lamisstouline Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Coucou à tous et toutes !! Donc voila, j'ai été PE2 cette année et je voulais savoir si vous aviez reçu un papier, diplome ou quoique ce soit concernant votre titularisation ou validation en tant que futur(e)s T1. Personnellement, je n'ai eu aucune lettre ou autre m'annonçant ma titularisation. En fait, ni l'IUFM ni l'IA ne m'ont rien dit du tout concernant mon dossier... J'ai fini mon année et...et ben rien ! Si vous en savez plus, (peut-on consulter cela par internet? on va recevoir ca quand?) etc.... merci de me répondre Bonnes vacances.
pkiki83 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Pas d'inquiétude... Ceux qui n'ont pas été validés sont déjà au courant depuis un petit moment donc si tu n'as pas eu de nouvelle, surtout si tu n'as pas été convoquée à Nice le 8 juillet lors de la réunion pour ceux qui étaient en balance, c'est que tu vas être titularisée. J'ai des amis T1 qui n'ont jamais rien reçu, tu seras fixée quand en septembre tu passeras à l'échelon 3 lol Sur ce, bonnes vacanaces.
lamisstouline Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 Pas d'inquiétude...Ceux qui n'ont pas été validés sont déjà au courant depuis un petit moment donc si tu n'as pas eu de nouvelle, surtout si tu n'as pas été convoquée à Nice le 8 juillet lors de la réunion pour ceux qui étaient en balance, c'est que tu vas être titularisée. J'ai des amis T1 qui n'ont jamais rien reçu, tu seras fixée quand en septembre tu passeras à l'échelon 3 lol Sur ce, bonnes vacanaces. Merci beaucoup pour ta réponse C'est sympa de ta part Bonnes vacances
Messages recommandés