Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et moi j'attends normalement les Cléments suivants: clicasos catfelixe Aure27 Clairoub poca181 leco35 CR38.

Pouvez-vous me dire si vous l'avez déjà envoyé en me précisant le nom de votre école ? Car je n'associe pas tjs très bien le pseudo et le nom ;-)

Nos clements sont partis avant les vacances (Bois arnault en normandie) :sad:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai reçu tous mes Cléments

Sinon, Je n'ai toujours pas de nouvelle de winny93 pour savoir si elle a bien reçu le notre

Posté(e)

Bonjour,

Un petit récapitulatif de notre côté aussi. Nous avons accueillis à ce jour les Clément/Clémentine etc venant de:

Beaufort, Niort, Tourville-sur-Odon, Marseille (école de la Viste), La Réunion, Saint Denis, La Martinique, Lanester, Olivet, Ardres, Autun, Broyes, St Tricat et Proumzy.

Posté(e)
Est ce que tu accèdes à mon blog. Je n'accède pas au tiens. Pourtant la notification disant que tu es classe partenaire m'a été faite.

Tu n'es pas marqué comme partenaire... As-tu bien accepté???

tout pareil ici, je t'ai bien entrée comme partenaire mais ton nom apparaît en clair et on ne peut accéder à rien. :sleep:

en attente (aucune nouvelle) de :

vacoma, maloko, steph 2905, nounou2006, :sleep::blink:

dites -moi si je me trompe

Ca vient Romy. J'ai bientôt fini d'étudier l'oeuvre. Tu auras nos Cléments d'ici 15 j environ (un retardataire !!!! Tu leur expliqueras que c'est comme ça dans le sud, on prend notre temps ;-) ))

ok, je ne savais plus que tu en étais encore à la lecture :wink: . ne t'en fais pas, mes élèves attendent patiemment (enfin pas tant que ça) le courrier chaque jour.

le plus drôle est que j'ai dans la classe une maman factrice et une qui travaille au centre de tri..... elles font toutes deux super attention quand elle voit passer un courrier pour nous :lol: et surveillent que ça arrive bien.

Posté(e)
Bonjour,

Un petit récapitulatif de notre côté aussi. Nous avons accueillis à ce jour les Clément/Clémentine etc venant de:

Beaufort, Niort, Tourville-sur-Odon, Marseille (école de la Viste), La Réunion, Saint Denis, La Martinique, Lanester, Olivet, Ardres, Autun, Broyes, St Tricat et Proumzy.

Petit message pour bluey :

votre Clément est arrivé chez nous aujourd'hui :smile: !

Il est déjà parti en week end dans une famille ( comme tous nos autres invités d'ailleurs ! ) :smile::wink: .

Posté(e)

Message à Zoe:

ta boîte MP est pleine, je n'arrive pas à te joindre. Peux-tu me faire signe? Merci :D

Posté(e)
Bonjour,

Petit message pour bluey :

votre Clément est arrivé chez nous aujourd'hui :smile: !

Il est déjà parti en week end dans une famille ( comme tous nos autres invités d'ailleurs ! ) :smile::wink: .

Super!Merci de m'avoir prévenue. Il aura pris son temps dis donc! :lol:

Posté(e)

Habiller les Clement!!!!

J'en avais un et j'ai voulu essayer de voir à quoi pourrait ressembler un patron.... Ca ne va pas être évident car pour la plupart, ils n'ont pas de ....................cou.

Rigolez, rigolez, mais essayez de trouver une forme qu'on pourrait enlever, on va bien s'amuser pour faire nos costumes traditionnels.

Posté(e)
Habiller les Clement!!!!

J'en avais un et j'ai voulu essayer de voir à quoi pourrait ressembler un patron.... Ca ne va pas être évident car pour la plupart, ils n'ont pas de ....................cou.

Rigolez, rigolez, mais essayez de trouver une forme qu'on pourrait enlever, on va bien s'amuser pour faire nos costumes traditionnels.

quels titres travaillez vous en littérature,j'aimerai travailler sur les continents en lien avec clément

Posté(e)

Reçu aujourd'hui le Clément de Limoges....

Il ne me reste plus que le Clément de Commelle (Mde) à accueillir.

Posté(e)
J'ai reçu tous mes Cléments

Sinon, Je n'ai toujours pas de nouvelle d'Esmanine et winny93 pour savoir si elles ont bien reçu le notre

Je suis vraiment désolée; mais j'ai du mal à être assidue sur le post; mais oui nous avons bien reçu le votre et il est en train de visiter.

Posté(e)

J'ai reçu le Clément de Chigago - lycée français CE1

Je commence à le faire voyager la semaine prochaine.

Il passera sans doute les fêtes avec nous.

Je pense le renvoyer début janvier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...