en ai fait un via beneyluschool. je ne sais pas si d'autres classes autres que les classes partenaires peuvent le consulter.... marevann, si tu passes par là, tu sais peut-être, toi qui as plus "potassé" les documents de prise en main de l'ENT ? peut-on donner un lien aux autres classes correspondantes si elles ne sont pas partenaires du beneyluschool ?
oyat Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir à tous,il est ouvert depuis ce soir... il sera alimenté par les courts textes des élèves, c'est le blog que je n'envisageais pas utiliser il y a 1 semaine encore... c'est ici c'est un outil disponible dans mon département, (blogedu), sans publicité et très simple. (notamment dans sa présentation... ne soyez pas trop exigeants, il n'y a pas grand choix!) Super ce blog !! Je vais suivre cela de près !! Dis moi, ta carte google map est imprimable ?? ça a l'air intéressant ...mais est-ce simple?
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 c'est chouette ça, je suis allée voir, il est bien sympa ton blog. moi, j'en ai fait un via beneyluschool. je ne sais pas si d'autres classes autres que les classes partenaires peuvent le consulter.... marevann, si tu passes par là, tu sais peut-être, toi qui as plus "potassé" les documents de prise en main de l'ENT ? peut-on donner un lien aux autres classes correspondantes si elles ne sont pas partenaires du beneyluschool ? Je suis allée posté une question suer le forum il y a 3 jours au sujet de benyluschool. Je ne saisis pas comment ça fonctionne... et mon choix s'est donc porté vers cet outil archi simple proposé dans mon département... Si je peux jeter un coup d'oeil à ce que d'autres ont fait en ligne, ça me ferait avancer
isafav Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 c'est chouette ça, je suis allée voir, il est bien sympa ton blog. moi, j'en ai fait un via beneyluschool. je ne sais pas si d'autres classes autres que les classes partenaires peuvent le consulter.... marevann, si tu passes par là, tu sais peut-être, toi qui as plus "potassé" les documents de prise en main de l'ENT ? peut-on donner un lien aux autres classes correspondantes si elles ne sont pas partenaires du beneyluschool ? Je suis allée posté une question suer le forum il y a 3 jours au sujet de benyluschool. Je ne saisis pas comment ça fonctionne... et mon choix s'est donc porté vers cet outil archi simple proposé dans mon département... Si je peux jeter un coup d'oeil à ce que d'autres ont fait en ligne, ça me ferait avancer Je vais aussi essayer de faire un blog, avec l'aide de l'animateur tice, mais je suis une grande débutante...
Pavi33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir à tous,il est ouvert depuis ce soir... il sera alimenté par les courts textes des élèves, c'est le blog que je n'envisageais pas utiliser il y a 1 semaine encore... c'est ici c'est un outil disponible dans mon département, (blogedu), sans publicité et très simple. (notamment dans sa présentation... ne soyez pas trop exigeants, il n'y a pas grand choix!) Super ce blog !! Je vais suivre cela de près !! Dis moi, ta carte google map est imprimable ?? ça a l'air intéressant ...mais est-ce simple? mmhhh je crois avoir expliqué ça un peu en détail plus haut...mais à quelle page ???? Ce qu'il faut savoir: tu dois t'enregistrer pour créer une carte (c'est gratuit - tu dois fournir une adresse électronique et un mot de passe). Après... laisse-toi guider ...
Marevann Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 c'est chouette ça, je suis allée voir, il est bien sympa ton blog. moi, j'en ai fait un via beneyluschool. je ne sais pas si d'autres classes autres que les classes partenaires peuvent le consulter.... marevann, si tu passes par là, tu sais peut-être, toi qui as plus "potassé" les documents de prise en main de l'ENT ? peut-on donner un lien aux autres classes correspondantes si elles ne sont pas partenaires du beneyluschool ? Coucou Romy Malheureusement il n'y a que les classes inscrites et partenaires qui peuvent accéder à ton blog... Il reste toujours les captures d'écrans
Messages recommandés