nayou Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 Bonsoir, Normalement, les envois ayant commencé depuis la mi-juillet, je pense que tu devrais recevoir tes documents assez rapidement. Je devine par ta question que tu as hâte de les recevoir...Perso, je guettais le facteur chaque jour...j'avais encore jamais été si impatiente à l'idée de faire des maths..; et tu les as eu rapidement?
orihime Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonsoir, Normalement, les envois ayant commencé depuis la mi-juillet, je pense que tu devrais recevoir tes documents assez rapidement. Je devine par ta question que tu as hâte de les recevoir...Perso, je guettais le facteur chaque jour...j'avais encore jamais été si impatiente à l'idée de faire des maths..; et tu les as eu rapidement? Je me suis inscrite au tout début juillet, les envois des cours ne commençant que mi-juillet, j'ai donc du attendre deux semaines (à peu près)...je pense donc qu'en s'inscrivant maintenant les cours doivent arriver une semaine après la réception du dossier...
nayou Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 Bonsoir, Normalement, les envois ayant commencé depuis la mi-juillet, je pense que tu devrais recevoir tes documents assez rapidement. Je devine par ta question que tu as hâte de les recevoir...Perso, je guettais le facteur chaque jour...j'avais encore jamais été si impatiente à l'idée de faire des maths..; et tu les as eu rapidement? Je me suis inscrite au tout début juillet, les envois des cours ne commençant que mi-juillet, j'ai donc du attendre deux semaines (à peu près)...je pense donc qu'en s'inscrivant maintenant les cours doivent arriver une semaine après la réception du dossier... merci pour ta réponse ! cela devrait plus tarder a arriver alors
Dayday Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je viens également de m'inscrire au Cned ( en début de semaine), je suis impatiente de recevoir les cours pour pouvoir les feuilleter un peu mais je pense que je ne commencerais que fin août et profiter de mes 3 semaines de vacances !
orihime Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Je viens également de m'inscrire au Cned ( en début de semaine), je suis impatiente de recevoir les cours pour pouvoir les feuilleter un peu mais je pense que je ne commencerais que fin août et profiter de mes 3 semaines de vacances ! Bonnes vacances, et à bientôt alors.
soso23 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 mes cours sont arrivés samedi matin ! J'avais posté mon inscription vendredi dernier, ils sont vraiment rapide ! et maintenant au boulo
Théodora Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 mes cours sont arrivés samedi matin ! J'avais posté mon inscription vendredi dernier, ils sont vraiment rapide !et maintenant au boulo que penses-tu de leurs bouquins ? est ce qu'ils sont conformes aux nouveaux programmes ?
nayou Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 mes cours sont arrivés samedi matin ! J'avais posté mon inscription vendredi dernier, ils sont vraiment rapide !et maintenant au boulo C'est super si cela arrive si vite !
soso23 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 coucou les bouquins n'ont pas l'air d'être à jour pour les nouveaux programmes de 2008, sauf pour l'oral d'entretien il y a une mise à jour sur internet avec les nouveaux programmes et des commentaires sur ceux-ci. donc il faudra être vigilant pendant les révisions et avoir bien en tête les nouveaux programmes ! j'imagine aussi que les correcteurs seront au courant des nouveaux programmes et en tiendront compte pour la correction.
Théodora Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 coucoules bouquins n'ont pas l'air d'être à jour pour les nouveaux programmes de 2008, sauf pour l'oral d'entretien il y a une mise à jour sur internet avec les nouveaux programmes et des commentaires sur ceux-ci. donc il faudra être vigilant pendant les révisions et avoir bien en tête les nouveaux programmes ! j'imagine aussi que les correcteurs seront au courant des nouveaux programmes et en tiendront compte pour la correction. Ok merci, c'est bien ce que je redoutais.
Invité Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour théodora, Est-ce que tu te décides malgrès tout pour le CNED (si c'est pas trop indiscret!), sachant que les supports ne sont pas basés sur les programmes de 2008? Moi, honnêtement, ça fait 3 semaines que je me questionne sur le CNED. Je crains de perdre trop de temps pour faire les mises à jour. Il y a du positif et du négatif sur ce forum concernant cet organisme. Au départ je voulais prendre le pack d'admissibilité mais là je crois que je vais reprendre FORPROF malgrès de gros sacrifices financiers!
Théodora Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour théodora,Est-ce que tu te décides malgrès tout pour le CNED (si c'est pas trop indiscret!), sachant que les supports ne sont pas basés sur les programmes de 2008? Moi, honnêtement, ça fait 3 semaines que je me questionne sur le CNED. Je crains de perdre trop de temps pour faire les mises à jour. Il y a du positif et du négatif sur ce forum concernant cet organisme. Au départ je voulais prendre le pack d'admissibilité mais là je crois que je vais reprendre FORPROF malgrès de gros sacrifices financiers! Coucou Valérie, Pour ma part, c'est décidé, je ne préparerai pas le concours avec le cned ! On est dans une année, où il ne faudra pas perdre de temps ( dernière version du concours en 2009 oblige ! ). Je me mets à bosser dès le mois d'août, ça me fait 9 mois à étudier à mon rythme, je ne me vois pas lire un bouquin qui ne soit pas en adéquation avec les nx programmes. C'est un double boulot.
Messages recommandés