clairoub Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Moi aussi Pavi, j'ai bien reçu ton mail et votre clement . C'était le premier, alors imagine la fête Les nôtres sont en route. Je viens, suite à ton bon exemple, d'ouvrir un blog sur beneylu. J'ai hâte de commencer à y raconter nos aventures, surtout celles des clement. Aure27, je me mets à une lettre pour infos aux parents concernant les clements qui débarquent chez eux et les informer de l'ouverture du blog. Je mettrais la lettre sur le post. Bon week-end ... si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. mes élèves seront ravis Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour reconstruction.
Ptibouchon Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Dites, pour le site beneylu, il faut une autorisation de l'inspection? Car moi j'ai un site pour ma classe, je suis passée par mon conseillé tice qui me l'a ouvert avec des codes etc mais c'est un site avec le RNE de mon école, on n'a pas le droit à autre chose.
erbaghjola Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 svp, comment peut-on connaître le RNE de son école?
romy Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Moi aussi Pavi, j'ai bien reçu ton mail et votre clement . C'était le premier, alors imagine la fête Les nôtres sont en route. Je viens, suite à ton bon exemple, d'ouvrir un blog sur beneylu. J'ai hâte de commencer à y raconter nos aventures, surtout celles des clement. Aure27, je me mets à une lettre pour infos aux parents concernant les clements qui débarquent chez eux et les informer de l'ouverture du blog. Je mettrais la lettre sur le post. Bon week-end ... si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. mes élèves seront ravis Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour reconstruction. alors il faut que tu ailles dans la partie enseignant, informations, je crois, puis que tu crées ton nom de partenariat. Lorsqu'il est créé tu peux demander à être en partenariat avec une autre classe. il faut alors que tu entres mon nom d'inscription : romancec729 et normalement c'est tout bon. si tu préfères, tu peux aussi me donner le tien, et je te "rentre" comme partenaire . mais comme tu dis nous sommes obligées d'attendre lundi. mes élèves étaient très déçus de ne pouvoir s'en servir ce week end quand je leur ai dit que le site était en maintenance Dites, pour le site beneylu, il faut une autorisation de l'inspection?Car moi j'ai un site pour ma classe, je suis passée par mon conseillé tice qui me l'a ouvert avec des codes etc mais c'est un site avec le RNE de mon école, on n'a pas le droit à autre chose. perso, j'ai juste expliqué à mon inspectrice le principe de vive voix. peut-être que je devrai lui faire une récap via mail pour être "à la norme"?
romy Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 svp, comment peut-on connaître le RNE de son école? c'est le numéro qui commence par Ce............ je crois. c'est celui qui est dans les mails que ton école t'envoie. il suffit de demander à ton/ta directeur/rice.
erbaghjola Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 svp, comment peut-on connaître le RNE de son école? c'est le numéro qui commence par Ce............ je crois. c'est celui qui est dans les mails que ton école t'envoie. il suffit de demander à ton/ta directeur/rice. merci bcp
mara Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 MP bien reçu, Pavi ! Ici, nous sommes un peu en retard. Les Clément sont finis mais pas la lettre. J'espère pouvoir terminer cette semaine et envoyer les Clement avant les vacances. Mara
isafav Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. On a reçu ton Clément et ton mail. je t'ai envoyé une photo.
Marevann Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. mes élèves seront ravis Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour reconstruction. Si tu veux je suis partante pour le partenariat aussi
oyat Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. Nous avons bien reçu Clément dans son beau pull rayé ! J'envoie une photo dès que possible ! à plus ! NB : nous devrions faire nos envois lundi ou mardi ...nous sommes dans les finitions ...
clairoub Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. mes élèves seront ravis Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour reconstruction. Si tu veux je suis partante pour le partenariat aussi Génial ! C'est de plus en plus passionnant...
romy Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. On a reçu ton Clément et ton mail. je t'ai envoyé une photo. j'ai reçu aussi ton message. je vais demain montrer ça à mes zozos.
Messages recommandés