goyavana Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 ça y est, ça y est !!!!!! Notre premier Clément est arrivé aujourd'hui, et il s'agit de ...................celui de la classe de Gabryèle !!! Tous les élèves sont TROP TROP contents ! Je ne l'ai pas encore confié pour le week end, parce que je voudrais donner un mot aux parents pour bien repréciser les choses avant. Mais heureusement que je ne l'ai pas encore confié à un élève; un de mes cm1 voulait déjà aller lui faire prendre un petit bain de mer ........ On va devoir prévoir des combinaisons étanches !!!!!!
Pavi33 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique.
Marevann Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. Tout est ok pour moi
MALOK0 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Coucou, j'adresse un message à Mara Marevann Schamrock Romy Pavi33 Sybilline Winny93 Steph2905 Goyavana : Auré27 : Miss 14 : Nounou2006 : afin de vous dire que je suis en congé maternité un peu plus tôt que prévu mais que j'ai une remplaçante qui parait emballée par notre projet et qui va suivre le cheminement jusqu'à mon retour ! Si vous désirez son adresse mail perso pour continuer à échanger vos idées ou remarques pendant mon absence, merci de m'envoyer un MP ! Bonne continuation à tous et toutes et à très bientôt... J'avoue que je continue à suivre le projet du coin de l'oeil pendant mon congé
Steph2905 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. Message et Cléments reçus... Nous, nous sommes en retard ! Mais j'espère faire accélérer le mouvement la semaine prochaine pour que les Cléments partent avant les vacances... Sinon, les Cléments arrivés ont déjà fait des sorties : - une journée à la campagne pour faire de l'orientation, ramasser des châtaignes, nous avons même vu un veau juste ne (placenta de la vache juste au bord du chemin avec des grands cris d'enfants :"bah, de la viande..." - une sortie à la mairie et à la bibliothèque pour voir une exposition sur notre quartier La semaine prochaine, nous allons au théâtre voir un conteur africain. Nous espérons partir en classe de neige cet hiver, selon la date, les Cléments partirons ou pas avec nous !
aure27 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 email bien reçu Pavi J'adore l'idée du blog, je pense que dès que j'aurai eu ma formation ENR je vais me lancer aussi.. Auriez-vous un modele de lettre pour les parents afin de leur preciser ce que j'attends de la sortie des clements dans les familles? Je l'ai bien expliqué à la réunion de rentree mais entre les absents et ceux qui n'ecoutaient que d'une oreille...une piqure de rappel ne ferait pas de mal.
ErikaMahé Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 MP bien reçu Pavi33 Merci, je vais harceler la directrice pour le courrier! Bon week end à tous, Cléments et Clémentines (ou Clémences)!
ErikaMahé Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Tout comme Aure27, on en avait déjà parlé quelques pages auparavant, ça aurait été bien que l'on partage nos courriers pour les familles et nos questionnaires et documents qui vont circuler avec Clément pour échanger nos idées?? J'avais mis mon ébauche de lettre mais pas de comm! Merci
clicasos Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 4 Cléments partis ce matin !!! Mes élèves sont devenus des perfectionnistes !!! Ils ne veulent envoyer que des courriers "presque" parfaits !!! Donc cela prend plus de temps que je ne pensais ... d'autres Cléments vont suivre en début de semaine ... J'espère qu'ils arriveront à temps avant les vacances ... Pavi mail bien reçu !!! merci aussi pour les infos sur le blog, je pense en parler au premier conseil d'école vendredi prochain pour voir la réaction des parents ...
bibile Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. ok pour moi aussi C'était Noël hier les enfants étaient fous de joie de découvrir 4 enveloppes et leur contenu tous différents :pavi, gabryele, sofsof et delph 49 Nous avons "punaisé "des petits cléments sur notre carte de France (régions et départements= recherche avec le code postal)
Messages recommandés