Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu ce jour les deux cléments de cecileb, avec la bouteille de lait et le hamburger. Clémént va nous aider à remplir le questionnaire. Les petits cléments bretons partiront dès lundi.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

reçu aujourd'hui (enfin pendant les vacances) 5 courriers . Si je me souviens bien nous avons reçu celui de Chicago, d'Ajaccio, Trevenans, Autun, et Corquilleroy!

Les retours des vacances ont été vraiment chouette pour certain (imaginez une Clémentine installé sur une flute traversière ou au milieu des vignes...)

Posté(e)

pendant les vacances reçu 3 courriers : ajaccio, chicago et corquilleroy

Posté(e)

Coucou tout le monde,

J'ai reçu quelques uns de vos cléments pendant les vacances. Nous avons commencé le livre et les élèves sont très enjoués. Je brûle d'impatience de leur expliquer le projet.

Par contre ayant énormément de retard dans la lecture des pages de ce post, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un portrait de Clémentine que je fasse colorier aux filles de ma classe ???

Merci d'avance !

Posté(e)
J'ai donc reçu :

Aure27 Bois arnault : 2 Cléments (Cléments et Clémentine). Clémentine est parti chez un élève en vacances visiter sa maison.

Marevann salon de provence: 1 Clément (Thomas)

Pavi33 tourville : un Clément (Laura). Il est parti visiter la maison d'un élève qui vit avec beaucoup d'animaux.

Sofsof la réunion: un Clément (petit Georges) Il est parti visiter la maison d'un élève.

Vincy marseille : 2 Cléments. Ils sont partis visiter la cantine de l'école, la ville de Chateaubriant et ses monuments, la maison d'un enfant (avec ses animaux)

Martinique : 2 cléments. Un est parti visiter le jardin d'un élève avec toutes les plantes qui poussent chez nous.

miss14 St jores : une clémentine avec son sandwich

Schamrock : une grande Clémentine4

+ Bibile : une enveloppe qu'on ouvrira à la rentrée

Il me manque : mde, betba, et Isak.

Je n'ai toujours pas de nouvelle d'Esmanine, emilieS et winny93 sad:

+ aujourd'hui reçu :

clicasos

goyavana

ET CATFELIXE : par contre, je ne devais pas recevoir de ta part il me semble. Normalement, il n'y a que moi qui t'en envoyais un. Je vais essayer de l'attribuer à quelqu'un mais çà va être chaud pour qu'il est le temps de répondre...On va y arriver mais je ne pense pas que c'était prévu.

Posté(e)

Reçu aujourd'hui 3 cléments (+ une clémentine) de chicago, corquilleroy et saint jorès. Nous avons commencé la fabrication des notres aujourd'hui et nous aussi nous avons préparé le sandwitch et la brique de lait (c'était leur idée)

Posté(e)

bonsoir tout le monde

Nous avons bien reçu les Cléments:

-De Corse merci Erbaghjola, nous accueillons avec plaisir le Clément de Guillaume chez les ch'tis

-Via la Bourgogne Merci Bibile pour m'avoir transmis le Clément de la Réunion, bien reçu celui de Nicolas Sofsof, merci de m'avoir prévenue de ce petit détour!

Donc à ce jour, 7 Clément/ Clémence, nous vous enverrons rapidement les nôtres, promis!

Pavi33, Prunel, Clairoub (*2), Erbaghjola et Sofsof

Merciii

@ bientôt

Posté(e)

Avec bcp de retard, mes Proumzy sont enfin partis aujourd'hui! Je m'excuse vraiment du délai :blush: , mais j'ai une bonne excuse :sleep:chez moi

Sinon, je voulais mettre une photo de vos Cléments chez moi mais il y en a un (enfin, une) qui a le visage d'une élève (from Marevann je crois), cela pose-t-il un problème?

Posté(e)

Petit bonjour de Vendée ! J'espère que la reprise s'est bien passée pour toutes et tous !

Nous avions également du courrier ce matin :

Erbaghjola : clément d'Ajaccio ; Bibile : cléments d'Autun ; Cécileb : cléments de Paris

Les premières fiches de voyage qui nourriront le carnet de bord sont revenues et il y a des choses vraiment sympas ! Comme quoi, ce projet plait aux enfants, aux enseignants mais aussi aux parents ... et c'est tant mieux !!

Si je ne me trompe pas, nous attendons encore 4 cléments : alsace (vanS) bretagne (leco35), Noisy le roi (tibouletti) et Ardèche (isabelle)...

à bientôt ! :D

Ah oui, j'oubliais : un de mes élèves est allé en vacances à Marseille et m'a ramené 2 photos de l'école de Vincy Aix !!

Posté(e)

Reçus trois courriers aujourd'hui:

- Saint Jean de Chevelu (73)

- Raismes (59)

- Ajaccio :wink:

Nous en sommes donc à 12 Clément sur 26 !

Par contre les nôtres sont tous partis et je n'ai pas tant de retour...

Pourriez vous me confirmer que vous les avez bien reçus svp????

Merci :wub:

Posté(e)
Reçus trois courriers aujourd'hui:

- Saint Jean de Chevelu (73)

- Raismes (59)

- Ajaccio :wink:

Nous en sommes donc à 12 Clément sur 26 !

Par contre les nôtres sont tous partis et je n'ai pas tant de retour...

Pourriez vous me confirmer que vous les avez bien reçus svp????

Merci :wub:

oui, Maylis est arrivée avant les vacances. mes élèves répondront à la petite "maman" de Maylis aplatie demain via mail. car ton élève a envoyé un message à l'une des miennes.

et dis donc, il a mis longtemps à arriver le nôtre..... 2 semaines !!! :blink:

Posté(e)

Dites donc, il y a de la bousculade, ce soir, pour les news des Cléments ! :smile:

Alors je continue :

je confirme que les Cléments ou Clémentines des élèves de schamrock, emmarun, clairoub, erbaghjola et romy ont bien atterri en Martinique ! :lol::wink:

Nous prendrons les premières photos de tous ces petits hôtes dès demain, si le temps le permet ( c'est très pluvieux en ce moment, aux Antilles...).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...