Aller au contenu

guide de l'enseignant


fantomette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai les cours du Cned et j'ai téléchargé les docs d'application et d'accompagnement de sport.

Pensez-vous qu'il me serait utile d'acheter le guide de l'enseignant tome 2 ou pas pour préparer l'épreuve d'entretien de sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    5

  • Marie-Claire

    4

  • mooglicola

    4

  • Ornella

    4

OUi oui oui oui!!!

Je l'ai acheté pour le concours, potasser , il m'a assuré des notes confortables!

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me le procurer aussi mais il est en rupture de stock un peu partout :(

Alors si quelqu'un a une piste..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai achete aussi, mais j'arrive pas a al'ouvrir.....je sais pas comment le travailler .... :blink: c'est un gros pavé, et la j'essaie d eme concentrer plus sur francais, maths et op.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai acheté à la fnac. J'ai lu toute l'intro et maintenant je traite une activité de temps en temps : j'en fait des fiches (par activité). Volà comment je bosse ce pavé... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika,

Il n'était pas en rayon dans les différentes librairies que j'ai pu faire mais en me renseignant, à la fnac, ils m'ont dit de ne pas en avoir effectivement d'avance mais qu'il est dispo sur cde et...moins de 10 jours après, j'avais mon exemplaire.

Les ref sont "le guide de l'enseignant tome 2", sous-titré : comment enseigner l'EPS aux enfants : les activités. Editions "Revue EPS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui habitent en région parisienne, vous pouvez aller l'acheter directement à la revue EPS, à l'INSEP (c'est dans le bois de Vincennes). En prime, si vous êtes inscrit au Cned ou en fac (en fait, si vous avez le statut étudiant), vous bénéficierez d'une petite réduction (toujours appréciable !!).

c'est ce que j'ai fait (j'avais oublié mon certificat du Cned et pourtant la dame m'a tout de même compté la réduction !! sympa !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai moi aussi depuis l'année dernière et il est excellent! beaucoup d'acitivté qui me servent beaucoup meme cette année pour préparer mes séances d' EPS. Un super investissement donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais essayer de le commander alors !

Encore un achat _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous ne m'avez pas menti les filles :D et qu'il est génial ce bouquin car je viens à l'instant de le commander chez l'éditeur par téléphone.

Voici l'adresse :

http://www.revue-eps.com

Merci,

A+ pour de nouvelles aventures cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le comander egalement a contre coeur car j'aurais prefere m'acheter pour 30 euros un bon roman; sans penser encore a la tete de mon mari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...