mara Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 MP bien reçu, Pavi ! Ici, nous sommes un peu en retard. Les Clément sont finis mais pas la lettre. J'espère pouvoir terminer cette semaine et envoyer les Clement avant les vacances. Mara
isafav Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. On a reçu ton Clément et ton mail. je t'ai envoyé une photo.
Marevann Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. mes élèves seront ravis Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour reconstruction. Si tu veux je suis partante pour le partenariat aussi
oyat Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. Nous avons bien reçu Clément dans son beau pull rayé ! J'envoie une photo dès que possible ! à plus ! NB : nous devrions faire nos envois lundi ou mardi ...nous sommes dans les finitions ...
clairoub Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 si tu veux, tu peux mettre ma classe en classe partenaire. mes élèves seront ravis Oui, super ! Comment faut-il faire ? Je viens juste de m'inscrire et je n'ai même pas encore pu valider l'inscription car le site est fermé jusqu'à lundi pour reconstruction. Si tu veux je suis partante pour le partenariat aussi Génial ! C'est de plus en plus passionnant...
romy Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Coucou à tous ceux auxquels ma classe envoie un Clément: je vous ai adressé un message par votre adresse électronique ou par MP sur edp. Si vous n'avez rien reçu, il se peut que je n'ai pas une bonne adresse ou que vous soyez oubliés (??? fort peu probable vue la simplicité de l'organisation ) N'hésitez pas à faire un petit signe, ici ou sur ma messagerie électronique. On a reçu ton Clément et ton mail. je t'ai envoyé une photo. j'ai reçu aussi ton message. je vais demain montrer ça à mes zozos.
Pavi33 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Bonsoir, je copie-colle un message du post "inscriptions" par lequel quelques uns d'entre nous sommes passés. C'est une collègue qui cherche pour la Bretagne: Bonjour tout le monde, c'est un peu tard pour s'inscrire, mais je n'ai connu le site que très recemment. J'aimerai bien me lancer dans l'aventure, j'ai déjà une expérience clémentesque (entre 3 classes seulement). J'ai un CP de 23 élèves dans le centre Bretagne. Si quelqu'un est intéressé pour recevoir nos petits cléments et clémentine. Ce sera avec plaisir. Et nous adopterons les votres naturellement
goyavana Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir, je copie-colle un message du post "inscriptions" par lequel quelques uns d'entre nous sommes passés. C'est une collègue qui cherche pour la Bretagne:Bonjour tout le monde, c'est un peu tard pour s'inscrire, mais je n'ai connu le site que très recemment. J'aimerai bien me lancer dans l'aventure, j'ai déjà une expérience clémentesque (entre 3 classes seulement). J'ai un CP de 23 élèves dans le centre Bretagne. Si quelqu'un est intéressé pour recevoir nos petits cléments et clémentine. Ce sera avec plaisir. Et nous adopterons les votres naturellement Pavi, ça y est, votre clément est bien arrivé en Martinique ! Tu vas recevoir une photo de lui ce soir, par mail, accompagné du Clément de Gabryèle, prise devant de magnifiques palmiers !
cricri56 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 ca y est, tous nos cléments sont partis. vous allez bientôt recevoir les cléments et clémentines bretons. Les enfants sont super impatients et guette le facteur tous les jours...
delph49 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Cooool, Nous avons reçu un clément aujourd'hui , un clément du nord avec son pot de lait et son sandwich, les gamins étaient ravis de voir arriver un courrier! Et ils ont eu plein d'idées pour prendre des photos : Clément dans la voiture, clément sur un tronc d'arbre, ... ça risque d'être drôle! Je fais le courrier réexpliquant tt ça aux parents ce soir, pour qu'on puisse organiser les premiers séjours en famille.
huttec Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir, je suis à la traine, mais si des classes ont encore de la place pour quelques Cléments Bretons, pas de soucis. à bientot
gabryele Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Je ne retrouve plus le modèle pour les parents, pour leur expliqué... Il me semble pourtant l'avoir vu sur ce post... Si quelqu'un peut me le remettre, cela m'arrangerai. Merci. Gab P.S : aujourd'hui, reçu un Thomas du Sud de la France (Marevann)
Messages recommandés