Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Nous avons reçu aujourd'hui les Cléments de Pavi et de Tioneb. Merci! Les élèves étaient ravis!

Pour ma part, 4 lettres vont être postée ce week end et les autres début de semaine prochaine. Ici ce sont les parents qui postent les lettres donc elles ne partiront pas toutes en même temps! Je compte sur votre compréhension. Si la poste fait bien son boulot, Pavi33, et ceux ou celles qui sont dans les écoles suivantes : ( je n'ai pas les pseudos en tête) : Beaufort la vallée, Broyes et Saran, devraient recevoir avant les vacances. Les autres , selon les délais de la super poste espagnole juste avant les vacances ou au retour!

Alors moi j'ai reçu un courrier d'Espagne cette semaine (école de Broyes) mais je ne sais pas si c'est toi ou ton collègue lol.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Nous avons reçu aujourd'hui les Cléments de Pavi et de Tioneb. Merci! Les élèves étaient ravis!

Pour ma part, 4 lettres vont être postée ce week end et les autres début de semaine prochaine. Ici ce sont les parents qui postent les lettres donc elles ne partiront pas toutes en même temps! Je compte sur votre compréhension. Si la poste fait bien son boulot, Pavi33, et ceux ou celles qui sont dans les écoles suivantes : ( je n'ai pas les pseudos en tête) : Beaufort la vallée, Broyes et Saran, devraient recevoir avant les vacances. Les autres , selon les délais de la super poste espagnole juste avant les vacances ou au retour!

Alors moi j'ai reçu un courrier d'Espagne cette semaine (école de Broyes) mais je ne sais pas si c'est toi ou ton collègue lol.

Euh non...c'est Thierry! Mais il ne me l'avait pas dit....!! :-)

Posté(e)

l'enveloppe toute pailletée, toute brillante et colorée de la Réunion a beaucoup plu!

Le directeur, les élèves et ... moi-même étions presque en vacances! :) une note d'exotisme c'était très sympa! :smile:

Posté(e)

Moi aussi Pavi, j'ai bien reçu ton mail et votre clement . C'était le premier, alors imagine la fête :yahoo: Les nôtres sont en route.

Je viens, suite à ton bon exemple, d'ouvrir un blog sur beneylu. J'ai hâte de commencer à y raconter nos aventures, surtout celles des clement.

Aure27, je me mets à une lettre pour infos aux parents concernant les clements qui débarquent chez eux et les informer de l'ouverture du blog.

Je mettrais la lettre sur le post.

Bon week-end ...

Posté(e)
Moi aussi Pavi, j'ai bien reçu ton mail et votre clement . C'était le premier, alors imagine la fête :yahoo: Les nôtres sont en route.

Je viens, suite à ton bon exemple, d'ouvrir un blog sur beneylu. J'ai hâte de commencer à y raconter nos aventures, surtout celles des clement.

Aure27, je me mets à une lettre pour infos aux parents concernant les clements qui débarquent chez eux et les informer de l'ouverture du blog.

Bon week-end ...

si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. :wink: mes élèves seront ravis

Posté(e)
Perso j'adore découvrir vos lettres en ouvrant les enveloppes. Je n'ai pas envie de voir à l'avance ce que je vais recevoir, je veux garder la surprise. J'ai reçu 3 Clément pour l'instant et chaque lettre avait sa petite touche personnelle qui fait qu'elle est unique malgré le projet commun.

Par contre si tu veux ma lettre ou mon questionnaire pas de soucis mais plutôt par MP, je n'ai pas envie que mes destinataires les découvrent avant lundi :bleh:

oui ze veux bien en mp stp comme je ne suis pas concernée par tes envois, pas de surprises "gâchées"

mercii

Posté(e)

Bon week-end ...

si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. :wink: mes élèves seront ravis

Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour

reconstruction.

Posté(e)

Dites, pour le site beneylu, il faut une autorisation de l'inspection?

Car moi j'ai un site pour ma classe, je suis passée par mon conseillé tice qui me l'a ouvert avec des codes etc mais c'est un site avec le RNE de mon école, on n'a pas le droit à autre chose. :blink:

Posté(e)

svp, comment peut-on connaître le RNE de son école? :idontno:

Posté(e)

Bon week-end ...

Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour

reconstruction.

alors il faut que tu ailles dans la partie enseignant, informations, je crois, puis que tu crées ton nom de partenariat. Lorsqu'il est créé tu peux demander à être en partenariat avec une autre classe. il faut alors que tu entres mon nom d'inscription : romancec729 et normalement c'est tout bon. si tu préfères, tu peux aussi me donner le tien, et je te "rentre" comme partenaire :wink: . mais comme tu dis nous sommes obligées d'attendre lundi.

mes élèves étaient très déçus de ne pouvoir s'en servir ce week end :lol: quand je leur ai dit que le site était en maintenance

Dites, pour le site beneylu, il faut une autorisation de l'inspection?

Car moi j'ai un site pour ma classe, je suis passée par mon conseillé tice qui me l'a ouvert avec des codes etc mais c'est un site avec le RNE de mon école, on n'a pas le droit à autre chose. :blink:

perso, j'ai juste expliqué à mon inspectrice le principe de vive voix. peut-être que je devrai lui faire une récap via mail pour être "à la norme"? :idontno:

Posté(e)

c'est le numéro qui commence par Ce............ je crois. c'est celui qui est dans les mails que ton école t'envoie. il suffit de demander à ton/ta directeur/rice.

Posté(e)

c'est le numéro qui commence par Ce............ je crois. c'est celui qui est dans les mails que ton école t'envoie. il suffit de demander à ton/ta directeur/rice.

merci bcp ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...