Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je suis de Rouen et je suis affectée à l'iufm d'Evreux l'année prochaine... après avoir longtemps hésité entre le covoiturage et le déménagement, j'ai finalement décidé de déménager...

En fait pour éviter de payer un loyer trop cher, je cherche à trouver un ou plusieurs colocataires pour prendre un appart ou au mieux une petite maison ( faut bien rêver un peu )...

je pourrais mettre entre 250 et 300 euros max par mois

j'ai déja fais de la colocation pendant 2 ans

Alors si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas, faudrait pas s'y prendre trop tard pour chercher, histoire de commencer la rentrée en toute tranquillité...

Posté(e)

Salut, moi je suis peut etre interessé par une colocation sur Evreux.

J'ai éventuellement trouvé une possible colocation mais c'est 350 euros et donc un peu au dessus de tes moyens il semble ( par contre c'est juste à coté de l'iufm et c'est un 50m2 ).

Si tu as trouvé quelquechose d'interessant et que tu cherche un colocataire, tu peux me contacter içi ou par mail directement ( sylvain_lafitte@yahoo.fr ).

Merci et à bientot peut être.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt!

Je suis aussi à l'IUFM d'Evreux à la rentrée et je cherche une colocation, mais je ne trouve rien sur internet. Si tu cherches tjs qqn, n'hésites pas à me contacter. La rentrée approche et j'aimerai bien trouver assez rapidement. Mon adresse mail c'est : didizzadispagna@hotmail.fr

A bientôt

Posté(e)

Moi j'ai trouvé ma colloc à St michel (pas de voiture donc la proximité est importante). 10 min à pied pour aller à l'IUFM , 50m2 habitable et jardin d'environ 200 m2.

ça m'évite ls frais de transport en commun et tout ce qui va avec.

En tout cas j'espère tomber sur des étudants sympa à Evreux