nayou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Voila je voulais savoir si il y avait deja des personnes qui sont inscrites au CNED pour la préparation au concours 2009.... Ca serait sympa de se retrouver sur ce post pour bosser, s entraider......
emmalyse Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 coucou, je suis inscrite pour cette année mais juste préparation des écrits " pack admissibilité". J'ai déjà reçu mes bouquin et devoirs ...... Je travaille en parallèle avec les HATIER, les annales de maths copirelem....plus qq bouquin de chez BORDAS pour les oraux. J'envisage de racheter les HATIER français en septembre nouvelle édition et un bouquin d'oral pro. J'ai déjà commencé à réviser , essentiellement refiare mes fiches car depuis 2 ans , j'ai un peu oublié....... Voilà Bon courage
Invité Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour Emmalyse, j'envisage également de prendre le pack admissibilité du CNED. Toi qui a reçu tes cours peux-tu me dire de quelle édition sont les livres. Est-ce qu'ils parlent des nouveaux programmes? Font-ils référence aux changements concernant la partie didactique? Je te remercie pour tes réponses.
orihime Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, je suis inscrite au cned en formation complète. J'ai reçu les bouquins samedi mais j'avais déjà commencé à bosser les math (enfin essayé de...vu mon niveau de base.) Je pense que ça peut être très bien de pouvoir se retrouver sur ce post pour s'entraider. Ce qui va être très difficile cette année ça va être de s'organiser. Personnellement j'ai peur de me laisser déborder par la masse de travail et le peu de temps dispo pour bosser. a bientôt.
nayou Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, je suis inscrite au cned en formation complète. J'ai reçu les bouquins samedi mais j'avais déjà commencé à bosser les math (enfin essayé de...vu mon niveau de base.) Je pense que ça peut être très bien de pouvoir se retrouver sur ce post pour s'entraider. Ce qui va être très difficile cette année ça va être de s'organiser. Personnellement j'ai peur de me laisser déborder par la masse de travail et le peu de temps dispo pour bosser.a bientôt. Il faut trouver sa propre organisation...apres tu verras ca ira et puis on sera la en cas de coups dur
marfatibi Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Même question que Valérie13 : Parmi ceux qui ont reçu leurs bouquins, quelqu’un peut-il dire si ceux-ci prennent en compte les nouveaux programmes, notamment en didactique. J’ai posé cette question au CNED, mais pas de réponse, et puis je préfère l’avoir par quelqu’un de « neutre ». Merci d'avance
emmalyse Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 concernant les livres math du CNED édition 2006 sciences et histoire-géoédition 2008 français édition 2007 voilà... j'ai pas approfondis le contenu on verra ....plus tard je suis en mode "vacances" pendant une semaine encore
fustie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour Emmalyse, j'envisage également de prendre le pack admissibilité du CNED. Toi qui a reçu tes cours peux-tu me dire de quelle édition sont les livres. Est-ce qu'ils parlent des nouveaux programmes? Font-ils référence aux changements concernant la partie didactique? Je te remercie pour tes réponses. bonjour ce sont les mêmes que l'année dernière , pas vu de référence aux changements concernant la didactique peut être avec le forum du cned??? à plus
marfatibi Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 concernant les livres math du CNED édition 2006sciences et histoire-géoédition 2008 français édition 2007 voilà... j'ai pas approfondis le contenu on verra ....plus tard je suis en mode "vacances" pendant une semaine encore Merci, même en mode vacances, ça répond à ma question.
soso23 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Moi aussi je suis inscrite au cned cette année, je viens d'envoyer l'inscription au pack admissibilité et j'ai aussi pris les rendez vous du cned à paris pour l'oral. J'ai vraiment hâte de tout recevoir, vous avez attendus combien de temps pour recevoir les cours ? Sinon moi aussi j'espère avoir assez de temps pour bosser car je travaille à coté. a+ soso
orihime Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonsoir, Normalement, les envois ayant commencé depuis la mi-juillet, je pense que tu devrais recevoir tes documents assez rapidement. Je devine par ta question que tu as hâte de les recevoir...Perso, je guettais le facteur chaque jour...j'avais encore jamais été si impatiente à l'idée de faire des maths..;
Messages recommandés