Maïa2 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Moi j'attend avec impatience mes livres Je veux commencer !!!!!! ... le net ca m'saoul ! je cherche , je cherche et je ne trouve pas ! grrrrrrr
Macha02 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou à tous!! Moi aussi me voila ne phase d'étre inscrite au CNED pour cette année!! Je m'y prends un peu tard.. mais au vu de ma vie actuelle.. c'est pas plus mal!!! Pour le reste.. je quite le cocon familial pour m'installer à pas moins de 2 min de là... mais au moins j'aurais tranquilité et silence absolus!!! Voila!!! En s'accrochant on y arrivera surment!
nayou Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 quelqu un sait il quand va ouvrir le forum du cned? Ce n'est pas que je n'aime pas ce forum mais je suis juste curieuse
marie87 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 quelqu un sait il quand va ouvrir le forum du cned?Ce n'est pas que je n'aime pas ce forum mais je suis juste curieuse ben euh.. il est déjà ouvert rubrique échanges > sous rubrique forum *perso je le trouve bien moins intéressant que celui ci, pour l'instant*
nayou Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 pour moi dans la rubrique échange il y a rien
marie87 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 alors ça... je viens d'y aller et je t'assure qu'il est ouvert... tu as bien sélectionné "sous rubrique forum" ensuite ? et après tu cliques sur la matière qui t'intéresse... (perso chuis sous mozilla. on a un "déroulant" en haut à droite pour choisir "forum" et ensuite nouvelle page, puis à gauche, la liste des matières)
nayou Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 C est bon ca marche, je suis allée dans echange puis forum mais le lien direct sur la page tout en haut ne fonctionne pas chez moi et je n'ai rien dans la rubrique echange ...les joies de l informatique merci en tout cas de m avoir répondu si vite !
Grizzli Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 salut tout le monde j'aurai une petite question, c'est en ce qui concerne le 50 mètres. jusqu'à peut on le passer? quelle dâte ? sinon je suis presser de vous rejoindre, mais pour l'instant je suis en plein rattrapage de ma licence de lettes, j'espère sincèrement que je vais l'avoir, sinon adieu pour moi le concours...
marie87 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je crois que tu as jusqu'à octobre-novembre, puisqu'on peut te demander la photocopie du "diplome" pendant la phase de confirmation de l'inscription au concours (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai compris... perso je l'ai encore pas fait.. idem pour le PSC1 que je passe à la fin du mois)
Grizzli Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 ah ok merci beaucoup marie. j'avais un peu peur qu'il le faille pour la phase d'inscriptions du 11 septembre au 21 octobre j'irai surement la semaine prochaine alors !!!
lyli22 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour tout le monde!! Je viens juste de m'inscrire au CNED! eh oui je suis sur liste complémentaire cette année mais les nouvelles sont mauvaises donc je recommence! Deuxième et dernière tentative!! Je me suis inscrite au Cned car un ami a trouvé cette formation très bien mais il va falloir travailler! Bon courage à tous!!!!
lyli22 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je viens d'appeler le cned pour avoir des renseignements sur "les rendez vous du cned" pour préparer l'oral et on vient de m'annoncer que cette option n'existait plus depuis cette année! en avez-vous entendu parler?
Messages recommandés