oyat Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bien reçu le petit louis aplati de tibouletti ! Pas trop le temps ce soir, mais je repasserai pour voir ce que vous expliquez sur vos carnets de voyage. à plus !
bluey Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Reçu aujourd'hui: Proumzy! Qui a fait un malheur. Je vous raconte pas la tête de mes élèves quand ils ont appris que des enfants n'allaient pas à l'école! Ils l'avaient entendu dire, mais ne pensaient pas que ça existait vraiment Et envoyé le Clément d'Isak! (encore désolée...) Mes élèves l'étaient autant que moi quand je leur ai dit et du coup, c'est la 1ère chose que nous avons faite ce matin! Erreur réparée! Il devrait arriver d'ici 5 à 10 jours (oui, les aleas de la poste...)
goyavana Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Reçu aujourd'hui: Proumzy! Qui a fait un malheur. Je vous raconte pas la tête de mes élèves quand ils ont appris que des enfants n'allaient pas à l'école! Ils l'avaient entendu dire, mais ne pensaient pas que ça existait vraiment Et envoyé le Clément d'Isak! (encore désolée...) Mes élèves l'étaient autant que moi quand je leur ai dit et du coup, c'est la 1ère chose que nous avons faite ce matin! Erreur réparée! Il devrait arriver d'ici 5 à 10 jours (oui, les aleas de la poste...) Proumzy est aussi arrivé en Martinique ! Super sympa, ce p'tit monstre ! Par contre mes élèves ne l'ont pas encore vu : je suis en stage pendant 2 jours et j'ai juste eu le temps de récupérer l'enveloppe ce matin en partant de l'école...il faudra attendre jeudi. Je pense qu'ils seront très surpris et que tout le monde va le vouloir pour le week end !
Betba Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Reçu aujourd'hui: Proumzy! Qui a fait un malheur. Je vous raconte pas la tête de mes élèves quand ils ont appris que des enfants n'allaient pas à l'école! Ils l'avaient entendu dire, mais ne pensaient pas que ça existait vraiment :lol: pourtant le homeschooling est trés répandu aux Etats-Unis Certes surtout chez des évangélistes intégristes mais bon C'est cool en tout cas... Nous avons de chouettes projets avec vos Clément. Est-ce que ça vous embête si je fais des photos de groupe? Je vais essayer aussi de faire des photos individuelles mais 8 fois la même photo, ça va être chaud Je pensais donc faire une ribambelle de Clément emmenée par un guide Proumzy pour tout ce qui était sorties. Les photos de notre vie quotidienne (bah oui, nous aussi on a une "salle de classe") seront individuelles Mais dites-moi si ça vous dérange, hein
Betba Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Proumzy est aussi arrivé en Martinique ! Super sympa, ce p'tit monstre ! Par contre mes élèves ne l'ont pas encore vu : je suis en stage pendant 2 jours et j'ai juste eu le temps de récupérer l'enveloppe ce matin en partant de l'école...il faudra attendre jeudi. Je pense qu'ils seront très surpris et que tout le monde va le vouloir pour le week end ! Proumzy superstar Ah et au fait : merci Pavi pour les photos Ca le change d'air notre monstre jaune citadin
Marevann Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Nous avons reçu aujourd'hui nos invités espagnols
Delphine21 Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Bon j'étais absente jeudi et vendredi, du coup cet après-midi, on a ouvert tout notre courrier... Donc nous avons reçu : -celui de Bluey (Chicago) "Maitresse il est super grand".... -celui de Cricri56 "oh, une fille" -ceux de EmilieS "oh encore d'autres..." ils viennent rejoindre ceux de Delph49 et celui d'Augustin (de tête je ne sais plus d'où il vient)... Presque une vraie classe quoi. Je vais envoyer très vite (sauf à Delph49 puisque je l'ai déjà fait) nos Stanley avec une photo de vos Clément (ou autres prénoms).... Voili voilà...
ErikaMahé Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Bonsoir tout le monde Je m'excuse par avance auprès de ceux qui nous ont envoyé leurs Clément et Clémentine et ceux qui attendent aussi notre Clément mais je suis en arrêt jusque lundi prochaincompris Pour un premier arrêt de ma carrière, une fois n'est pas coutume: accident de travail... Bonne semaine à tous A très bientôt j'espère
bluey Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 ErikaMahe, j'espere que tu vas bien quand même. Je m'inquiète un peu parce que je viens de vérifier lesquels de nos Clément sont officiellement arrivés et apparemment, seuls fanouz, cecileb, pavi33, delphine 21, cricri56, delph49, clicasos, cumulus et mimi83 les ont reçus! Cela ne fait que 9 sur 28! (ou 27 comme celui d'Isak n'est parti qu'hier). Pouvez-vous me dire, svp si vous avez reçu notre Clément et que vous n'êtes pas dans cette liste? Parce que sinon...ça fait beaucoup de perte! et ils ont été postés le 23 octobre, donc il y a un moment déjà... Mes élèves me demandent sans arrêt qui est arrivé et si je leur dit que seulement 9, je n'ose même pas imaginer. Merci beaucoup
Betba Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Bluey :ici, il est arrivé! Je suis désolée si je ne l'ai pas précisé Tous les Clément que nous attendions sont à la maison
ErikaMahé Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 ErikaMahe, j'espere que tu vas bien quand même.Je m'inquiète un peu parce que je viens de vérifier lesquels de nos Clément sont officiellement arrivés et apparemment, seuls fanouz, cecileb, pavi33, delphine 21, cricri56, delph49, clicasos, cumulus et mimi83 les ont reçus! Cela ne fait que 9 sur 28! (ou 27 comme celui d'Isak n'est parti qu'hier). Pouvez-vous me dire, svp si vous avez reçu notre Clément et que vous n'êtes pas dans cette liste? Parce que sinon...ça fait beaucoup de perte! et ils ont été postés le 23 octobre, donc il y a un moment déjà... Mes élèves me demandent sans arrêt qui est arrivé et si je leur dit que seulement 9, je n'ose même pas imaginer. Merci beaucoup Oui ça devrait aller après un peu de repos, merci beaucoup On m'avait dit de ne pas trop tourner le dos aux élèves mais on ne m'avait pas prévenue concernant les portails.... A bon entendeur!
Messages recommandés