goyavana Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je te tiens au courant... Moi cela ne me dérange pas du tout Mais je suis dans une école en zone difficile où les parents ne sont pas très souples pour le net... Ben alors moi aussi, Marevann, je vais devoir enlever la photo de "Maeva aplatie", que j'avais mise sur le blog de notre classe... C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mince !
bluey Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Clément de Saint Tricat reçu aujourd'hui avec sa bouteille de laitet son sandwich qui ont fait sensation dans ma classe! Bon week-end
NOUNOU2006 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Personne pour m'envoyer le portait d'une clémentine SVP ?
Marevann Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je te tiens au courant... Moi cela ne me dérange pas du tout Mais je suis dans une école en zone difficile où les parents ne sont pas très souples pour le net... Ben alors moi aussi, Marevann, je vais devoir enlever la photo de "Maeva aplatie", que j'avais mise sur le blog de notre classe... C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mince ! Je vais faire un mot expliquant ce côté là du projet, pour Betba et Goyavana je demande directement aux parents concernés. Betba, réponse lundi, Goyavana je demande lundi
mimi49 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Moi aussi je me lance dans le projet de clément aplati! Je voulais savoir si vous aviez un exemple de lettre qui partirai avec Clément afin que le destinataire sache un peu de quoi il en retourne. Merci!
clicasos Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 petit bilan après la rentrée : 5 courriers nous attendaient, les enfants ne tenaient plus en place ... Romy, Bluey, Catfelixe, Bibile, CR38 Le vendredi arrivée de Promzy qui a fait un tabac, j'ai ménagé le suspense car on avait déjà reçu le courrier du Nord, les élèves se demandaient de qui cela pouvait venir !!! Ils ont adoré !!! Notre petit ami corse est arrivé aussi hier !!! Si mon compte est bon, il me reste encore 2 amis à recevoir ... Nous avons eu des nouvelles de Clément à Mexico ... Par contre, un peu déçue, peu de photos pendant les vacances ... peut-être plus de succès pendant les week-ends !!! Nous avons fait le listing des lieux et des choses à faire avec les Cléments, Clémences, Clémentines et maintenant Proumzy !!! Au fait Betba, tu accueilles un de nos Cléments ??? Je ne sais plus à force ...
cumulus Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 cléments reçus de bacchus, tioneb, vincy aix, erbaghjola, miss 14, lexie, isafav, cricri 56, et bluey .
Betba Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Au fait Betba, tu accueilles un de nos Cléments ??? Je ne sais plus à force ... Non
isafav Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Pas beaucoup de photos non plus pendant les vacances. Une douzaine de Clément est partie en week end, ça risque d'être surtout des photos avec le chat de la maison ou pendant l'entrainement de rugby... On a reçu l'enveloppe de Catfelixe.
isak Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 petit bilan après la rentrée : 5 courriers nous attendaient, les enfants ne tenaient plus en place ... Romy, Bluey, Catfelixe, Bibile, CR38 Le vendredi arrivée de Promzy qui a fait un tabac, j'ai ménagé le suspense car on avait déjà reçu le courrier du Nord, les élèves se demandaient de qui cela pouvait venir !!! Ils ont adoré !!! Notre petit ami corse est arrivé aussi hier !!! Si mon compte est bon, il me reste encore 2 amis à recevoir ... Nous avons eu des nouvelles de Clément à Mexico ... Par contre, un peu déçue, peu de photos pendant les vacances ... peut-être plus de succès pendant les week-ends !!! Nous avons fait le listing des lieux et des choses à faire avec les Cléments, Clémences, Clémentines et maintenant Proumzy !!! Au fait Betba, tu accueilles un de nos Cléments ??? Je ne sais plus à force ... notre clément part lundi. j'espère que tu l'as bien compté. Nous avons bien recu le tien ,il a déjà fait pas mal de sorties.je t'envoie des photos mercredi car appareil oublié à l'école isak(clément ardéchois)
clicasos Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 petit bilan après la rentrée : 5 courriers nous attendaient, les enfants ne tenaient plus en place ... Romy, Bluey, Catfelixe, Bibile, CR38 Le vendredi arrivée de Promzy qui a fait un tabac, j'ai ménagé le suspense car on avait déjà reçu le courrier du Nord, les élèves se demandaient de qui cela pouvait venir !!! Ils ont adoré !!! Notre petit ami corse est arrivé aussi hier !!! Si mon compte est bon, il me reste encore 2 amis à recevoir ... Nous avons eu des nouvelles de Clément à Mexico ... Par contre, un peu déçue, peu de photos pendant les vacances ... peut-être plus de succès pendant les week-ends !!! Nous avons fait le listing des lieux et des choses à faire avec les Cléments, Clémences, Clémentines et maintenant Proumzy !!! Au fait Betba, tu accueilles un de nos Cléments ??? Je ne sais plus à force ... notre clément part lundi. j'espère que tu l'as bien compté. Nous avons bien recu le tien ,il a déjà fait pas mal de sorties.je t'envoie des photos mercredi car appareil oublié à l'école isak(clément ardéchois) Super, .... il arrivera pour notre sortie au cinéma de vendredi et la visite de Calais avec les 6 Bourgeois de Rodin .... merci d'avance pour les photos ... Il me manquera encore un Clément Poca181, si mes souvenirs sont bons, j'ai laissé mon listing à l'école ... J'attends celui de Nounou2006 pour plus tard... ( à partir de quand je peux t'envoyer notre Clément ???)
NOUNOU2006 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Clicasos tu peux déjà me l'envoyer. J'en ai déjà reçu plusieurs. Je commencerai l'ouverture des lettres d'ici une dizaine de jours...
Messages recommandés