mimi83 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Ca y est ! les notres sont envoyés ! Ce fut assez long car c'est tout un travail d'écrire une adresse sur l'enveloppe en CP. J'ai sélectionné les meilleures. Par contre j'ai fait participé aussi les parents et nos cléments vont partir en espagne et en allemagne
bluey Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 J'ai reçu le Clément de Chigago - lycée français CE1Je commence à le faire voyager la semaine prochaine. Il passera sans doute les fêtes avec nous. Je pense le renvoyer début janvier. Super!
Pavi33 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir à tous, je copie colle un message du post "inscription", si vous cherchez quelqu'un. Bon au moins je vois que je ne suis pas seule à démarrer tard J'aimerais aussi m'insérer au projet s'il reste quelques places à certains, j'ai une classe de CE2/CM1 en région parisienne. Merci.
tioneb Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Reçu ce matin celui de steph2905 les élèves surveillaient la boite aux lettres depuis la rentrée de Toussaint. Nous sommes maintenant au complet. Pour certains, voici la découverte du jour : les 2 premiers chiffres du code postal donnent le numéro du département Au moins , je suis sûr que ceux-là ont appris quelque chose aujourd'hui !!
romy Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Habiller les Clement!!!!J'en avais un et j'ai voulu essayer de voir à quoi pourrait ressembler un patron.... Ca ne va pas être évident car pour la plupart, ils n'ont pas de ....................cou. Rigolez, rigolez, mais essayez de trouver une forme qu'on pourrait enlever, on va bien s'amuser pour faire nos costumes traditionnels. oh, ben ce ne doit pas être si dur que ça mes élèves ont fait déjà des tas de vêtements pour habiller les Clément et ça tient du tonnerre. juste en papier et scotché. j'ai même eu ce matin au quoi de neuf un superbe lit en carton fait par un de mes cm2, du sur mesure ! ne t'en fais pas, si tu lances l'idée, ils trouveront des idées sensationnelles tout seuls ! je vais essayer de te montrer un Clément habillé tout de flammes
goyavana Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Très beau, ce Clément flamboyant ! Je n'ai pas encore reçu de nouvelles de : sybilline, schamrock, kirikouette, Maloko , Clairoub , Laeti5112.... Si vous passez par là, dites-moi si vous avez bien reçu notre Clément... Autrement, pour tous mes autres contacts, je suis vraiment très contente : les Cléments voyagent bien depuis les vacances, et les élèves font vraiment de magnifiques photos ; je pense que vous serez ravis . Pour le moment, aucun Clément n'a encore été à la plage, mais ça ne saurait tarder !
clairoub Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Très beau, ce Clément flamboyant ! Je n'ai pas encore reçu de nouvelles de : sybilline, schamrock, kirikouette, Maloko , Clairoub , Laeti5112.... Si vous passez par là, dites-moi si vous avez bien reçu notre Clément... Autrement, pour tous mes autres contacts, je suis vraiment très contente : les Cléments voyagent bien depuis les vacances, et les élèves font vraiment de magnifiques photos ; je pense que vous serez ravis . Pour le moment, aucun Clément n'a encore été à la plage, mais ça ne saurait tarder ! Coucou Goyavana, Clément est bien arrivé chez nous. Je t'ai envoyé une photo par mail hier. Tu ne l'as pas reçue ? :sad: En tout cas , pas de souci , votre Clément va bien, je crois qu'en ce moment il goûte les joies de la ferme et du tracteur ....
Pavi33 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Habiller les Clement!!!!J'en avais un et j'ai voulu essayer de voir à quoi pourrait ressembler un patron.... Ca ne va pas être évident car pour la plupart, ils n'ont pas de ....................cou. Rigolez, rigolez, mais essayez de trouver une forme qu'on pourrait enlever, on va bien s'amuser pour faire nos costumes traditionnels. oh, ben ce ne doit pas être si dur que ça mes élèves ont fait déjà des tas de vêtements pour habiller les Clément et ça tient du tonnerre. juste en papier et scotché. j'ai même eu ce matin au quoi de neuf un superbe lit en carton fait par un de mes cm2, du sur mesure ! ne t'en fais pas, si tu lances l'idée, ils trouveront des idées sensationnelles tout seuls ! je vais essayer de te montrer un Clément habillé tout de flammes Il est métamorphosé!!! C'est votre costume traditionnel??
Marevann Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Coucou Goyavana! Voici une chtite photo de super Clément découvrant notre région... SuperClement.pdf
goyavana Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Coucou Goyavana!Voici une chtite photo de super Clément découvrant notre région... Génial la photo, merci ; j'en connais une qui sera heureuse d'avoir des nouvelles de son superClément ! Par contre, moi aussi, je commence à m'emmêler les pinceaux , je croyais que ce Clément-là était arrivé à la Réunion, chez Sofsof .
goyavana Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Coucou Goyavana,Clément est bien arrivé chez nous. Je t'ai envoyé une photo par mail hier. Tu ne l'as pas reçue ? :sad: En tout cas , pas de souci , votre Clément va bien, je crois qu'en ce moment il goûte les joies de la ferme et du tracteur .... Clairoub, excuse-moi , effectivement, je viens de regarder ma boîte, la photo y est bien ; cette fois-ci je peux l'ouvrir. Je n'avais pas encore vu que c'était toi . Je vais avoir pas mal de photos à mettre sur le blog de notre classe , avec les votres et celles de mes élèves... ; je vais m'en occuper mercredi.
Messages recommandés