Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment, on a reçu 3 enveloppes: une de Prague, une de Tioneb et une de Vincy-Aix.

Tout le monde a guetté aujourd'hui le courrier, en vain, snif..

Bon week end

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nous avons reçu aujourd'hui les Cléments de Pavi et de Tioneb. Merci! Les élèves étaient ravis!

Pour ma part, 4 lettres vont être postée ce week end et les autres début de semaine prochaine. Ici ce sont les parents qui postent les lettres donc elles ne partiront pas toutes en même temps! Je compte sur votre compréhension. Si la poste fait bien son boulot, Pavi33, et ceux ou celles qui sont dans les écoles suivantes : ( je n'ai pas les pseudos en tête) : Beaufort la vallée, Broyes et Saran, devraient recevoir avant les vacances. Les autres , selon les délais de la super poste espagnole juste avant les vacances ou au retour!

Posté(e)
ARGHHHHHHHHHHHHHHH!!!

J'ai perdu mon fichier avec les adresses :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

PAVI 33, CLICASOS, ROMY, MAREVANN : pouvez-vous me redonner vos adresses d'école :blush:

ça part de suite via mp :wink:

Posté(e)

ça avance pour tout le monde à ce que je vois, il y a beaucoup d'enthousiasme partout :D

Posté(e)

Deux Clément de Marseille sont arrivés ce matin à Chicago!

Et la moitié de nos lettres sont prêtes. Ca avance, ça avance...

Posté(e)
ARGHHHHHHHHHHHHHHH!!!

J'ai perdu mon fichier avec les adresses :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

PAVI 33, CLICASOS, ROMY, MAREVANN : pouvez-vous me redonner vos adresses d'école :blush:

L'adresse? elle est sur la lettre, sur l'enveloppe et sur Clément... à moins que tu ne parles d'adresse électronique?

Posté(e)
Cool, contente de voir que les Cléments sont bien arrivés (Betba, si tu as eu celui de Luna, je suis désolée pour la plastification mais elle a absolument voulu lui coller des perles partout!!!!!!!!).

Sinon, moi j'ai bien reçu les 2 Cléments de Marseille, Le Georges (tout petit) de......Pavi33 il me semble et celui de la Réunion (de Laura). Comme vous, ils sont super contents à chaque fois.

Alors, moi ils sont partis dès ce week-end pour des petits voyages (à la gymnastique, aux majorettes, visiter une de nos maisons...). :lol:

Voici pour l'instant.

MMMHhhh Georges, tout petit, ne vient pas de Normandie :(

Tu peux mener l'enquête.

Mais l'un des nôtres est parti chez toi mercredi.

Posté(e)
Han mais pourquoi je ne reçois rien moi??

tu vas bientôt recevoir le mien ! les élèves sont emballés d'avoir une école de pirates comme contact :lol:

Marevann, je me suis servie de ton idée de petit livre pour faire à mes parents d'élèves une récap du projet clément et de beneyluschool. :wub:

Betba le mien, est parti hier soir ! :wub:

Romy, de rien c'est fait pour!!! par contre pour Beneylu j'ai fait une erreur sur le petit livre... Pour l'adresse du site pour se connecter, il faut mettre .net/ au lieu de .com/, désolée! :blush:

Posté(e)
ARGHHHHHHHHHHHHHHH!!!

J'ai perdu mon fichier avec les adresses :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

L'adresse? elle est sur la lettre, sur l'enveloppe et sur Clément... à moins que tu ne parles d'adresse électronique?

Certes, certes : j'ai paniqué :bleh:

Posté(e)

Romy et Marevann : c'est noté :wub:

Purée, en fait, je suis plus excitée que mes gosses, c'est grave :lol:

En plus, cet abruti de facteur est passé à 17h45 :blink::ph34r:

Bon nous, tout part lundi comme ça vous les aurez avant les vacances sauf pour les lointains, ça risque de mettre plus de temps :wink: (en même temps, z'êtes peut être pas en vacances en même temps que nous?).

Demain, les 1ères photos :wub:

Posté(e)
Han mais pourquoi je ne reçois rien moi??

tu vas bientôt recevoir le mien ! les élèves sont emballés d'avoir une école de pirates comme contact :lol:

Marevann, je me suis servie de ton idée de petit livre pour faire à mes parents d'élèves une récap du projet clément et de beneyluschool. :wub:

Betba le mien, est parti hier soir ! :wub:

Romy, de rien c'est fait pour!!! par contre pour Beneylu j'ai fait une erreur sur le petit livre... Pour l'adresse du site pour se connecter, il faut mettre .net/ au lieu de .com/, désolée! :blush:

oui, j'avais vu, de toute façon, je l'ai re-tapé, ré-ajusté pour ma classe. mais le principe est top, vraiment. :D

Posté(e)
Cool, contente de voir que les Cléments sont bien arrivés (Betba, si tu as eu celui de Luna, je suis désolée pour la plastification mais elle a absolument voulu lui coller des perles partout!!!!!!!!).

Sinon, moi j'ai bien reçu les 2 Cléments de Marseille, Le Georges (tout petit) de......Pavi33 il me semble et celui de la Réunion (de Laura). Comme vous, ils sont super contents à chaque fois.

Alors, moi ils sont partis dès ce week-end pour des petits voyages (à la gymnastique, aux majorettes, visiter une de nos maisons...). :lol:

Voici pour l'instant.

MMMHhhh Georges, tout petit, ne vient pas de Normandie :(

Tu peux mener l'enquête.

Mais l'un des nôtres est parti chez toi mercredi.

Je sais Pavi, j'ai rectifié, excuse....En plus, j'ai montré ton blog à mes élèves et ils ont tout de suite su que c'était votre classe car ils ont reconnu les timbres... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...