Aller au contenu

TITULATISATION des PE2 de cette année 2007-2008


lamisstouline

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes !!

Donc voila, j'ai été PE2 cette année et je voulais savoir si vous aviez reçu un papier, diplome ou quoique ce soit concernant votre titularisation ou validation en tant que futur(e)s T1.

Personnellement, je n'ai eu aucune lettre ou autre m'annonçant ma titularisation. En fait, ni l'IUFM ni l'IA ne m'ont rien dit du tout concernant mon dossier... J'ai fini mon année et...et ben rien !

Si vous en savez plus, (peut-on consulter cela par internet? on va recevoir ca quand?) etc.... merci de me répondre :wink:

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude...

Ceux qui n'ont pas été validés sont déjà au courant depuis un petit moment donc si tu n'as pas eu de nouvelle, surtout si tu n'as pas été convoquée à Nice le 8 juillet lors de la réunion pour ceux qui étaient en balance, c'est que tu vas être titularisée.

J'ai des amis T1 qui n'ont jamais rien reçu, tu seras fixée quand en septembre tu passeras à l'échelon 3 lol

Sur ce, bonnes vacanaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude...

Ceux qui n'ont pas été validés sont déjà au courant depuis un petit moment donc si tu n'as pas eu de nouvelle, surtout si tu n'as pas été convoquée à Nice le 8 juillet lors de la réunion pour ceux qui étaient en balance, c'est que tu vas être titularisée.

J'ai des amis T1 qui n'ont jamais rien reçu, tu seras fixée quand en septembre tu passeras à l'échelon 3 lol

Sur ce, bonnes vacanaces.

Merci beaucoup pour ta réponse :wub:

C'est sympa de ta part :wink:

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...