Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Après m'être coupée du monde, je fais le point :

Echanges : 5 personnes inscrites

Par contre, je me suis rendue compte qu'il me manque au 7 ou 8 personnes pour des échanges (désolée d'avoir refusé des personnes donc...) Si ça intéresse des personnes, n'hésitez pas à me contacter, si possible avant jeudi.

Le livre est terminé, les points à aborder dans le dossier et les réponses associées sont prêts mais il faut encore les écrire (jeudi) et le sposter. Par contre, un doute est encore présent : combien de Cléments/Clémences devons-nous envoyer pour une classe?

Merci d'avance.

Bonne fin de soirée,

Caroline.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Par contre, je me suis rendue compte qu'il me manque au 7 ou 8 personnes pour des échanges (désolée d'avoir refusé des personnes donc...) Si ça intéresse des personnes, n'hésitez pas à me contacter, si possible avant jeudi.

Le livre est terminé, les points à aborder dans le dossier et les réponses associées sont prêts mais il faut encore les écrire (jeudi) et le sposter. Par contre, un doute est encore présent : combien de Cléments/Clémences devons-nous envoyer pour une classe?

Merci d'avance.

Bonne fin de soirée,

Caroline.

ça peut peut-être m'intéresser, tu es dans quel coin de France?

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

Bonne fin de soirée,

Caroline.

ça peut peut-être m'intéresser, tu es dans quel coin de France?

Nous avons reçu les clements de Marseille. Ils sont déjà partis dans les cartables pour visiter le Loiret.

Posté(e)
Je ne retrouve plus le modèle pour les parents, pour leur expliqué...

Il me semble pourtant l'avoir vu sur ce post...

Si quelqu'un peut me le remettre, cela m'arrangerai.

Merci.

Gab

P.S : aujourd'hui, reçu un Thomas du Sud de la France (Marevann)

Merci de me tenir au courant :wink: En fait c'est celui d'une fille mais elle adore le foot et voulait faire Un garçon...

Posté(e)

une petite maylis aplatie est arrivée chez nous aujourd'hui. pendant une heure nous avons lu nos 4 lettres (4 enfants étaient chargés de faire découvrir la lettre, faire deviner la provenance, montrer les personnages. puis nous avons tiré au sort pour savoir quel voyageur allait partir chez les uns ou les autres. les destinations les plus prisées sont bien sûr les dom tom et l'espagne mais ils ont aussi bien des projets pour les clément des familles. :lol:

reste plus qu'à faire un coin voyage dans la classe.

ah aussi, pour les classes partenaires beneyluschool, ne vous étonnez pas si vous maître et maîtresse recevez des messages de mes élèves pour féliciter pour les lettres et voyageurs :wink: Marevann, tu as déjà eu un message. :D

si tout va bien tous nos petits amis partent mercredi.

Posté(e)
Cooool, Nous avons reçu un clément aujourd'hui , un clément du nord avec son pot de lait et son sandwich, les gamins étaient ravis de voir arriver un courrier! Et ils ont eu plein d'idées pour prendre des photos : Clément dans la voiture, clément sur un tronc d'arbre, ... :D:lol:

ça risque d'être drôle!

Je fais le courrier réexpliquant tt ça aux parents ce soir, pour qu'on puisse organiser les premiers séjours en famille.

C'est nous !! La poste est rapide , lettre postée samedi matin, 3 lettres sont encore parties ce matin, on y arrive tout doucement .... Je repars plastifier des Cléments !!!

Posté(e)
une petite maylis aplatie est arrivée chez nous aujourd'hui. pendant une heure nous avons lu nos 4 lettres (4 enfants étaient chargés de faire découvrir la lettre, faire deviner la provenance, montrer les personnages. puis nous avons tiré au sort pour savoir quel voyageur allait partir chez les uns ou les autres. les destinations les plus prisées sont bien sûr les dom tom et l'espagne mais ils ont aussi bien des projets pour les clément des familles. :lol:

reste plus qu'à faire un coin voyage dans la classe.

ah aussi, pour les classes partenaires beneyluschool, ne vous étonnez pas si vous maître et maîtresse recevez des messages de mes élèves pour féliciter pour les lettres et voyageurs :wink: Marevann, tu as déjà eu un message. :D

si tout va bien tous nos petits amis partent mercredi.

Chouette!!! Maylis va être contente :D

J'ai répondu au gentil message, Merci Romy !

Posté(e)

Aujourd'hui, 2 arrivées de Cléments:

Un Antibois (Prunel) et un breton (cricri56)

Et demain, avec ceux arrivés la semaine dernière (Pavi, Vincy aix, isafav, Lexie) tout ce beau monde va visiter une ancienne mine de charbon !!! casque obligatoire :D

Posté(e)
Aujourd'hui, 2 arrivées de Cléments:

Un Antibois (Prunel) et un breton (cricri56)

Et demain, avec ceux arrivés la semaine dernière (Pavi, Vincy aix, isafav, Lexie) tout ce beau monde va visiter une ancienne mine de charbon !!! casque obligatoire :D

Génial :-)

En Normandie, arrivée d'un Clément picard (analilas).

Demain tous les Clément vont découvrir l'art de tisser avec un tisserand burkinabé... mais comme ce n'est pas très local, on ne fera pas de photo :)

Posté(e)

Avons aujourd'hui ouvert 2 enveloppes: Marevann, valerie84 (et Pavi33 vendredi) gros succès, avec tirage au sort, etc...

J'ai peur de confier des Clement pour les vacances....

(Je prends encore le Clement de libellule54, mais stop, j'en ai assez maintenant).

Je n'ai pas de nouvelles de CR38 ni de winny93?

Posté(e)

kikou à tous

Pavi33 Floriant aplati est bien arrivé chez les chtis, un groupe va se charger des infos culturelles et prendront clément à tour de rôle

Ils ont été surpris et ravis!

merci

@ bientôt

Posté(e)

re!

tite question concernant la carte avec les régions, comment l'avez vous abordé? Est ce que les enfants ont tout découpé et reconstiué ça ne me parait pas évident?

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...