gawel Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je n'ai pas constaté de changement sur ma fiche de paye donc j'en conclu que je n'ai pas eu les 25%....par contre je suis payée au dessus du taux du BO (pour 1H30:38,14 E brut) Pour ce qui est de demander à la mairie je vais voir avec mes collègues....
celine Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 chez nous on va toucher la majoration fin septembre, quand ça sera passé en conseil municipal. Il faut le temps que ça se mette en place!
JBB Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je n'ai pas constaté de changement sur ma fiche de paye donc j'en conclu que je n'ai pas eu les 25%....par contre je suis payée au dessus du taux du BO (pour 1H30:38,14 E brut)Pour ce qui est de demander à la mairie je vais voir avec mes collègues.... Demande à bien réfléchir... Des fois que la mairie s'aperçoivent "du dessus du taux".... JBB
Monsieurleprofesseur Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Je relance un peu... Il semblerait que l'heure d'AE serait à 23,90 €. Mais ce montant qui nous est donné est brut ou net? Merci!
lu13 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Je relance un peu...Il semblerait que l'heure d'AE serait à 23,90 €. Mais ce montant qui nous est donné est brut ou net? Merci! Je viens de lire le tableau des rémunérations du bo et moi aussi je me demandais si cette somme était du brut ou du net. Quelqu'un en sait il plus ?
tessa103 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 L'accompagnent éducatif est mieux payé pour attirer les volontaires car le but est de le mener partout par la suite ... La culture en heures supp' plutôt qu'à l'école me semble-t-il. Je ne sais pas trop quoi en penser.
flosuperflo Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Moi je fais de l'accompagnement éducatif, je suis rémunérée 27,84 € brut de l'heure soit 27,72 € net de l'heure... il n'y a que très peu de retenues car ce sont des heures défiscalisées (je ne paie pas d'impôt dessus).
lasmoule Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je relance un peu...Il semblerait que l'heure d'AE serait à 23,90 €. Mais ce montant qui nous est donné est brut ou net? Merci! d'après mes collègues, nous sommes payés des mois plus tard...Qui peut confirmer ou infirmer? parce-que si c'est comme les frais de déplacement... Dis moi "monsieur le professeur", tu es pe ou instit?
delafosse Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je relance un peu...Il semblerait que l'heure d'AE serait à 23,90 €. Mais ce montant qui nous est donné est brut ou net? Merci! d'après mes collègues, nous sommes payés des mois plus tard...Qui peut confirmer ou infirmer? parce-que si c'est comme les frais de déplacement... Dis moi "monsieur le professeur", tu es pe ou instit? Oui effectivement on est payé plus tard sous forme de rappel, du coup aucune précision sur la fiche de paie mais juste des sommes floues petit rappel à moins que ce soit déjà fait plus haut étude: payée par la mairie et soumise à fiscalité accompagnement éducatif pour l'instant en RAR(zep) et RRS(rep): payée par l'éducation nationale et défiscalisée .23.9 net pour les pe landa et un peu plus pour les imf il me semble.
Sophie 37 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 petit rappel à moins que ce soit déjà fait plus hautétude: payée par la mairie et soumise à fiscalité accompagnement éducatif pour l'instant en RAR(zep) et RRS(rep): payée par l'éducation nationale et défiscalisée .23.9 net pour les pe landa et un peu plus pour les imf il me semble. Pas d'accord J'ai fait des études surveillées l'an dernier. Ma mairie me les a fait passer en heures à déclarer bien sur, et ce malgré mes multiples demandes... J'ai donc ajouté à ma déclaration d'impôts un petit rectificatif en précisant le numéro du décret et mes heures d'études sont passées en heures sup défiscalisées !!
Zarko Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 petit rappel à moins que ce soit déjà fait plus hautétude: payée par la mairie et soumise à fiscalité accompagnement éducatif pour l'instant en RAR(zep) et RRS(rep): payée par l'éducation nationale et défiscalisée .23.9 net pour les pe landa et un peu plus pour les imf il me semble. Pas d'accord J'ai fait des études surveillées l'an dernier. Ma mairie me les a fait passer en heures à déclarer bien sur, et ce malgré mes multiples demandes... J'ai donc ajouté à ma déclaration d'impôts un petit rectificatif en précisant le numéro du décret et mes heures d'études sont passées en heures sup défiscalisées !! Hé, hé, c'est la vraie question...et ce sont les impôts (selon les centres) qui décideront !! Ah, dans certaines communes, l'étude surveillée est payée 10€ ! La municipalité estimant qu'il s'agit de ..."surveillance" !! Allez, je vous laisse calculer les différences en...pourcentage !
myrtille3413 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Dans ma circo, l'acompagnement éducatif est payé 19 euros net de l'heure.
Messages recommandés