sabrina1984 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 A la rentrée , je vais recevoir cette méthode , je ne connais pas la progression du niveau 1, est ce que quelqu'un l'aurez? Merci d'avance.
kristell91 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je relance le sujet, c'est la méthode que je vais utiliser avec des cm1. Vous en pensez quoi?
sev02 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 la programmation ici : http://www.editions-sed.fr/media/SPEAK_PLAY.pdf J'ai utilisé l'an dernier les 2 malettes ( niveaux 1 et 2) j'ai bien aimé, les enfants aussi je pense. Les jeux de cartes marchent très bien et les dialogues sont accessibles. Un jeu fréquent : repérer un mot dans une chanson et lever la flashcard correspondante. Les enfants sont super attentifs. Les flashcards sont assez bien faites. j'ai combiné la méthiode avec des albums et du coup je n'ai pas fait chaque séquence à la lettre. Mais c'était très très bien de l'avoir. Et en cas de flémingite aigue la veille, pas besoin de s'angoisser.Le livre du maître est très bien fait. mon avis : +++
Messages recommandés