nausicaa Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à tous! Moi je serai PE2 à la rentrée mais en remplacement de directeur et non de T1! Je serai à l'école PAUL CEZANNE[/size] à VITROLLES. Si quelqu'un le ou la connaît, merci de me contacter 06.98.07.60.10.
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à tous!Moi je serai PE2 à la rentrée mais en remplacement de directeur et non de T1! Je serai à l'école PAUL CEZANNE[/size] à VITROLLES. Si quelqu'un le ou la connaît, merci de me contacter 06.98.07.60.10. Tu peux appeler la mairie de Vitrolles qui te donneras peut-être le nom voire les coordonnées du directeur concerné. Les Titres provisoires font souvent ça quand ils n'ont pas leur poste avant la fin des classes. Ca coûte rien d'essayer!!
nausicaa Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 Merci beaucoup! J'ai appelé, je n'ai réussi à avoir que son nom : Mme ANDREANI, mais c'est déjà ça! Alors si quelqu'un la connaît...
bleuag Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Après ça tu peux toujours tenter les pages jaunes en considérant le fait que vu que c'est Vitolles, elle habite probablement à Vitrolles!! Bonne chance!!
nausicaa Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 j'en ai trouvé 2 sur vitrolles, je l'ai ai appelés mais sans succès... merci quand même!
Minicat 13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Tu es en maternelle ou en élémentaire à Cézanne ? Parce que si c'est en maternelle je connais, j'y ai fait une journée de remplacement et la directrice est extra, ainsi que les ATSEMS ! L'école n'est pas facile mais à mon avis tu vas te régaler ! Autre chose: si c'est bien cette directrice que tu remplaces, alors tu auras les TPS-PS ! A moins qu'elle ait changé de niveau à la rentrée...
nausicaa Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 en maternelle!!!! je pense que c'est de la même dont nous parlons!! aurais tu par hasard son tel? je commence à m'affoler car je ne sais comment je vais m'y prendre avec les touts petits!!!! merci d'avance.
Minicat 13 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 en maternelle!!!!je pense que c'est de la même dont nous parlons!! aurais tu par hasard son tel? je commence à m'affoler car je ne sais comment je vais m'y prendre avec les touts petits!!!! merci d'avance. Non je n'ai pas son tél, désolée Mais tu verras, elle est super Allez détends toi et profite de tes vacances
ROZ Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 coucou, j'étais à Paul Cézanne en de février à juin 2007, en tps, en tant que LC. La directrice s'appelle cécile Andréani. Elle, et toute son équipe, sont super sympa. Le cadre de l'école laisse à désirer (de la "vraie" ZEP) mais l'ambiance de travail compense largement le décor glauque. Si tu veux, envoie moi tes coordonnées par mp et je les transmets à cécile. Pour le niveau de classe, normalement c'est de la ps pure, puisqu'il y a une tps. @ +
blondinette1981 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 en maternelle!!!!je pense que c'est de la même dont nous parlons!! aurais tu par hasard son tel? je commence à m'affoler car je ne sais comment je vais m'y prendre avec les touts petits!!!! merci d'avance. Pendant mon année de PE1 j'ai fait mon stage d'observation dans cette école, dans la classe des grandes sections, je me suis régalée, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette école. En ce qui concerne le quartier, c'est le quartier des Pins. Bref je pense aussi que tu vas te régaler
nausicaa Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 merci pour ces réponses qui me rassurent un peu!! ROZ, je t'ai envoyé mes coordonnées en mp, les as-tu reçues ?sinon, je les laisse à nouveau: tel: 06.98.07.60.10 mail : allio.taylor@free.fr merci à tous!
Messages recommandés