Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription...donc je n'ai pas d'identifiant et donc je ne peux rien faire! le cned m'a affirmé que le courier est parti le 25 septembre!! je trouve que ça fait long!! combien de temps avez-vous attendu avant de le recevoir?

mais si tu peux faire plein de choses, tu peux commencer à regarder les contenus des livres... commencer un planning de révisions que tu adapteras aux dates conseillées pour les envois des devoirs...

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie87

48

• nayou

18

• Clai

14

• MissGirafe

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour

Voilà je suis une nouvelle Cnedienne...(c'est comme ça qu'on dit :blink: ??) J'ai reçu mes livres et j'attends mes numéros.

J'ai déjà fait une année D'IUFM (perturbée....).

C'est sympa d'avoir un groupe de travail.

Là je sais pas trop par où commencer. On m'a parlé de planning...je serai intéressée.

Bonne journée à tous et bonne révision.

Posté(e)

hello!

Est ce que qqun a pris l option "a votre ecoute"? Car j'hesite un peu vu le prix... J'aimerai savoir si le service est de qualité!

Merci les cnediens! :D

Posté(e)

Bonjour!

voilà ce que je vous propose, comme on est seul chez soi, c'est de poster sur ce forum nos notes que nous allons avoir aux devoirs à rendre au CNED. Comme ça on peut avoir un petite idée de notre niveau. Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
Bonjour

Voilà je suis une nouvelle Cnedienne...(c'est comme ça qu'on dit :blink: ??) J'ai reçu mes livres et j'attends mes numéros.

J'ai déjà fait une année D'IUFM (perturbée....).

C'est sympa d'avoir un groupe de travail.

Là je sais pas trop par où commencer. On m'a parlé de planning...je serai intéressée.

Bonne journée à tous et bonne révision.

Si ça t'intéresse, je peux te passer mon planning.. mais alors c'est vraiment une ébauche que tu dois adapter en fonction de tes horaires, de ta façon de travailler...

hello!

Est ce que qqun a pris l option "a votre ecoute"? Car j'hesite un peu vu le prix... J'aimerai savoir si le service est de qualité!

Merci les cnediens! :D

l'option à votre écoute, ça te permet d'accéder au tutorat en ligne...

beaucoup d'inscrits sont "dégoutés" parce que avant cette option était comprise dans la formation à 420 euros. et maintenant c'est "en plus"

le tutorat, ça te permet de poser n'importe quelle question et surtout d'avoir une réponse rapidement.

(perso je suis pas inscrite à cette option)

Posté(e)

Je viens de voir que je n'avais pas les devoirs d'histoire/sciences...

Vous aussi?

Merci marie pour le planning

Posté(e)

c "normal" que tu n'aies pas les devoirs HG et SC puisqu'ils se trouvent sur le site en fait... il faut les imprimer nous même :mad:

et sinon pour le planning, ben de rien... :lol: (si ça peut aider... chuis pas certaine qu'il soit adapté à tout le monde mais bon .. j'ai tellement galèré pour m'y mettre, si je peux éviter que d'autres perdent du temps à faire ça... :wink: )

Posté(e)

Mais je n'ai pas d'indicatif donc pour le moment je peux pas les avoir :-p

pas cool....

Posté(e)

tu loupes rien :lol:

nan sans rire, si tu veux je peux te donner les "chapitres" à réviser pour les premiers devoirs d'HG/SC ?

HG > Le Moyen Age, les guerres du 20e, centre et périphéries en Europe

SC > Le monde vivant, le monde construit (en partie), la lumière (partie sur l'oeil)

Posté(e)

Est-ce quelqu'un a déjà envoyé un devoir? J'ai fait le devoir n°1 de maths, je l'ai reçu hier. Mais le correcteur me dit de voir le corrigé-type, mais pb pas de corrigé type. L'an dernier, on recevait les corrigés types avant le devoir corrigé. Est-ce que cette année, les corrigés types sont sur le site, si oui, je n'ai rien, super pour comprendre mieux la correction!

Caroline.

Posté(e)

j'ai pas encore rendu de devoir (je me mets au devoir 1 de maths cet aprèm...) donc je peux pas te dire... mais il me semblait que le système n'avait pas changé .. tu aurais du recevoir le corrigé type avant le devoir corrigé....

Posté(e)

Bonjour

Au bout de combien de temps avez-vous reçu votre Attestation de sécurité sociale ?

Mon dossier a été traité vers le 10 septembre et je n'ai toujours pas eut cette attestation.

De plus, pour les étudiants boursiers, avez-vous rapidement reçu votre notification définitive, sachant que cette dernière est établie après votre inscription ?

Merci