Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
SOS...J'ai un souci avec Beneylu : je suis inscrite. J'ai recu 2 mails : un pour confirmation d'inscription et un pour valider l'inscription, sauf que je n'arrive pas à valider. Quand je clique sur le lien , il me renvoie sur le site et j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas où valider. En plus ils me narguent : plus que 13 jours, plus que 12 jours ............ :mad: Que faut-il faire ? :cry:

J'ai rentré ma classe, tout est prët , saur que ...

je ne sais pas trop. si vraiment tu n'arrives pas à valider (tu dois le faire par l'école.) tu peux envoyer un message au webmestre du site, il répond toujours rapidement en cas de soucis.

normalement tu as dû choisir un mode de validation ? moi j'avais choisi via mail à l'école puisqu'il faut la validation de ton école. ma directrice a donc validé sur un lien par mail. :sleep:

je ne sais pas si cela t'aidera.

J'ai suivi ton conseil et ils m'ont renvoyé un nouveau mail avec un lien qui cette fois a fonctionné.

Je vais donc vous inscrire toi et marevan comme classes partenaires. Si d'autres sont partants ...

Autrement, mes clements sont tous partis sauf celui de Nounou ( désolée un oubli ...) qui part demain.

Le projet fonctionne à plein tube, et chez nous aussi on fabrique des lits et des doudous pour que les clement se sentent

bien chez eux ..... Moi qui craignais un peu que mes cm trouvent ce projet trop bébé, je n'en reviens pas!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je voulais vous mettre les premières photos des cléments en activité mais les fichiers sont trop lourds, et je ne sais pas comment les réduire.

tous les conseils seront les bienvenus :D

Posté(e)

Pour les réduire, deux solutions:

1/ tu les réduis sur ton ordi, grâce à un logiciel (le plus simple étant image resizer de microsoft, gratuit, un clic droit sur un fichier image et c'est joué).

2/ tu les envoies sur un site d'hébergement comme imageshack.com qui propose souvent de pouvoir les redimensionner une fois hébergés.

Posté(e)

merci beaucoup, je vais essayer ça

Posté(e)
Ah mince, je les confond toujours ces deux là :wink: En fait, c'est

Aure27 : 2 Cléments (Cléments et Clémentine)

Marevann : 1 Clément (Thomas)

Pavi33 : un Clément (Laura)

Erbaghjola : un Clément (petit Georges)

Vincy : 2 Cléments

non, nos Clément ne partent que demain!!! :blush:

Posté(e)

Décidemment, je m'y perd. C'est celui de Sofsof

Posté(e)

Décidemment, je m'y perd. C'est celui de Sofsof

:scratch:

Posté(e)
Nous sommes en classe bilingue, mais c'est un peu spéciale. Enfin l'enseignement se fait en français et 1h30 à 2h d'anglais aussi par jour.

te reste-t-il une petite place pour un Clément savoyard ? je t'envoie un mp :wink:

Mp répondu! mes élèves ont voté :wink:

Ici, nos Clément sont terminés, les lettres aussi, juste quelques lignes à effacer... Il faudra être indulgents sur l'écriture hein! (pour ceux qui auront les lettres manuscrites)

Les timbres achetés...tout est prêt à être mis dans les enveloppes et nous faisons une sortie demain matin pour aller poster tous nos Clément.

Ensuite, ce sera fête d'Halloween, les anniversaires puis les vacances pour mes élèves. (moi j'ai encore une journée de service/ réunions vendredi)

Voilà les nouvelles!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Tu peux poster le mien, je dois passer à l'école pour une histoire d'ordi mercredi, j'aurai du courrier.....

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Merci...

tu peux poster le mien également, les enfants sont encore à l'ime jusqu'au jeudi de la semaine suivante avec les éducateurs. Ils seront ravis d'avoir du courrier...

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Merci...

Chacun son rythme! Et rassure-toi, tu ne seras pas la seule :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...