Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu les Clément de Romy et de Bluey!

Les nôtres partent demain ou jeudi :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
moi, je veux bien que tu nous envoies régulièrement les photos via notre mail de classe : classechevelu.cycletrois(arobas)laposte.net

tu changes le @ :wink: et les docs par voie postale

veux-tu que je fasse pareil ?

Le truc Romy, c'est que je ne dois pas recevoir de Clément de ta part il me semble donc il sera dur de t'envoyer des photos de lui :wink:

Sinon, moi j'attends ta version papier mais tu peux m'en envoyer une ou deux par mail, pas de soucis...

A bientôt.

Posté(e)

chouette, mon loulou qui t'a envoyé le clément était super content de partir pour l'école des pirates ! :lol:

moi, je veux bien que tu nous envoies régulièrement les photos via notre mail de classe : classechevelu.cycletrois(arobas)laposte.net

tu changes le @ :wink: et les docs par voie postale

veux-tu que je fasse pareil ?

Le truc Romy, c'est que je ne dois pas recevoir de Clément de ta part il me semble donc il sera dur de t'envoyer des photos de lui :wink:

Sinon, moi j'attends ta version papier mais tu peux m'en envoyer une ou deux par mail, pas de soucis...

A bientôt.

pffffffff je me suis mélangée les pinceaux, à force. :bleh: je t'enverrai la version papier et donc quelques photos au fur et à mesure. :wink:

Posté(e)

Chouette! Mes élèves ayant bravés la pluie et le vent avant les vacances pour poster vos Clément vont être ravis de savoir (à la rentrée) qu'un d'entre eux est bien arrivé à l'école des Pirates!

Posté(e)

Chouette! Mes élèves ayant bravés la pluie et le vent avant les vacances pour poster vos Clément vont être ravis de savoir (à la rentrée) qu'un d'entre eux est bien arrivé à l'école des Pirates!

Suis passée à l'école, 5 enveloppes attendent la rentrée: Erbaghjola, CR38, Bluey, Isabelle d'Espagne (cf emmarum) et Kate (d'Angleterre). Comme on retourne en classe mercredi toute la journée (pour récupérer le vendredi de l'Ascension....), ça redonnera le moral à tout le monde.

Posté(e)

coucou,

je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à l'école relever le courrier hier :lol: . beaucoup de lettres nous attendaient...

- une Justine d'Olivet (Fanouz)

- une Cléa de Chicago (Bluey)

- deux clément d'Albi (Mara)

- une alicia, une roseline et une juliette de Morangis ( Bacchus)

- un David et une Kayes de Corwall, Angleterre

- une angela d'ajaccio ( Erbaghjola)

- une clémentine de la trinité sur mer ( schamrock)

ça fait donc 11 personnages à redistribuer à la rentrée ! plus les 8 que nous avions déjà.... et ceux non encore reçus. finalement je vais avoir plus de voyageurs que de familles d'accueil :lol:

Posté(e)
coucou,

je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à l'école relever le courrier hier :lol: . beaucoup de lettres nous attendaient...

ça fait donc 11 personnages à redistribuer à la rentrée ! plus les 8 que nous avions déjà.... et ceux non encore reçus. finalement je vais avoir plus de voyageurs que de familles d'accueil :lol:

Une Cléa? :blink: J'ai encore dû faire n'importe quoi moi... :lol:

Posté(e)

Bluey est-ce que tes CE1 connaissaient Flat Stanley ? Comme j'ai l'impression que c'est un projet assez classique aux US...

Tes élèves sont-ils tous francophones ?

Posté(e)

Ils connaissaient très bien le livre et les suites (Invisible Stanley et puis je sais plus le 3ème), mais pas du tout le projet. Ils sont d'ailleurs très fiers car nous sommes la seule classe de l'école à travailler avec Clément. Et ils adorent!

Sur 17 élèves, peu sont francophones. Je n'ai que 3 familles réellement françaises et quelques unes avec des racines françaises, mais dont les enfants sont complètement américains et ne pratiquent le français qu'à l'école.

Posté(e)
coucou,

Une Cléa? :blink: J'ai encore dû faire n'importe quoi moi... :lol:

oups j'avais mal lu, c'est une cate :wink::bleh: pas bien réveillée la fille... j'ai fait un amalgame en lisant vite derrière le personnage CE1A avec le 1 qui ressemblait à un l

Posté(e)

Ah ben là je comprends mieux! Je me suis demandée ce que j'avais encore bien pu faire (je suis la reine de la boulette):sweatingbullets:

Tu as donc reçu un des Clément fait pas Cate ok! :lol:

Posté(e)
Reçu aujourd'hui le Clément de Catfelixe (Nord)

Ah je suis contente qu'il soit arrivé !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...