CARODEMETZ Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 merci pour ces réponses qui me rassurent un peu!!ROZ, je t'ai envoyé mes coordonnées en mp, les as-tu reçues ?sinon, je les laisse à nouveau: tel: 06...... mail : @free.fr merci à tous! Un conseil, évite de mettre tes coordonnées en ligne
nausicaa Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 JE FAIS REMONTER LE POST CAR JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REPONSE DE LA PART DE "ROZ"...
tara13 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 JE FAIS REMONTER LE POST CAR JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REPONSE DE LA PART DE "ROZ"... Envoie-lui un MP, elle l'aura dès qu'elle se connectera la prochaine fois
nausicaa Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 je lui ai déjà envoyé un mp mais pas de réponse depuis lors!!!!
bleuag Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 je lui ai déjà envoyé un mp mais pas de réponse depuis lors!!!! C'est normal, elle est en vacances et je crois qu'elle n'est toujours pas rentrée de sa Bretagne!!
nausicaa Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 juste pour faire remonter le post au cas où ROZ serait revenue de sa bretagne...
Messages recommandés