Marevann Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bah oui!!! Nos courriers sont partis avant les vacances aussi et je n'ai pas de nouvelles de certains... J'espère qu'il n'y a pas eu de perte
delph49 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 En parlant de Clément perdu, je voulais juste signaler à Carocoline que sa boite est pleine et qu'on ne peut donc pas lui répondre... Donc je le fais ici : tu aurais en effet du recevoir un CLément de Beaufort vu que je les ai envoyés fin septembre! Donc soit le courrier est vraiment très très très très long à venir jusqu'à toi ou alors, il s'est égaré dans les méandres de la poste...!!!! (je sais j'avais déjà écrit ce message qq pages plus haut mais je ne sais pas si Carocoline aurait relu toutes les pages précédentes donc je retente ma chance de temps en temps.... dsl)
bluey Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 chez moi hum..Si tu me permets, je préfère le côté avant que le côté aujourd'hui! ok je sors...
Marevann Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez m'envoyer des mails sur: laclassedemarevann arobase gmail.com Merci
clairoub Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Ne sachant plus à qui j'ai confirmé ou pas, je récapitule nos receptions : Pavi, Marevan, Analilas, Bibile, Valérie84, Emmarun, Goyavana, Cr38, Erbaghjola, Clicacos, Sofsof, Catfelixe, Vans, Isafav, Tioneb et Prunel.. Nous en sommes à 16 sur 25. La factrice est donc toujours guettée avec autant d'impatience... Nos Clément sont partis depuis quelques temps maintenant . Je pense donc que tous nos petits bretons doivent être arrivés ? Je vous envoie, ce week-end, les photos des clément reçus ...
Gelsomina31 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ne sachant plus à qui j'ai confirmé ou pas, je récapitule nos receptions :Pavi, Marevan, Analilas, Bibile, Valérie84, Emmarun, Goyavana, Cr38, Erbaghjola, Clicacos, Sofsof, Catfelixe, Vans, Isafav, Tioneb et Prunel.. Nous en sommes à 16 sur 25. La factrice est donc toujours guettée avec autant d'impatience... Nos Clément sont partis depuis quelques temps maintenant . Je pense donc que tous nos petits bretons doivent être arrivés ? Je vous envoie, ce week-end, les photos des clément reçus ... reçus 4 Cléments/Clémentines à ce jour, surtout de l'ouest de la France. Pas pris le temps de relier les Cléments avec les pseudis du forum, je le fais dès que possible. Un indice : un des Clément est arrivé avec sa bouteille de lait et son sandwich!
gabryele Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai donc reçu : Aure27 Bois arnault : 2 Cléments (Cléments et Clémentine). Clémentine est parti chez un élève en vacances visiter sa maison. Marevann salon de provence: 1 Clément (Thomas) Pavi33 tourville : un Clément (Laura). Il est parti visiter la maison d'un élève qui vit avec beaucoup d'animaux. Sofsof la réunion: un Clément (petit Georges) Il est parti visiter la maison d'un élève. Vincy marseille : 2 Cléments. Ils sont partis visiter la cantine de l'école, la ville de Chateaubriant et ses monuments, la maison d'un enfant (avec ses animaux) Martinique : 2 cléments. Un est parti visiter le jardin d'un élève avec toutes les plantes qui poussent chez nous. miss14 St jores : une clémentine avec son sandwich Schamrock : une grande Clémentine4 + Bibile : une enveloppe qu'on ouvrira à la rentrée Il me manque : mde. Je n'ai toujours pas de nouvelle d'Esmanine et winny93 + aujourd'hui reçu : clicasos goyavana ET CATFELIXE : par contre, je ne devais pas recevoir de ta part il me semble. Normalement, il n'y a que moi qui t'en envoyais un. Je vais essayer de l'attribuer à quelqu'un mais çà va être chaud pour qu'il est le temps de répondre...On va y arriver mais je ne pense pas que c'était prévu. +Betba aujourd'hui
Marevann Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Réception de Proumzy aujourd'hui! Il a fait un tabac!!!! ils le voulaient tous
Betba Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Réception de Proumzy aujourd'hui! Il a fait un tabac!!!! ils le voulaient tous :cool: tant mieux Bon, je peux mettre la photo de ton Clément avec une tête d'élève sur mon blog ou pas?
Marevann Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Réception de Proumzy aujourd'hui! Il a fait un tabac!!!! ils le voulaient tous tant mieux Bon, je peux mettre la photo de ton Clément avec une tête d'élève sur mon blog ou pas? Tu auras la réponse lundi soir, je lui ai demandé aujourd'hui mais elle mangeait à la cantine...
Betba Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Réception de Proumzy aujourd'hui! Il a fait un tabac!!!! ils le voulaient tous tant mieux Bon, je peux mettre la photo de ton Clément avec une tête d'élève sur mon blog ou pas? Tu auras la réponse lundi soir, je lui ai demandé aujourd'hui mais elle mangeait à la cantine... Ah pardon Sachant qu'on la verra de loin mais bon... sinon, je ferai une photo où elle sera cachée par les autres Clément
Marevann Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je te tiens au courant... Moi cela ne me dérange pas du tout Mais je suis dans une école en zone difficile où les parents ne sont pas très souples pour le net...
Messages recommandés