Aller au contenu

maternité


vixy75

Messages recommandés

Merci isa G pour tes renseignements !

Tu avais donc commencé l'année à temps plein, et c'est à la suite de ton congé mater que tu te mets à mi -tps?, c'est bien ça?

Comment ça se passe pour ton complément mi-tps: c'est ton remplaçant de congé mater qui complète maintenant ton mi-tps?

c'est bien cette solution en tous les cas !

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isa G pour tes renseignements !

Tu avais donc commencé l'année à temps plein, et c'est à la suite de ton congé mater que tu te mets à mi -tps?, c'est bien ça?

Comment ça se passe pour ton complément mi-tps: c'est ton remplaçant de congé mater qui complète maintenant ton mi-tps?

c'est bien cette solution en tous les cas !

à plus !

Mais de rien ! :)

Oui, j'avais commencé l'année à temps plein.

Quant à mon complément de mi-temps, je ne sais pas qui ce sera puisque je n'ai pas encore repris. Mais j'ai "déposé" mes jours auprès de l'IEN, j'ai demandé à travailler les jeudis et vendredis et un samedi sur deux (dont j'ai précisé les dates B) ).

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

c'est dommage que ce ne soit pas le remplaçant du congé mater qui complète le mi-tps ensuite !!!!!!! J'imagine la tête des parents (qd je ferai comme toi !), qu'ils me verront revenir, mais à mi-tps, et donc encore une nouvelle tête pour leurs enfants (lle complément mi-tps !). m'enfin !

Encore une question : du coup, tu reprends pile poil après le congé mater, ou tu te fais prolonger quand même (congé patho etc etc!)?

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question : du coup, tu reprends pile poil après le congé mater, ou tu te fais prolonger quand même (congé patho etc etc!)?

Ben ouais, je reprends pile poil après mon congé mater :(

J'ai pas demandé de congé patho (et pourtant j'ai eu une césarienne): car je me sens bien physiquement, et demander un congé supp quand tout va bien et quand de surcroît on reprend à mi-temps, je trouve ça un peu "gonflé" (surtout vu les déficits de la sécu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! comme tu reprends à mi -temps ! Mais bon quand tu allaites, c'est un peu compliqué de devoir reprendre 10 semaines après la naissance du bébé malgré tout ! et le congé patho dans ces cas là, même s'il n'est pas fait pour ça, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une collègue qui a aussi repris à mi-temps et c'est la personne qui la remplacé pendant son congé qui a continué le mi-temps (en plus, c'était son mari!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...