adrelfr Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour! Je suis très intéressée aussi, si on peut me les envoyer aussi (je donne mon mail perso par MP).
annabouba Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 moi aussi j'aimerais beaucoup avoir les sons merci d'avance! mon mail: annabouba[at]hotmail.com
Transparent women Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 pourrais-tu m'envoyer les sons??? je te donne mon mail par MP! Merci bcp!!!
ginette95 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je propose dans mon projet autour de la terre une ballade musicale avec l'étude de différentes musiques et rythmes du monde J'ai déjà téléchargé le fichier zip au début du sujet quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sons? Je lui envoie mon mail par MP Je suis très intéressée. Merci par avance
cathy 0709 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tous, Moi aussi je serai intéressée par les sons. Est-ce que quelqu'un peut me les envoyer svp. Merci par avance.
lorraine54 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, Je serai aussi très intéressée par ces morceaux de jazz... A qui avez-vous envoyé le MP avec votre mail pour les recevoir ? Ou à qui puis-je l'envoyer ? Merci d'avance !!
ginette95 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Je propose dans mon projet autour de la terreune ballade musicale avec l'étude de différentes musiques et rythmes du monde J'ai déjà téléchargé le fichier zip au début du sujet quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sons? Je lui envoie mon mail par MP Je suis très intéressée. Merci par avance
sophieg Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Moi aussi ... Le projet jazz en CE1....
bigsmala Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Moi aussi je veux bien les sons. Qui veut bien se dévouer? merci
annabouba Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 je fais un petit up car je ne les avais pas reçu (j'avais demandé en page 3 de ce post).. Merci d'avance!!
titeperson Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, je suis également très intéressée par ce projet parce que dans le cadre du PLEC nous devons réaliser un projet musique en lien avec les arts visuels pour finir la déco du préau et si possible en lien avec les autres disciplines. Nous sommes partis sur les couleurs et chaque classe a choisi sa couleur. Pour nous (CE2) ce sera noir et blanc, j'ai donc pensé en premier lieu à la chanson de Nougaro, Amstrong et en élargissant au jazz en général. Si vous avez toujours ces documents je serais ravie de les consulter! Merci d'avance! tite_person@hotmail.fr
isidore62 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Salut ! Je m'ajoute à ta longue liste de demande en te remerciant de ce partage. mon adresse : sportof@live.fr . Bonne rentrée!
Messages recommandés