Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation :cry: ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique.

Message et Cléments reçus...

Nous, nous sommes en retard ! Mais j'espère faire accélérer le mouvement la semaine prochaine pour que les Cléments partent avant les vacances...

Sinon, les Cléments arrivés ont déjà fait des sorties :

- une journée à la campagne pour faire de l'orientation, ramasser des châtaignes, nous avons même vu un veau juste ne (placenta de la vache juste au bord du chemin avec des grands cris d'enfants :"bah, de la viande..."

- une sortie à la mairie et à la bibliothèque pour voir une exposition sur notre quartier

La semaine prochaine, nous allons au théâtre voir un conteur africain.

Nous espérons partir en classe de neige cet hiver, selon la date, les Cléments partirons ou pas avec nous !

• Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• romy

65

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

email bien reçu Pavi :D J'adore l'idée du blog, je pense que dès que j'aurai eu ma formation ENR je vais me lancer aussi..

Auriez-vous un modele de lettre pour les parents afin de leur preciser ce que j'attends de la sortie des clements dans les familles? Je l'ai bien expliqué à la réunion de rentree mais entre les absents et ceux qui n'ecoutaient que d'une oreille...une piqure de rappel ne ferait pas de mal.

Posté(e)

MP bien reçu Pavi33

Merci, je vais harceler la directrice pour le courrier!

Bon week end à tous, Cléments et Clémentines (ou Clémences)! :lol:

Posté(e)

Tout comme Aure27, on en avait déjà parlé quelques pages auparavant, ça aurait été bien que l'on partage nos courriers pour les familles et nos questionnaires et documents qui vont circuler avec Clément pour échanger nos idées??

J'avais mis mon ébauche de lettre mais pas de comm!

Merci

Posté(e)

4 Cléments partis ce matin !!! Mes élèves sont devenus des perfectionnistes !!! Ils ne veulent envoyer que des courriers "presque" parfaits !!! Donc cela prend plus de temps que je ne pensais ... d'autres Cléments vont suivre en début de semaine ...

J'espère qu'ils arriveront à temps avant les vacances ...

Pavi mail bien reçu !!! merci aussi pour les infos sur le blog, je pense en parler au premier conseil d'école vendredi prochain pour voir la réaction des parents ...

Posté(e)
Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation :cry: ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique.

ok pour moi aussi :wink:

C'était Noël hier les enfants étaient fous de joie de découvrir 4 enveloppes et leur contenu tous différents :pavi, gabryele, sofsof et delph 49 :wub:

Nous avons "punaisé "des petits cléments sur notre carte de France (régions et départements= recherche avec le code postal)

Posté(e)
Nous avons reçu aujourd'hui les Cléments de Pavi et de Tioneb. Merci! Les élèves étaient ravis!

Pour ma part, 4 lettres vont être postée ce week end et les autres début de semaine prochaine. Ici ce sont les parents qui postent les lettres donc elles ne partiront pas toutes en même temps! Je compte sur votre compréhension. Si la poste fait bien son boulot, Pavi33, et ceux ou celles qui sont dans les écoles suivantes : ( je n'ai pas les pseudos en tête) : Beaufort la vallée, Broyes et Saran, devraient recevoir avant les vacances. Les autres , selon les délais de la super poste espagnole juste avant les vacances ou au retour!

Alors moi j'ai reçu un courrier d'Espagne cette semaine (école de Broyes) mais je ne sais pas si c'est toi ou ton collègue lol.

Posté(e)
Nous avons reçu aujourd'hui les Cléments de Pavi et de Tioneb. Merci! Les élèves étaient ravis!

Pour ma part, 4 lettres vont être postée ce week end et les autres début de semaine prochaine. Ici ce sont les parents qui postent les lettres donc elles ne partiront pas toutes en même temps! Je compte sur votre compréhension. Si la poste fait bien son boulot, Pavi33, et ceux ou celles qui sont dans les écoles suivantes : ( je n'ai pas les pseudos en tête) : Beaufort la vallée, Broyes et Saran, devraient recevoir avant les vacances. Les autres , selon les délais de la super poste espagnole juste avant les vacances ou au retour!

Alors moi j'ai reçu un courrier d'Espagne cette semaine (école de Broyes) mais je ne sais pas si c'est toi ou ton collègue lol.

Euh non...c'est Thierry! Mais il ne me l'avait pas dit....!! :-)

Posté(e)

l'enveloppe toute pailletée, toute brillante et colorée de la Réunion a beaucoup plu!

Le directeur, les élèves et ... moi-même étions presque en vacances! :) une note d'exotisme c'était très sympa! :smile:

Posté(e)

Moi aussi Pavi, j'ai bien reçu ton mail et votre clement . C'était le premier, alors imagine la fête :yahoo: Les nôtres sont en route.

Je viens, suite à ton bon exemple, d'ouvrir un blog sur beneylu. J'ai hâte de commencer à y raconter nos aventures, surtout celles des clement.

Aure27, je me mets à une lettre pour infos aux parents concernant les clements qui débarquent chez eux et les informer de l'ouverture du blog.

Je mettrais la lettre sur le post.

Bon week-end ...

Posté(e)
Moi aussi Pavi, j'ai bien reçu ton mail et votre clement . C'était le premier, alors imagine la fête :yahoo: Les nôtres sont en route.

Je viens, suite à ton bon exemple, d'ouvrir un blog sur beneylu. J'ai hâte de commencer à y raconter nos aventures, surtout celles des clement.

Aure27, je me mets à une lettre pour infos aux parents concernant les clements qui débarquent chez eux et les informer de l'ouverture du blog.

Je mettrais la lettre sur le post.

Bon week-end ...

si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. :wink: mes élèves seront ravis

Posté(e)
Perso j'adore découvrir vos lettres en ouvrant les enveloppes. Je n'ai pas envie de voir à l'avance ce que je vais recevoir, je veux garder la surprise. J'ai reçu 3 Clément pour l'instant et chaque lettre avait sa petite touche personnelle qui fait qu'elle est unique malgré le projet commun.

Par contre si tu veux ma lettre ou mon questionnaire pas de soucis mais plutôt par MP, je n'ai pas envie que mes destinataires les découvrent avant lundi :bleh:

oui ze veux bien en mp stp comme je ne suis pas concernée par tes envois, pas de surprises "gâchées"

mercii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...