MissGirafe Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 J'ai reçu ma note d'EPS, et je suis super contente car j'ai eu 9/10 à l'exposé !!! Et vous vous en êtes où ? Pika, peux-tu me dire si tu as abordé plusieurs cycles dans ton exposé ou seulement un ?
pika89 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai reçu ma note d'EPS, et je suis super contente car j'ai eu 9/10 à l'exposé !!! Et vous vous en êtes où ? Pika, peux-tu me dire si tu as abordé plusieurs cycles dans ton exposé ou seulement un ? En fait, j'ai fait pour tous les cycles, disons plutôt l'enfant en général. Parfois, je précise notamment lorsque je fais référence aux compétences des programmes. Voilà, j'espère que je t'ai aidée.
pika89 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Non je te rassure il n'y a pas que toi! j'attends la correction des devoirs écrits n°2, j'ai eu les corrigés types donc le cned les a bien reçus mais sur copie en ligne tout est à 0!Donc je ne compte pas dessus! C'est normal, sur copie en ligne, ça indique seulement s'ils ont reçu les oraux envoyés par copie en ligne. Sinon, pour les autres devoirs, seule la note est mise en ligne une fois le devoir corrigé.
Clai Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Non je te rassure il n'y a pas que toi! j'attends la correction des devoirs écrits n°2, j'ai eu les corrigés types donc le cned les a bien reçus mais sur copie en ligne tout est à 0!Donc je ne compte pas dessus! C'est normal, sur copie en ligne, ça indique seulement s'ils ont reçu les oraux envoyés par copie en ligne. Sinon, pour les autres devoirs, seule la note est mise en ligne une fois le devoir corrigé. Oui, mais c'est ce que je disais. Malgré tous les devoirs que j'ai déjà envoyés et reçus corrigés, aucune note n'apparaît
pika89 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Non je te rassure il n'y a pas que toi! j'attends la correction des devoirs écrits n°2, j'ai eu les corrigés types donc le cned les a bien reçus mais sur copie en ligne tout est à 0!Donc je ne compte pas dessus! C'est normal, sur copie en ligne, ça indique seulement s'ils ont reçu les oraux envoyés par copie en ligne. Sinon, pour les autres devoirs, seule la note est mise en ligne une fois le devoir corrigé. Oui, mais c'est ce que je disais. Malgré tous les devoirs que j'ai déjà envoyés et reçus corrigés, aucune note n'apparaît Là par contre, j'aurais appelé le CNED pour savoir si c'était normal!
MissGirafe Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 J'ai reçu ma note d'EPS, et je suis super contente car j'ai eu 9/10 à l'exposé !!! Et vous vous en êtes où ? Pika, peux-tu me dire si tu as abordé plusieurs cycles dans ton exposé ou seulement un ? En fait, j'ai fait pour tous les cycles, disons plutôt l'enfant en général. Parfois, je précise notamment lorsque je fais référence aux compétences des programmes. Voilà, j'espère que je t'ai aidée. Oui, ça m'aide parce que parmi les 2 correcteurs du cned, l'un m'a conseillé de n'évoquer qu'un cycle et le second m'a reproché de n'avoir évoqué qu'un cycle
pika89 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 J'ai reçu ma note d'EPS, et je suis super contente car j'ai eu 9/10 à l'exposé !!! Et vous vous en êtes où ? Pika, peux-tu me dire si tu as abordé plusieurs cycles dans ton exposé ou seulement un ? En fait, j'ai fait pour tous les cycles, disons plutôt l'enfant en général. Parfois, je précise notamment lorsque je fais référence aux compétences des programmes. Voilà, j'espère que je t'ai aidée. Oui, ça m'aide parce que parmi les 2 correcteurs du cned, l'un m'a conseillé de n'évoquer qu'un cycle et le second m'a reproché de n'avoir évoqué qu'un cycle ça serait vraiment bien s'ils accordaient leurs violons !!!
Clai Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Non je te rassure il n'y a pas que toi! j'attends la correction des devoirs écrits n°2, j'ai eu les corrigés types donc le cned les a bien reçus mais sur copie en ligne tout est à 0!Donc je ne compte pas dessus! C'est normal, sur copie en ligne, ça indique seulement s'ils ont reçu les oraux envoyés par copie en ligne. Sinon, pour les autres devoirs, seule la note est mise en ligne une fois le devoir corrigé. Oui, mais c'est ce que je disais. Malgré tous les devoirs que j'ai déjà envoyés et reçus corrigés, aucune note n'apparaît Là par contre, j'aurais appelé le CNED pour savoir si c'était normal! Beh en même temps mes devoirs ont été corrigés donc je vois pas l'importance d'avoir les notes sur le net. Je posais simplement la question pour voir si j'étais la seule; et comme non, c'est que le souci ne vient pas de moi, donc ce n'est pas grave
wilougirl Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Coucou ! Dites moi est ce que vous arrivez à mettre vos copies en ligne sur le site du cned? parce que moi ça ne marche pas.. merci Ni le forum d'ailleurs..
minichoupi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Cet après midi, ça marchait pour moi. Mais là je ne peux même plus accéder à mon espace étudiant, et donc je ne peux pas enregistrer mon devoir d'EPS ... AAArrrgh le cned des fois, il m'énerve !
wilougirl Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Apparement le site doit être en maintenance. C'est vraiment pas malin de faire ça à deux jours du rendu des derniers devoirs.. J'aurais pu les faire avant mais avec les révisions j'ai completement oublié. J'ai eu chaud parce que je suis boursière! Bon mes devoirs sont enregistrés donc au pire je les envoie demain sur CD mais cela m'ennuirais alors qu'on pourrait le faire gratuitement sur le site! Merci de ta réponse en tout cas!
wilougirl Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 C'est bon j'ai réussi! En fait je suis passé par mozilla firefox à la place d'internet explorer! Et puis j'avais envoyé un mail au service technique qui m'a dit qu'il y avait eu une surchage du serveur dû à l'approche de la date butoire!
Messages recommandés