Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu aujourd'hui le clément de Tibouletti!!! C'est cool il doit me manquer que 2 courriers!

Par contre est ce que certains auraient des nouvelles de Sybilline , Schamrock, mde, mara et Gelsomina, Parce que je leur ai envoyé un mp pour savoir si les Cléments sont arrivés et je n'ai pas de nouvelles? Si ça veut dire qu'elles n'ont rien reçu ça fait beaucoup de perte aussi!!!! :sad:

Si vous passez par là faites moi signe SVP

PS : Gelsomina ta boite mp est pleine, je n'ai pas pu t'envoyer de messages.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Enfin, notre premier Clément est prêt à partir, et un nouveau copain est "né", les élèves l'ont nommé Charles.

Pas facile facile, car certains sont si fiers dans ce CM2, des garçons uniquement, voire si fainéants, qu'ils refusent d'adhérer vraiment à ce projet. Ils me déçoivent beaucoup encore une fois. Heureusement que certains et certaines méritent qu'on fassent des choses dans cette classe.

Bref, un Clément prêt à partir, et un second qui fait ses bagages, certainement pour aller voir les élèves d'Emmarun, si c'est toujours ok.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Beaucoup de nos Clément sont partis (et sont arrivés à ce que j'ai lu) le 6/11. Il nous reste à faire partir (prévu jeudi, j'ai pris du retard avec la plastifieuse et raté le courrier hier) les Clément pour : Steph - Cricri - Prunel - Pavi - le collègue d'Emmarum - Lexie - VanS

Certains Clément sont un peu "curieux" mais les élèves étaient tellement fiers de leurs oeuvres que je n'ai pas osé leur demander de les refaire.

VanS, Cricri, Pavi, Prunel et Lexie : vos courriers sont bien arrivés chez nous.

Posté(e)

On a reçu le Clement de Tibouletti.

Il nous manque

leco35, libellule54, steph2905 et winny93

Posté(e)
Sinon nous avons un blog sur la beneylu school qu'on est en train de mettre en forme. Vous pouvez nous entrer en école correspondantes si vous voulez. Personnellement, je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait entrer. Si vous pouvez m'expliquer... :wub:

Il faut aller dans la partie enseignant, onglet "ma classe" puis "Nos partenariats", tu cliques sur "inviter une classe et tu devras alors entrer l'identifiant de l'instit avec qui tu veux être partenaire. C'est le même identifiant que celui pour se connecter au site :wink:

Merci pour ta réponse Marevann.

Pour tioneb, bacchus, lexie, oyat, isafav, clairoub, vanS, CR38, ErikaMahé, Leco35, libellule54, steph_2905, tibouletti, bibile et pour ceux que ça intéresse d'être classe partenaire sur beneylu school

Si vous avez un blog de classe beneylu school mon identifiant est nathaliec744

Si vous voulez m'envoyer le votre pour être classe partenaire...

Posté(e)
Sinon nous avons un blog sur la beneylu school qu'on est en train de mettre en forme. Vous pouvez nous entrer en école correspondantes si vous voulez. Personnellement, je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait entrer. Si vous pouvez m'expliquer... :wub:

Il faut aller dans la partie enseignant, onglet "ma classe" puis "Nos partenariats", tu cliques sur "inviter une classe et tu devras alors entrer l'identifiant de l'instit avec qui tu veux être partenaire. C'est le même identifiant que celui pour se connecter au site :wink:

Pour tioneb, bacchus, lexie, oyat, isafav, clairoub, vanS, CR38, ErikaMahé, Leco35, libellule54, steph_2905, tibouletti, bibile et pour ceux que ça intéresse d'être classe partenaire sur beneylu school

je vais avoir un blog, mais sur le site de l'IA. J'attends le code. Je ne sais pas si on pourra être "partenaire"

Posté(e)

Je t'ai envoyé une invitation :wink:

Posté(e)
Pour ceux qui correspondent avec moi, tous les Cléments sont arrivés sauf celui de steph2905.

Pour mémoire ( Isafav Prunel vanS clairoub cumulus emmarun Pavi33 erbaghjola cricri56 Steph2905 et Romy)

Pour Romy, un Clément a été remis en fabrication :D

Petit mel avec photo en préparation par les élèves mais c'est un peu le chantier en informatique pour cause d'arrivée de la classe numérique (pour l'instant TBI monté !)

Je me suis aussi doucement mis à Beneylu school.

Les élèves commencent à m'apporter des photos et des clés USB pour copier les photos. Le plus dur va être de gérer tout cela !!

Sans compter la règlementation !

Un petit lien là-dessus pour ceux qui veulent se faire peur ... ou se rassurer ... ou prendre des précautions :cry:

Publier des photos d'élèves

MERCI :wub:

Nous avons de chouettes projets avec vos Clément. Est-ce que ça vous embête si je fais des photos de groupe? Je vais essayer aussi de faire des photos individuelles mais 8 fois la même photo, ça va être chaud Je pensais donc faire une ribambelle de Clément emmenée par un guide Proumzy pour tout ce qui était sorties. Les photos de notre vie quotidienne (bah oui, nous aussi on a une "salle de classe") seront individuelles Mais dites-moi si ça vous dérange, hein

Betba, ton Proumzy est arrivé hier chez nous

Bluey, le tien est arrivé aussi la semaine dernière

Sinon nous avons un blog sur la beneylu school qu'on est en train de mettre en forme. Vous pouvez nous entrer en école correspondantes si vous voulez. Personnellement, je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait entrer. Si vous pouvez m'expliquer...

Il faut aller dans la partie enseignant, onglet "ma classe" puis "Nos partenariats", tu cliques sur "inviter une classe et tu devras alors entrer l'identifiant de l'instit avec qui tu veux être partenaire. C'est le même identifiant que celui pour se connecter au site

je vais avoir un blog, mais sur le site de l'IA. J'attends le code. Je ne sais pas si on pourra être "partenaire"

je t'envoie une invitation :wink:

pour récapituler, les cléments arrivés sont :

marevann, pavi33, mara, betba, schamrock, goyavana, clicasos, emmarun, erbaghjola, sosof, bacchus, gabryele, miss14, fanouz, bluey

j'attends celui de Tioneb :wink:

en attente (aucune nouvelle) de :

vacoma, maloko, steph 2905, nounou2006, :sleep::blink:

dites -moi si je me trompe

Posté(e)

Certains parents de ma classe étant particulièrement pénible, l'ouverture d'un blog me semble particulièrement compromise :sad:

Posté(e)

oh, c'est dommage quand des parents réagissent mal :sad:

ici, c'est tout le contraire, je n'ai que des félicitations pour cette mise en place ! c'est fou comme les gens changent selon les endroits.

tu leur as expliqué le fonctionnement ?

Posté(e)
Enfin, notre premier Clément est prêt à partir, et un nouveau copain est "né", les élèves l'ont nommé Charles.

Pas facile facile, car certains sont si fiers dans ce CM2, des garçons uniquement, voire si fainéants, qu'ils refusent d'adhérer vraiment à ce projet. Ils me déçoivent beaucoup encore une fois. Heureusement que certains et certaines méritent qu'on fassent des choses dans cette classe.

Bref, un Clément prêt à partir, et un second qui fait ses bagages, certainement pour aller voir les élèves d'Emmarun, si c'est toujours ok.

oUI OUI C'EST TOUJOURS ok POUR MOI!!

Posté(e)
oh, c'est dommage quand des parents réagissent mal :sad:

ici, c'est tout le contraire, je n'ai que des félicitations pour cette mise en place ! c'est fou comme les gens changent selon les endroits.

tu leur as expliqué le fonctionnement ?

Oula oui. Mais je n'ai qu'un seul couple de parents qui réagit très mal. A tel point que la gamine c'est la seule à ne pas avoir été prise en photo avec son Clément (et la seule qui n'apparaîtra pas sur la photo de classe à cause du refus de ses parents). On a crée un blog pour l'école. Normalement on devrait distribuer les autorisations. On verra à ce moment là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...