channa Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Rentrée à l'IUFM : Mardi 4 à 9h00 Pour ce qui est de mon affectation : Givet, TPS / PS Et je fais la rentrée, puisqu'ils rentrent le jeudi !
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 mardi 2 septembre...il mesemble...non ???
channa Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Mardi 2 oui oui c'est ça ! Complètement à l'ouest moi... Comme d'habitude !
PEGOUNETTE Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 les filles est ce qu'on se donne RDV mardi matin ou pas???? donnez votre avis n'hesitez pas...
delifab Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 les filles est ce qu'on se donne RDV mardi matin ou pas????donnez votre avis n'hesitez pas... Moi, je suis partante!!
mily6251 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 moi aussi partante!!! Ne connaissant personne ça permettrait peut être de déstresser... Dans ce cas faudrait un signe distinctif... qu'en pensez-vous??
PEGOUNETTE Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 alors les filles je vous dis a mardi 9h, on se recontacte lundi soir pour savoir comment on fait...bon weekend
channa Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 les filles est ce qu'on se donne RDV mardi matin ou pas????donnez votre avis n'hesitez pas... Moi, je suis partante!! Casquette jaune et rouge ?!? Non je plaisante. Moi aussi je suis partante, j'ai donné mon numéro de portable à Pegounette. Maintenant je ne suis encore jamais allée à l'IUFM, dpnc je ne peux même pas vous donner un lieu de rassemblement. Je dois absolument passer au stand de la MGEN, donc je serai sur place vers 8h45 dernier délais. A mardi tout le monde.
PEGOUNETTE Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 on voit lundi en fin de journée pour un lieu de RDV...bon dimanche les filles
PEGOUNETTE Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 voila, ma pré-rentrée est teminée, alors au programme, réunion en tout debut, puis apres entretient exclusif avec la PE que je decharge... donc des petites modifications: je vais faire maths-grandeurs et mesures et un peu de calcul mental, francais vocabulaire, lecture ecriture-lecture documentaire, Geographie, education civique, sciences... voila une journée bien chargée...lol... elle m'as donné quelques conseils, m'a donner des docs, m'a expliqué le fonctionnement, les nombreux cahiers qu'elle met en place (du jour, de controle, de brouillon, classeur de FR, de SC, d'HG...), etc... tout ca m'a epuisé, et oui deja, ca promet...lol...mais ca va etre genial je pense...faut juste se lancer et apres ou bout de quelques semaines ca ira mieux. Elle va voire egalement si jeudi elle peut etre la pour mon premier jour... voila plus qu'a attendre demain pour la rentrée a l'IUFM
Messages recommandés