Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour vous présenter mes excuses car je suis un peu en retard pour que nos Clément partent avant les vacances... Il me semble presque impossible qu'ils soient prêts à partir demain, il nous faudra encore une partie de la journée de vendredi...

Pour éviter que les courriers ne passent 10 jours dans les boîtes aux lettres, je ne posterai qu'à la rentrée ou juste avant (pour qu'ils arrivent le jour de la rentrée par exemple !)

Merci...

Pareil... j'ai reçu 1 Clément et 1 clémentine de Loire Atlantique, un Clément envoyé par Chayanne et une clémentine dont on n'a pas encore lu le courrier. J'ai pris du retard et mes élèves accrochent moins vite que prévu... Bref, je vais tout remettre en ordre pendant les vacances de la Toussaint et ensuite nous enverront nos Clément...

:wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La lointaine Martinique (Goyavana) et notre voisine l'Eure (Aure27) étaient à l'honneur dans la classe ce matin. Merci pour vos envois :-)

Posté(e)

Aujourd'hui plein de courriers!!! trop bien! Nous avons reçu les 2 cléments de Emmarun, la clémentine de miss 14 et Un clément et une clémentine de cricri56! Ce qui nous fait 6 cléments prêts à partir pour les vacances!

Certains veulent emmener les cléments à la piscine :blink: mais ils ont eu une super idée... de prendre la serviette de bain de la Barbie et de mettre clément sur un bain de soleil (ce sont leurs termes.....)

ça va être drôle de revenir voir les Cléments après les vacances!!!!

Posté(e)

Nous rentrons de notre périple vers la boîte aux lettres. Une vraie expédition acr ici, il pleut et comme nous sommes près du lac, il ya énormément de vent. Ce n'est pas pour rien que Chicago est appelée la Windy city! :lol:

Mais mes élèves ont tenu à y aller eux-mêmes alors...

Nos 27 lettres et Clément sont donc dans la boîte et ils attendent le postman qui les emmenera jusqu'à vous!

Posté(e)

Reçu les deux Cléments de Martinique (avec tout pleins de questions) et celui de miss 14 (une Clémentine il me semble avec des lunettes)

Posté(e)

Reçus aujourd'hui pour le plus grand bonheur des enfants: :wub:

Clairoub

Goyavana (très jolie lettre :wink: )

Clicasos

Précédés par:

Isafav

Pavi33

Gabryele

Donc 6 personnages aplatis français + 1 des USA :D

Posté(e)

Ici deux enveloppes ont été envoyées hier....je ne sais plus lesquelles....3 partent demain et les autres au retour des vacances....les notres sont plus courtes..on a juste une semaine, on reprend donc le 2 novembre. Donc soyez patients mais on essaie de penser à tout le monde.

Ceux qui sont en échange avec mes collègues : Isabelle et Frédéric, ça devrait partir en grande majorité demain aussi.

Aujourd'hui nous avons reçu le Clément martiniquais....ça a fait fureur!!!

Posté(e)

Reçu les deux Cléments (si, si!) de Goyavana :wub:

Désolée, les nôtres sont prêts mais ils partiront un peu tard car nous lançons de trés gros travaux dans notre maison et du coup pas trop le temps de m'y coller :cry:

Posté(e)

Nous avons reçu notre premier Clément nous aussi pour la plus grande joie des élèves. C'est un Clément en provenance de Vendée avec son sandwich et sa bouteille de lait. Du coup mes élèves ont voulu eux aussi lui préparer de la nourriture et même un lit pour qu'il puisse dormir !

Et petite remarque amusante d'un de mes CE1 "mais si ils habitent à Beauvoir sur Mer, sur mer ça veut dire qu'ils vivent sur un bateau." :wink:

Posté(e)

Nous terminons tout cela demain ... les petits Cléments restants seront chez vous pour le jeudi de la rentrée ....

Je ferai le point des Cléments reçus pendant les vacances car en ce moment, je vois des Cléments partout, des petits, des grands, à l'école, dans le préau, dans la classe, à la maison !!! :wacko:

Posté(e)

Petite question technique: quand vous recevez un Clément, vous le renvoyez à l'expéditeur, ou vous le faites circulez, ou enfin est ce que vous le gardez mais renvoyez de suite un Clément à cette classe ? Ou autre ?

Posté(e)

100ème page pour Clément, que de chemin parcouru déjà!

Prunel Clément est bien arrivé chez les ch'tis merciii je l'ai eu tout à l'heure de la directrice, les enfants vont être emballés et super l'idée de lui avoir mis son casse-croûte, j'adore!!!! Il va partir en vacances dès demain, le veinard!

Bacchus Le Clément de Mikeyla le suit de très près, les enfants vont être fins heureux comme on dit! J'ai beaucoup aimé votre idée du journal et avec la photo, les enfants vont être curieux de les découvrir, mercii

Voilou, les 3 Cléments (avec le prem's de Pavi vont donc partir en vacances en attendant leurs cousins des quatre coins de France, en attendant, mes familles vont éberger un Clément qui partira en France et peut être dans le monde, on verra...)

Au plaisir de vous recevoir dans le Noooooord

A bientôt

Bonnes vacances à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...