ginette95 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je propose dans mon projet autour de la terre une ballade musicale avec l'étude de différentes musiques et rythmes du monde J'ai déjà téléchargé le fichier zip au début du sujet quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sons? Je lui envoie mon mail par MP Je suis très intéressée. Merci par avance
lorraine54 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour,Je serai aussi très intéressée par ces morceaux de jazz... A qui avez-vous envoyé le MP avec votre mail pour les recevoir ? Ou à qui puis-je l'envoyer ? Merci d'avance !! Ouh ouh ?!? Y a-t-il encore quelqu'un qui fréquente ce post et qui aurait les morceaux de jazz ? SVP !!!
cp29 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Comme tous les autres messages , ce sujet de musique m'intéresse aussi. Si quelqu'un peut me transmettre le fichier son: cperennou@yahoo.fr Un grand merci pour tout ce travail!
labraud Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Pour continuer d'alimenter la longue des posts, en voici un nouveau pour te demander l'envoi des fichiers son. Je t'adresse mon @ par eMail. Merci d'avance !
labraud Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Est-ce que par bonheur quelqu'un disposant des fichiers sons pourrait me les adresser en me contactant par MP svp ? Merci d'avance !
violettilly Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonsoir, je serais également interessée par les musiques liées à ce projet. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. van.franzini[at]hotmail.fr Merci
berny06 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 je viens d'essayer d'envoyer un MP à la personne qui propose les musiques mais sa boîte de reception étant pleine, mon mail n'a pu être transmis. Si quelqu'un a les musiques et veut bien me les envoyer. Je laisse mon adresse mail : datchab@yahoo.fr Merci
lillidu62 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Salut Si quelqu'un a ses fichiers sons cela m'intéresse beaucoup. Je vous laisse mon mail lillidu62@hotmail.fr. Merci d'avance. J'espère qu'une âme charitable pourra me l'envoyer très rapidement.... Merci d'avance.
menalie Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Ce projet est super sympa! Merci beaucoup!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers? merci d'avance. mon mail : menalie82@hotmail.com
tildabc Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 je suis également très intéressée... si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers sons aussi!! bencarmat[at]yahoo.fr merci!
lauriane78 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Pareil, impossible d'envoyer un MP. Qui a les extraits pour pouvoir transmettre mon mail par MP? Merci et bonnes vacances.
Messages recommandés